CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 837838839840841842843844845846847  ... 871»
Page suivanteFin
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
27 octobre 2016 à 09:24:28

Le 27 octobre 2016 à 02:29:23 Ruetset a écrit :
. *tousse* *tousse* :o))

Au fait Erwin tu as terminé Deus Ex ? Il est bien ?

Oui oui, ca fait longtemp maintenant ^^
J'ai bien aimé, beaucoup même, j'ai retrouvé les sensations du premier. Mais au final, autant le premier avait été un énorme coup de coeur, là, non. L'histoire se termine un peu en queue de boudin, on à l'impression d'avoir fait tout ca pour rien. Et le plus gros problème c'est qu'il y a AUCUNE surprise. On a un seul méchant, qui a été montré dès les premières vidéos d'annonce. On a un gros twist au milieu du jeu, mais il avait été montré dans 50 000 extraits de jeu et bandes annonces. Les seules questions auxquelles on avait pas de réponse déjà dans les bandes annonce, bah on a pas de réponse non plus à la fin du jeux car ce sera "dans la suite", si il y en a une vu le bide du jeu.
Et au niveau du Gameplay, c'est super mais il souffre d'un gros problème, la sortie de Dishonored entre temps, du coup certaines mécaniques sont à la traine là, voir même nulles.

Après ca reste un très bon jeux, le scénar est quand même super (mais ils auraient vraiment du ne pas montrer certaines choses en promo), l'ambiance OUFISSIME, les missions secondaires super intéressantes pour la plupart. Mais il restera pour moi BIEN au dessous de Human Revolution

Le 27 octobre 2016 à 01:30:18 Snowy_Mirage a écrit :
Non !

La VF > VO :oui:

[[sticker:p/1lmh]]

Bah là, je le fais en VO (après deux premières parties en VF) et il y a pas à dire, oui, le doublage est mieux, mais non, je suis vraiment pas fait pour le jeux vidéos en VOST. Autant je regarde tous mes films et séries en VO, autant sur les jeux, j'arrive vraiment pas a me concentrer et je rate 60 % des dialogues. Heureusement que je connais déja par coeur le jeux. ^^ Mais je sais que je serai incapable de faire un jeux qui n'a pas de VF ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 09:34:27

Ça y est j'ai enfin le platine :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 13:07:12

Non mais j'ai juste le platine, les dlc j'ai pas encore tout fait les trophées

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 13:09:29

Le 27 octobre 2016 à 13:07:12 DangerousStyle a écrit :

Avoir le platine c'est pas avoir tous les trophées sur PS4 ? [[sticker:p/1jnh]]

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 13:56:10

Le 27 octobre 2016 à 13:09:29 Snowy_Mirage a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 13:07:12 DangerousStyle a écrit :

Avoir le platine c'est pas avoir tous les trophées sur PS4 ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui, normalement. Menteur ! :noel:

Erwin :d) D'accord ! J'avais regardé deux bande-annonce mais j'ai oublié... J'aurais de la surprise alors je pense :o))
Faudrait que je prenne Quantum Break, un jour :-(
D'ailleurs tu vas prendre Mirror's Edge Catalyst ? :)

Snowy :d) Go to hell :d) https://www.noelshack.com/2016-43-1477569045-sans-titre.png :-)
C'est comme "I don't care" que tu peux traduire à plusieurs degres selon intonation.

Et puis si la VF est meilleure car c'est plus trash par rapport à la VO, je sais pas... :noel:

Après voilà tout dépend des personnes ! :-)))

+ Oui comme toi Erwin je fais minimum deux fois en VF puis après soit VOSTFR soit VO ! :oui:

robinswann robinswann
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 14:02:30

non avoir le platine c,est avoir tout les trophee du jeux de base si il y as des dlc ca compte pas pour le patine mais juste pour les 100%

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:11:19

Robinswann à tout dit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:23:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477570635-fb-img-1477553571246.jpg

:hap:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
27 octobre 2016 à 14:59:07

Le 27 octobre 2016 à 13:02:08 Snowy_Mirage a écrit :

"It's a no fucking way !" qui se traduit littéralement par "C'est un putain de hors de question !" alors qu'en VF c'est "C'est un va t'faire mettre !"

"Go to hell" :d) "Va en enfer !" :d) VF "Va t'faire foutre !!" qui a beaucoup plus d'impact

Même dans TR2013 pour la réplique la plus connue :

"Run you bastards, I'm coming for you all !!" :d) "Courez bande d'enfoirés, je viens pour vous tous !!" :d) VF "Courez espèces de salauds, attendez je vais pas vous louper !!!" qui a aussi plus d'impact :oui:

Je trouve justement qu'elle fait beaucoup plus essouflée en VF moi. Mais bon, j'aime bien la VF quand même hein !

