Le 14 août 2015 à 23:35:38 Coastal-Dream76 a écrit :
Ruetset déjà lue. C'est bien, Jack junior. j'ai oublié de te le dire d'ailleurs mais dès que j'ai vu le pseudo j'ai direct regardé en mode avide
Comment je dois le prendre
Mon pseudo est très bien Lis le à l'envers tu auras une révélation
Mais merci quand même
Benlo je sais pas si elles battront les miennes je regarde plus les coupe papiers et les aiguilles à coudre de la même façon depuis l'écriture de mon feedback
Le 14 août 2015 à 23:37:30 Coastal-Dream76 a écrit :
Benlo je sais pas si elles battront les miennes je regarde plus les coupe papiers et les aiguilles à coudre de la même façon depuis l'écriture de mon feedback
Testeur bah bien. T'es censé bien le prendre je te fais un compliment là pourquoi t'es choqué? tu me fais peur en fait
Pour te répondre Ruetset, j'ai aimé le 4 ( film ) et isolation, je compte me le prendre, il m'interesse
Benlo allez j'aurais parié que je détruis tout le monde en termes de démence sur l'horreur. TOUT le monde
Je détruisais*
OK je n'ai rien dit j'ai mal compris le mot "avide" merci google
Merci
Le 14 août 2015 à 23:40:58 Coastal-Dream76 a écrit :
Benlo allez j'aurais parié que je détruis tout le monde en termes de démence sur l'horreur. TOUT le monde
Disons que j'ai eu des flash et c'était pas très beau à voir
Ruetset
Benlo bah c'est pas très courant de tomber sur des gens comme moi aussi. Pas sain d'esprit toussa mais je te rassure, j'ai une copine qu'est encore pire elle m'avait montré quelques idées écrites de scénario pour Outlast 2 c'était tellement hystérique que même un PEGI 22 aurait pas suffit
Le 14 août 2015 à 23:47:05 Coastal-Dream76 a écrit :
RuetsetBenlo bah c'est pas très courant de tomber sur des gens comme moi aussi. Pas sain d'esprit toussa mais je te rassure, j'ai une copine qu'est encore pire elle m'avait montré quelques idées écrites de scénario pour Outlast 2 c'était tellement hystérique que même un PEGI 22 aurait pas suffit
Elle carbure à quoi ?
Mais en fait j'ai pas compris ruetset : comment t'as compris le mot "avide" par rapport au contexte?
J'ai compris livide
Benlo La dope je pense c'est presque le genre de truc où tu te dis "fais toi embaucher chez eux en tant que scénariste et le jeu sera censuré dans 70 pays"
Ruetset je veux bien admettre que j'ai la lividité d'un cadavre mais une fic me redonne toujours des couleurs à moins d'avoir pendant la lecture
Le 14 août 2015 à 23:50:08 Coastal-Dream76 a écrit :
Benlo La dope je pense c'est presque le genre de truc où tu te dis "fais toi embaucher chez eux en tant que scénariste et le jeu sera censuré dans 70 pays"
J'ai trouvé que certains passages d'Outlast auraient pu aller encore plus loin (avec le Marié dans le DLC par exemple)
Le 14 août 2015 à 23:52:45 Coastal-Dream76 a écrit :
Ruetset je veux bien admettre que j'ai la lividité d'un cadavre mais une fic me redonne toujours des couleurs à moins d'avoir pendant la lecture
Désolé J'ai lu trop vite !
Ruetset ça arrive
Benlo nan mais lui je l'ai adoré quoi. Vraiment secoué. D'ailleurs les idées que javais tendaient un peu de ce côté mais avec une femme à la place
C'est bien, Jack junior.
D'ailleurs merci ça me fait plaisir car je sais que Jack est un grand écrivain français
Non sérieux c'est plaisant, sachant que jack a déjà fait des fics ( bon après j'ai été aidé par lui et quelqu'un d'autre )
Le 15 août 2015 à 00:05:58 Coastal-Dream76 a écrit :
Ruetset ça arriveBenlo nan mais lui je l'ai adoré quoi. Vraiment secoué. D'ailleurs les idées que javais tendaient un peu de ce côté mais avec une femme à la place
la scène de la scie circulaire quand même; j'ai un peu serré les dents, je m'y attendais pas tout à fait Mais je l'aurais bien vu faire d'autres trucs avec les cobayes précédents ... :p