Le 08 octobre 2016 à 17:09:12 DangerousStyle a écrit :
Pourquoi tu lui répond ? C'est inutile.
Parce que je n'ai rien d'autre à faire ? ...
Bon je retourne sur mon TRLE
Le 08 octobre 2016 à 16:56:32 Snowy_Mirage a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 15:58:27 blaze2 a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 15:13:37 Snowy_Mirage a écrit :
D'ailleurs personne fait une news sur ce medley officiel des thèmes des TR (TR1/2/3, TRAOD, TRL, 2013/Rise) pour les 20 ans de la série ?TR2013 ne compte pas puisque ce n'est pas un TR, mais plutot un simple TPS gears of war dans lequel on controle un personnage qui s'appelle laura
Et ben que tu ne le veuilles ou pas, il fait partie de la licence TR et son thème est dans ce medley officiel
FAKE
Ecoute, ça fait pas mal de temps que tu fais que critiquer TR. Là ton poste était de trop, car tu traitais les joueurs préférant ROTR à U (graphismes, etc) de, je cite, "Malades mentaux".
En tout cas pour quelqu'un qui déteste le jeu il y passe beaucoup de temps sur le forum... et après c'est nous les malades mentaux
C'est pas comme si je t'avais déjà prévenu.
Sache que tu peux donner ton avis sur ROTR et U, mais en ne criant pas comme un chien enragé sur les personnes qui ne sont pas de ton avis !
Et puis "si je DDB tout le monde car ils sont pas de mon avis" l'auteur du topic "Après Uncharted 4, ça fait mal" serait banni depuis longtemps alors.
De plus, ce n'est pas une insulte mais une provocation, si tu ne sais même pas faire la différence...
Mais oui mais oui. Si tu sais que j'ai tort et que toi tu as raison, conteste ta ddb et on verra de quoi il en retourne alors !
Rajoute une bûche...
Bon j'espère qu'ils vont m'appeler aujourd'hui pour mon collector.
Et dommage que j'ai la version en demat sur One je l'aurais vendu sinon
Moi, ils m'ont appelé cet après-midi (dimanche) pour me dire qu'ils avaient reçu mon jeu.
Ils sont ouvert un dimanche ?
Lol, j'ai oublié de préciser : je vis au Canada. Moi c'est à un endroit qui s'appelle Microplay. Chez toi, vraiment aucune idée, désolé.
Eh bien une page du forum remplie, c'est pas arrivé depuis longtemps
Je vois tous les topics sur le forum la, il y en a qui sont bloqués au niveau manoir ! Ça veut dire qu'il est déjà disponible ?!
elle est si jolie lara
Un an d'attente je ne regrette pas.
Le 10 octobre 2016 à 22:44:29 Erwin44 a écrit :
Je vois tous les topics sur le forum la, il y en a qui sont bloqués au niveau manoir ! Ça veut dire qu'il est déjà disponible ?!
Y en a qui l'ont depuis samedi voire une semaine déjà sur ps4
Jaguar ça a du être long... Mais bon jeu ! 👏
En regardant le contenu de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-48484420-1-0-1-0-index-rise-of-the-tomb-raider-ps4-decompte.htm
Je n'ai pas trouvé Baba Yaga et Réveil Glacial dans le menu du jeu, faut t'il avoir fini l'histoire principale pour avoir accès à ses dlc ?
Ben non Baba Yaga c'est sûr que non il se présente dans l'histoire principale.
Pour Réveil Glacial c'est dans les défis/trucs en revanche (j'ai zppé le nom ), comme le mode Endurance
Le 10 octobre 2016 à 17:13:15 Ruetset a écrit :
Eh bien une page du forum remplie, c'est pas arrivé depuis longtemps
Clair !
17h15-19h : modération, ça y est j'ai réussi à "tout" lire !
Bon Snowy, j'ai perdu tu as gagné ! J'ai vu sur le hub des screens du mode Endurance en coop sans le bonnet =)
Et sinon, je trouve pas sur le store le nouveau dlc !!! Mon jeux fait une mise a jour de 1.7go, mais j'ai pas le season pass donc il n'y a aucune raison que le nouveau contenu s'installe tout seul !
Et bon courage Ruet !!
Le 11 octobre 2016 à 19:21:41 Erwin44 a écrit :
Bon Snowy, j'ai perdu tu as gagné ! J'ai vu sur le hub des screens du mode Endurance en coop sans le bonnet =)Et sinon, je trouve pas sur le store le nouveau dlc !!! Mon jeux fait une mise a jour de 1.7go, mais j'ai pas le season pass donc il n'y a aucune raison que le nouveau contenu s'installe tout seul !
Et bon courage Ruet !!
Merci ! ;)
D'ailleurs tout à l'heure y'avait un topic grave chelou avec un avatar grave chelou
Et pour les DLC j'ai vu qu'il y en avait de le même cas que toi... Essaye d'aller sur le marché de ROTR sinon va sur le marché Xbox Live puis ROTR puis extensions et tu cherches... Sinon je sais pas
Le 11 octobre 2016 à 19:21:41 Erwin44 a écrit :
Bon Snowy, j'ai perdu tu as gagné ! J'ai vu sur le hub des screens du mode Endurance en coop sans le bonnet =)Et sinon, je trouve pas sur le store le nouveau dlc !!! Mon jeux fait une mise a jour de 1.7go, mais j'ai pas le season pass donc il n'y a aucune raison que le nouveau contenu s'installe tout seul !
Et bon courage Ruet !!
Oui j'ai vu une vidéo de gameplay avec Lara en tenue de rescapé, j'ai pensé à toi !
___
Pour les gens qui ont préco l'édition collector, sachez que c'est confirmé qu'elle est repoussée d'1 semaine et que CD en est sincèrement désolé :
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=216315
Et aussi, la presse a eu droit à un magnifique cadeau ... :
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=216322
(C'est officiel)
JE LA VEEEEEUUUUUUUUUUUX !!! OMGOGMOGMGOGJONHSIUDHUIHuihfuvihsifuhz !!!!!!