bravo Ruetset d'avoir pu pousser tes théories si loin, et quand on y pense, c'est pas faux, c'est même très plausible
Merci troisième compliment que je reçois de Love sur mes topics bien informés
Bref bn
Moi j'ai mon premier examen de la session d'août demain matin à 8h30, mais ca va être nuit blanche je crois
Bonne nuit @ Love ;)
Nitro ça signifie que du bien alors on est bien sur ce forum
Nitro =
Ni trop ni pas assez
Bon courage benlo
Bon courage benlo
Le 17 août 2015 à 01:05:32 ruetset a écrit :
Nitro ça signifie que du bien alors on est bien sur ce forumNitro =
Ni trop ni pas assez
C'était un jeu de mot ?
Le 17 août 2015 à 01:06:04 ruetset a écrit :
Bon courage benlo
Thanks, my dear
Nitro oui !
Benlo de nada ( portugais = de rien )
Au fait qui sait qui a supposé que le tueur d until dawn serait l'un des huit amis ?
Bon courage Benlo !
Le 17 août 2015 à 01:15:03 Alex_Raider a écrit :
Bon courage Benlo !
Merci
Le 17 août 2015 à 01:11:34 ruetset a écrit :
Nitro oui !Benlo de nada ( portugais = de rien )
Au fait qui sait qui a supposé que le tueur d until dawn serait l'un des huit amis ?
C'est moi :p Je disais ça comme ça, parce qu'on c'est une chose assez récurrente dans les films d'horreurs/thrillers de ce genre au cinéma ou à la TV :p
Oui, c'est une hypothèse mais c'est pas logique car ça sera à chaque chapitre en binôme de deux ( oui on peut même sacrifier son co équipiers MDR genre en le poussant sur le tueur ! ) et il y a 8 personnages donc je sais pas...
Et comment on fait pour voir le live ou replay sur twitch ?
Bon ce que j'ai dit était un exemple
Le 17 août 2015 à 01:20:33 ruetset a écrit :
Oui, c'est une hypothèse mais c'est pas logique car ça sera à chaque chapitre en binôme de deux ( oui on peut même sacrifier son co équipiers MDR genre en le poussant sur le tueur ! ) et il y a 8 personnages donc je sais pas...
Chaque fois par 2 ? Pourtant dans la vidéo de 7min, il n'y a que la fille en serviette ?
Et comment on fait pour voir le live ou replay sur twitch ?
Ici tu as toute la liste des jeux (triés par ceux qui ont le plus de spectateurs) :
http://www.twitch.tv/directory
Il suffit alors de taper le nom du jeu que tu veux voir dans la barre de recherche en haut à droite. Mais le jour de sortie d'un jeu (et pendant au moins une semaine), il est toujours dans les premiers de la liste vu qu'il y a du monde. Pour les replays, il faut aller dans Vidéos dans le menu de gauche (en dessous de Jeux et Chaines)
Ok merci !!!!
Par contre ça va me frustrer si je voulais faire un autre choix...
Oui mais la femme en serviette va à un moment ou un autre trouver d'autres gens et là tu dialogues et tu choisis qui vient avec toi ?
Sauf si la meuf en serviette sera que seule, la pauvre
Après je sais pas mais je sais déjà qu'il y aurait normalement énormément de "jumpscare"
Le 17 août 2015 à 01:35:38 ruetset a écrit :
Ok merci !!!!Par contre ça va me frustrer si je voulais faire un autre choix...
Oui mais la femme en serviette va à un moment ou un autre trouver d'autres gens et là tu dialogues et tu choisis qui vient avec toi ?
Sauf si la meuf en serviette sera que seule, la pauvre
Après je sais pas mais je sais déjà qu'il y aurait normalement énormément de "jumpscare"
Bon, j'arrête là pour ce soir, bonne nuit Ruetset et Benlo !
Bonne nuit Alex
Moi je vais aller relire ms notes ;)
Bonn nuit Ruetset ^^
Bonne nuit benlo et bon courage
Bonne nuit Alex a bientôt !
Moi aussi dodo mais avant un petit Super Smash Bros for 3ds
Ciao a demain
En termes de bon jeux exclu sur PS4, y'a aussi Horizon Dawn Zero et Naruto Storm 4 qui s'annoncent très prometteur .
Naruto Storm 4 n'est pas une exclue hein.
Et aussi ça fait beaucoup d'Alex là.
WET, Alex_Raider et moi.