Steeven Je t'ai manqué dis donc ? . Je suis vraiment déconnecté de ce monde... La dernière fois que j'avais eu envie de film c'était pour Jurassic World et Terminator Genysis... Que j'ai toujours pas vu soit-dit . Tu les as vu ?
Ruetset Non non je ne joue point avec les mots messire . Je trouve qu'elles allaient encore, mais pas assez pour vraiment impressionner ! Sinon, j'ai une idée de film pour toi, sauf si tu l'as déjà vu, ça t'intéresserait ?
Dis toujours ça va pas le tuer
D'ailleurs 23 août spin-off "fear the walking dead" !!
Jurrasic World toutjours pas eu loccas daller le voir. Terminator m'intéresse pas
Bah ça fait longtemps, vergil, donc oui, je suis content de te voir
Jurassic World
Cet énorme cliché non le film est bien en lui même mais pour le côté spectaculaire, ça pète pas assez. C'est pas assez violent. La narration est maîtrisée mais on retrouve les clichés hollywoodiens en trop grand nombre. Heureusement je le préfère largement aux deux autres bousins hollywoodiens que j'ai vu : Jupiter Ascending et Pacific Rim
Jurassic World m'attirait pas mal, étant fan de la saga (les 2 premiers surtout). Mais cela ressemblait un peu trop au 1 d'après les extraits et b-a (et des personnes me l'ont finalement confirmé). Donc je n'ai rien raté
Ruetset Le film en question est The Giver , je l'ai vu l'année dernière. Je trouve ce film superbe... Il se passe dans un monde ou les couleurs sont limitées au noir et blanc. La société dans laquelle vit le héros est totalement formatée, les gens contrôlés, mais il se démarquera lorsqu'il sera choisi pour être " le passeur ", pilier des connaissances du monde passé... Un film énorme !
C'est un épisode ou c'est en rapport avec le jeu ?
Le 15 août 2015 à 23:31:47 Coastal-Dream76 a écrit :
Jurassic WorldCet énorme cliché non le film est bien en lui même mais pour le côté spectaculaire, ça pète pas assez. C'est pas assez violent. La narration est maîtrisée mais on retrouve les clichés hollywoodiens en trop grand nombre. Heureusement je le préfère largement aux deux autres bousins hollywoodiens que j'ai vu : Jupiter Ascending et Pacific Rim
Jupiter Ascending a été un des bons gros nanars de l'année Dommage pour les Wachowski, déjà que Cloud Atlas avait peiné...
Ça me dit un truc
C'est en noir et blanc ?
Steeven Dommage... J'aurais voulu avoir ton point de vue . Plaisir partagé de croiser de nouveau ton chemin, surtout que je pensais ne plus avoir à venir ici tant je suis ailleurs !
Benlo Et tu avais peur d'avoir une pâle copie du 1 c'est ça ?
Coastal Un invité d'honneur . Tu penses qu'il est un hommage par rapport aux précédents épisodes ?
Benlo un désastre. Heureusement que j'ai pas payé ma place de cinoche pour aller voir une dralle pareille mon dernier cinoche c'était Spy avec une copine. On a rarement autant hurlé de rire dans une salle de cinéma
Ruetset C'est ça ! Tu l'as déjà vu ?
Le dernier film que j'ai été voir au cinéma et que j'ai vraiment adoré, c'est Kingsman
Je n'ai pas eu de coups de coeur depuis...
Vergil ow c'est beau ça *smack* nan je déconne ça fait combien de temps qu'on s'est pas parlé, trois ans? pour la question de l'hommage, ah si c'en est un et un total des trois d'ailleurs à tel point que y'a pas eu la moindre prise de risque. Sans les deux trois clichés horripilants du mec et de la nana qui flirtent quand tout pète ainsi que le frère qui se la joue dragueur alors qu'il a une tete et un charisme de canard WC, ça aurait mieux. Ce qui m'a frustré aussi c'était à quel point c'était pas violent. Y'a rien du tout. Quand tu te fais caresser par une dent d'un mètre ça fait des marques, tu vois jamais rien sinon il est bien les points positifs du dessus.
Steeven Entre la Lune, Mars, Vénus et Uranus . Plus sérieusement, coincé entre des études, ma copine, et ma famille, avec très peu de temps de loisirs en prime
Benlo connais pas. Je suis surtout films d'horreur d'ailleurs je suis censé garder mes vingt euros pour aller voir Ant-Man mais je crois qu'ils sont partis danq l'import anglais du steelbook collector d'Evil Dead quand j'entends ce nom et que tu parles de goodies, je deviens faible c'est comme Tomb Raider ou encore La Maison Près du Cimetière
Benlo connais pas. Je suis surtout films d'horreur d'ailleurs je suis censé garder mes vingt euros pour aller voir Ant-Man mais je crois qu'ils sont partis danq l'import anglais du steelbook collector d'Evil Dead quand j'entends ce nom et que tu parles de goodies, je deviens faible c'est comme Tomb Raider ou encore La Maison Près du Cimetière
Vergil Copine? ça coince pas une nénette, ça délasse et ça rend convertible, comme une corvette Stingray de 70
Mon message doublé pour rien wtf
Le 15 août 2015 à 23:51:33 Coastal-Dream76 a écrit :
Vergil Copine? ça coince pas une nénette, ça délasse et ça rend convertible, comme une corvette Stingray de 70
Sinon, j'ai vu Ant-Man et c'est pas mal. Après je n'ai vu que 2 ou 3 fims Marvel du MCU et d'après ceux qui les ont tous ou quasi tous vus, c'est moins bien.
Coastal Toujours dans l'humour le plus fou ! Pas de doute, tu es bien l'authentique Coastal ! . Justement j'ai aimé la trilogie, mais avec une forte préférence pour le 2 ! (Je me rappelle encore de la fameuse citation " Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures... " ) . Maintenant je finirais bien par voir ces fameuses incohérences...
Bon, désolé de mon court passage, mais je suis fatigué. Bonne nuit tout le monde !