Moi j'aime encore bien, un chinois de temps en temps, un petit plaisir
Je me régale dans un resto où c'est fait maison cela dit
Hello tout le monde ! Ca faisait une éternité...
Salut @Vergil
Salut Benlo ! Quand je vois que ce forum commence enfin à s'animer un peu, ça fait du bien (je jetais un coup d'oeil dessus lorsqu'il fut crée à. Ouf ! Dommage que j'ai souvent la tête ailleurs plutôt que d'être ici !
Oui oui, le forum a pris son allure de croisière depuis plusieurs semaines voire quelques mois ^^
Oui Love m'en parle souvent ! D'ailleurs je suis malgré tout, et comme je peux l'actualité du jeu. Je pourrais y jouer, ce sera une chance, j'espère juste que certaines erreurs du reboot (bon jeu heureusement) seront effacées ! Dommage qu'il ne puisse pas sortir sur PS3...
Je suis aller voir la face cachée de margo aujourd'hui, c'était vraiment bien , je vous le conseil
Idem pour le petit prince, j'ai bien aimé malgré que ce soit pas mon genre
Hello Steeven ! La Face cachée de Margo ? What ?
Salut vergil !
Le forum est animé grave à moi
Sinon americain nightmare 2 était trop bien, mieux que le 1, l'histoire était bien ficelé. Waouh c'était cool
Ruetset Seulement grâce à toi ? . Coucou toi ! Ca faisait un moment que j'avais vu la suite d'American Nightmare ! Pas mal, même si je trouve que le film est moins angoissant que le premier !
La Face cachée de Margo, c'est le film avec la jeune mannequin, Cara je sais plus comment, c'est ça ?
Le 15 août 2015 à 22:40:08 ruetset a écrit :
Salut vergil !
Le forum est animé grave à moiSinon americain nightmare 2 était trop bien, mieux que le 1, l'histoire était bien ficelé. Waouh c'était cool
C'est le film où un jour par an, tout le monde fait ce qu'il veut, si je me trompes pas ?
J'en sais rien Benlo, ce film me parle pas ! Par contre les American Nightmare si, tu as raison, c'est le moment de la " purge "...
Non je fais juste des jeu !
Oui il est beaucoup moins angoissant mais l'histoire est beaucoup mieux
Benlo oui c'est ça
Non je fais juste des jeux !
Oui il est beaucoup moins angoissant mais l'histoire est beaucoup mieux
Benlo oui c'est ça
ruetset Je sais bien que tu as absolument envie de voir ce forum aussi animé qu'une foire du Trône, d'ou tes jeux d'ailleurs . Pour l'histoire... Je trouve encore que les deux sont assez confus, dans l'ensemble tu retiens qui sont les personnages, mais difficile je trouve de s'y attacher... Par exemple je n'ai ressenti quelque chose pour le perso principal du 2 qu'à la toute fin du film !
+1 Ruet, American Nightmare 2 est mieux que le 1
Et oui la face cachée de margo (je sais pas qui sont les acteurs donc me parler pas de cara) j'ai vraiment apprécié
Vergil
Le 15 août 2015 à 23:02:19 SingeMoi a écrit :
+1 Ruet, American Nightmare 2 est mieux que le 1Et oui la face cachée de margo (je sais pas qui sont les acteurs donc me parler pas de cara) j'ai vraiment apprécié
J'ai retenue son prénom car elle a un nom un peu bizarre à dire, Delevingne, mais surtout parce qu'elle va incarner Enchanteresse dans Suicide Squad
Hum blague un peu hum je sais pas mais tu joues vraiment avec les mots lol
Et moi j'ai surtout aimé la mère et sa fille