Il y a souvent des différences oui. Par exemple, à la première rencontre avec Jacob, Lara dit en VF "vous ne savez pas qui je suis" alors qu'en VO elle dit "vous ne savez pas ce que j'ai traversé" C'est plus fort la VF par rapport à la personnalité de Lara Croft, mais en vrai ce n'est du coup pas le sens qui était donné au départ donc c'est pas mieux pour autant je trouve.

Il faut aussi penser au fait qu'on a pas les même expression courantes en anglais et en francais. Par exemple le "Go to hell" est très utilisé en anglais, alors qu'on dit rarement "Va en enfer". Le "Va t'faire foutre" correspond du coup très bien. De même pour le "Fucking no way", c'est très courant de rajouter des Fucking dans les phrases pour accentuer le sens, alors que nous on dit surtout "Putain" tout seul en début ou fin de phrase. Du coup le "va te faire mettre" est plutot bien adapté aussi (même si en vrai qui dit "mettre" quand on est vraiment en colère ?? ^^)

En tout cas ce qui est bien c'est qu'ils ont gardé la vulgarité dan les dialogues, comme pour TR2013. Dès fois ils édulcorent vachement pendant les traductions.

Le 27 octobre 2016 à 13:56:10 Ruetset a écrit :
Erwin :d) D'accord ! J'avais regardé deux bande-annonce mais j'ai oublié... J'aurais de la surprise alors je pense :o))
Faudrait que je prenne Quantum Break, un jour :-(
D'ailleurs tu vas prendre Mirror's Edge Catalyst ? :)

Pour le coup Quantum Break a vraiment été un coup de coeur, j'ai préféré à Deus Ex au final. La mise en scène est vraiment incroyable, et j'ai kiffé les gunfight.
Mirror's Edge, je ne pense pas, les retours m'avaient bien refroidi. J'ai regardé le "film" sur youtube, j'ai plutôt bien aimé l'histoire, du coup peut-être que je me l'acheterai un jour à pas cher quand je n'aurai plus rien à jouer (ce qui n'est pas le cas en ce moment, avec Dishonored 2 et Watchdogs 2 qui sortent la même semaine !)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:19:09

Je suis d'accord avec toi Erwin ! :oui:

Ah... Tu as vu le "film" :-( Du coup je sais pas si ça vaut le coup d'y jouer (même si franchement comme je te l'avais déjà dit la sensation de courir est extra)

La même semaine ? :o
Perso, là je vais finir les succes ROTR + survivant extreme, puis Beyond Good & Evil HD (:coeur: ça m'a redonné envie avec l'annonce du 2, que j'attends avec impatience puissance mille) et après TWD en Novembre ! Bon après faut que je pense qu'en début 2017 il y a Vendredi 13, Resident Evil 7, Zelda et Outlast 2 :fou:

Danger :d) Ah d'accord ! Bravo quand même ! :noel:

Message édité le 27 octobre 2016 à 15:19:58 par Ruetset
blaze2 blaze2
MP
Niveau 63
27 octobre 2016 à 15:22:47

je crois que je n'ai jamais vue UNE SEUL oeuvre, ou la VF est meilleur qu'une autre version... literallement, je crois que ca n'est jamais arriver

MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:00:46

Ouais c'est vrai d'ailleurs, la VF a souvent tendance à censurer et là pour TR non [[sticker:p/1jnh]] Enfin, depuis quelques temps, la VF de la plupart des jeux ne censure plus :oui:

Non Ruetset c'est pas parce que c'est plus trash que c'est mieux, c'est juste que ça sonne mieux en français :oui:

Et que le français est une très belle langue :coeur: Lara, Ana, Konstantin, Sofia, Jacob etc ont tous des belles voix qui leurs correspondent, et leur jeu d'acteur est très bon (à part un tout petit peu au début :d) 1ère cinématique, en faite il faut qu'Alice s'échauffe plus car à chaque fois au début des jeux c'est pas ausi bien que vers la fin, après dans ROTTR elle se débrouille laaaargement mieux et le bon acting arrive bcp plus vite dans ROTTR que dans TR2013 [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs qu'est-ce que vous en savez si Camilla joue bien, vous êtes pas anglais à ce que je sache [[sticker:p/1kkn]] :noel:

