Benlo oui il est bien Ant-Man je le sais en plus alors que je l'ai pas vu moi j'ai vu les Amazing Spiderman (apprécié) et Man of steel que j'ai adoré. Sinon c'est quoi ton gamertag ou id de compte Microsoft lié au pc? :o)
Vergil je m'auto-falsifie parfois mais je fais des efforts toi par contre t'es pas authentique, tu écris trois lignes bonne nuit!
Virgil je sais plus...
Le 16 août 2015 à 00:09:20 Coastal-Dream76 a écrit :
Benlo oui il est bien Ant-Man je le sais en plus alors que je l'ai pas vu moi j'ai vu les Amazing Spiderman (apprécié) et Man of steel que j'ai adoré. Sinon c'est quoi ton gamertag ou id de compte Microsoft lié au pc? :o)
Je n'ai pas de console Et mon compte Microsoft porte ma véritable identité ;)
Coastal et son humour, c'est tout une histoire !
Le 16 août 2015 à 00:58:42 benlo77 a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:09:20 Coastal-Dream76 a écrit :
Benlo oui il est bien Ant-Man je le sais en plus alors que je l'ai pas vu moi j'ai vu les Amazing Spiderman (apprécié) et Man of steel que j'ai adoré. Sinon c'est quoi ton gamertag ou id de compte Microsoft lié au pc? :o)Je n'ai pas de console Et mon compte Microsoft porte ma véritable identité ;)
C'est un problème en soi la vraie identité?
Le 16 août 2015 à 01:49:12 NiTrO2015 a écrit :
Coastal et son humour, c'est tout une histoire !
Bah quoi?
Salut
Pour mister :d )http://www.jeuxvideo.com/news/438871/star-wars-battlefront-le-mode-supremacy-se-devoile.htm
SW battlefrond
Bonjour.
Le 16 août 2015 à 16:06:24 ruetset a écrit :
SalutPour mister :d )http://www.jeuxvideo.com/news/438871/star-wars-battlefront-le-mode-supremacy-se-devoile.htm
SW battlefrond
Ouais j'ai vu
Salut
Mister Ok
Je viens de remarquer quelque chose sur le pseudo : Nitro2015
Lisez bien ma blague TRES pourrie, attention !
Ni trop, ni pas assez
Kotcoteurs c'est pas des poules ?
Le 16 août 2015 à 18:43:56 ruetset a écrit :
Je viens de remarquer quelque chose sur le pseudo : Nitro2015Lisez bien ma blague TRES pourrie, attention !
Ni trop, ni pas assez
Le 16 août 2015 à 18:54:06 Lynia a écrit :
- 19 ans plus tard*
Kotcoteurs c'est pas des poules ?
C'est le festival du rire ce soir ?
Ok alors à mon tour: Quel est notre meilleur topic?
...
Le master fourreur
(les habitués du fofo comprendront, pour les autres je vais paraître un peu bizarre )
Ah oui, et la balise habituelle en cas de blague foireuse:
Yep !!!
C'est l'histoire de Dingo qui conduit la voiture de Picsou et Donald est passager. Feu rouge. Dingo s'arrête. Un oiseau vient se poser et chier sur le capot puis repart. Donald dit, après 20 secondes :
- Il faudra l'essuyer tout de même.
Et Dingo répond :
- Oh oh, il est bien trop loin maintenant.
Le 16 août 2015 à 19:13:51 mistermat05 a écrit :
Ok alors à mon tour: Quel est notre meilleur topic?...
Le master fourreur
(les habitués du fofo comprendront, pour les autres je vais paraître un peu bizarre )Ah oui, et la balise habituelle en cas de blague foireuse:
OMG je sais pas si tu as fait la faute d'orthographe exprès ou pas
Mais très bonne blague (lol .... )
Mais ruet, c'était pas toi qui avait dit Master Fourreur en premier ? Si c'est le cas tu as la mémoire courte sinon bah... Je sais plus qui avait fait la faute
Singemoi et Ruetset La faute est là exprès en hommage à la faute à répétition de ruetset qui nous a fait avoir quelques doutes quant à la nature de son topic
Mdr j'étais sur le portable, ça s'appelle correcteur automatique
( je viens de découvrir ça mdr )
Il a bon dos le correcteur automatiue Assume ton côté dévergondé