Surtout que Camilla n'est pas très bonne selon la plupart des anglophones [[sticker:p/1jnh]] Moi je la trouve bonne (en acting couillon) mais je pense que la plupart des français disent que VO >>>>>>>>> VF car la VO semble sonner mieux pour leurs oreilles car ce n'est pas leur langue qu'ils entendent tous les jours et qui fait qu'ils perdent les sonorités de la langue française à cause de l'habitude, c'est exactement pareil pour les anglais qui préfèrent même des fois jouer en VF plutôt qu'en VO ... :hap:

Après aussi il peut y avoir des mauvais doublages ... :hap:

Mais dire que le doublage VF de ROTTR est nul à chier ... NON ! [[sticker:p/1jng]]

D'ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de jeux/films avec un doublage VF pourri ... [[sticker:p/1jnh]]

Le seul jeu avec un doublage VF pas tip top c'est The Last of Us (non c'est pas vrai on se calme) Left 4 Dead 2, le seul jeu où je joue en VO [[sticker:p/1jnf]] (et les jeux Dragon Ball mais c'est parce qu'il n'y a que la VA et la VO et la VA est horrible... :malade: )

Message édité le 27 octobre 2016 à 16:01:27 par Snowy_Mirage
blaze2 blaze2
MP
Niveau 63
27 octobre 2016 à 16:08:49

regarder les films en VF :ouch2: :ouch2:

DBZ n'a qu'une seul vrai version, c'est la VA

c'est la vrai version de dbz

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:10:49

Pas besoin d'écrire un pavé :o))

Et on a jamais dit que la VF est nulle loin de là, juste que perso je préfère la VO c'est tout. Et puis faut avouer que la doubleuse fr s'est un peu amélioré par rapport à TR2013 (coucou les halètement toutes les 3 s)

MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:10:51

Le 27 octobre 2016 à 16:08:49 blaze2 a écrit :
regarder les films en VF :ouch2: :ouch2:

DBZ n'a qu'une seul vrai version, c'est la VA

c'est la vrai version de dbz

[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntu]]

MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:11:58

Le 27 octobre 2016 à 16:10:49 Ruetset a écrit :
Pas besoin d'écrire un pavé :o))

Je pensais pas écrire autant, j'étais inspiré :oui:

Et on a jamais dit que la VF est nulle loin de là, juste que perso je préfère la VO c'est tout.

J'ai pas dit que tu as dit ça :noel:

Et puis faut avouer que la doubleuse fr s'est un peu amélioré par rapport à TR2013 (coucou les halètement toutes les 3 s)

Oui comme en VO ...:hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 63
27 octobre 2016 à 16:17:00

la VO est toujours mieux que la VF tt façon peut importe l'oeuvre... les films n'ont parlons pas ca va de soit puisque en VF c'est pas les memes acteurs

pour les JV c'est pareil

les doubleurs FR n'arrivent pas a faire de doublage, c'est pas leur point fort du tout

MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:22:28

Le 27 octobre 2016 à 16:17:00 blaze2 a écrit :
la VO est toujours mieux que la VF tt façon peut importe l'oeuvre... les films n'ont parlons pas ca va de soit puisque en VF c'est pas les memes acteurs

pour les JV c'est pareil

les doubleurs FR n'arrivent pas a faire de doublage, c'est pas leur point fort du tout

Ben la VO de DB c'est le japonais et pas la VA ... https://www.noelshack.com/2016-43-1477578144-1472476828-gokissou.png

blaze2 blaze2
MP
Niveau 63
27 octobre 2016 à 16:30:11

ah non la tu te trompe :hap:

la VJ de dbz c'est tellement du troll qu'on ne peut pas la prendre au serieux, la VA de dbz a une bande son et des voice actor tellement haut que c'est devenu la VO :ok:

MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:38:31

Le 27 octobre 2016 à 16:30:11 blaze2 a écrit :
ah non la tu te trompe :hap:

la VJ de dbz c'est tellement du troll qu'on ne peut pas la prendre au serieux, la VA de dbz a une bande son et des voice actor tellement haut que c'est devenu la VO :ok:

https://www.noelshack.com/2016-43-1477579008-1472477021-gokissou1.png https://www.noelshack.com/2016-43-1477579013-1472479517-vegissou1.png https://www.noelshack.com/2016-43-1477579019-1472474977-trunkissou1.png https://www.noelshack.com/2016-43-1477579024-1472490873-berrissou1.png https://www.noelshack.com/2016-43-1477579030-1472502714-whissou1.png https://www.noelshack.com/2016-43-1477579038-1473165375-blackissou1.png https://www.noelshack.com/2016-43-1477579044-1473167988-zamissou1.png

Parce que des fois les mots ne suffisent pas ... :hap:

La voix originale, c'est la voix japonaise, Dragon Ball c'est japonais ... m'enfin, je sais que tu trolles un peu là :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.98€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment