CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 671672673674675676677678679680681  ... 871»
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:29:44

Le 22 avril 2016 à 12:08:10 Jack_Cayman a écrit :

Sinon : j'ai enfin fini mes partiels !

Bravo bravo :bravo:

Je vais pouvoir glander devant Dark Souls III jusqu'à ce que mort s'ensuive ! :content:

(courte vidéo humoristique)

:rire2:
____

Sinon, c'est aujourd'hui que Nathan McCree fait une annonce à la PAX East ! Une remasterisation des musiques des premiers TR ? Participera-t-il à la création des musiques de la suite de ROTTR ? Ou, dans nos rêves les plus fous, annoncera-t-il un remake de Tomb Raider 2 :cute: (Selon moi il y a 10% de chances qu'un TRAnniversary 2 soit en préparation, oui je suis optimiste).

Coup de gueule du jour de Snowy dont tout le monde s'en fout mais dont Snowy a envie de dire pour évacuer : Les titres des épisodes (et leurs résumés) 41-42-43-44-45 de Dragon Ball Super ont été dévoilés alors qu'on est à l'épisode 40 :-(( !! Bien le spoil ?

(Si les titres sont dévoilés, c'est parce que les gens regardent dans les télépoche japonais les titres des épisodes des semaines à venir, mais bordel quoi !)

Allez, j'vais encore me faire spoil par des trou-ducs de haters qui ne mettront pas la balise :-(( Déjà que je connais l'issue du tournoi et ce que va faire un personnage à cause du spoil, j'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe après.

Message édité le 22 avril 2016 à 14:30:32 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:32:24

Bah tu n'as qu'à pas lire les titres ou toutes référence avec DBS, vis dans une grotte :oui:.

Sinon Snowy regarde ça sur TR ! :cute: :cute:
http://www.tombraidercie.com/downloads/fanfic-jackcayman-cycle01.pdf

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:37:56

Non mais je vais pas les lire mais vu que je lis les impressions sur les épisodes chaque dimanche (car comme tout le monde le sait, quand j'adore quelque chose, je veux voir si tout le monde (enfin la majorité) aime aussi et a adoré l'épisode comme moi !), il y a toujours des bizus qui disent "j'ai hâte de voir tatati tatata faire nanani nanana" :-(( Et leurs posts sont même pas supprimés !

____

Oooh, il l'a vraiment fait son PDF alors. Ca m'émeut de voir une personne qui est arrivé dans la série grâce à Lara Croft and the guardian of light, pour ensuite toucher à TR2013 et ROTTR, et devenir fan de la licence LC/TR jusqu'à en faire des FIC de 300 000 pages :snif: :snif2: :coeur:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:50:12

Non là c'est un pdf que jack a donne du cycle 1 pour un fan site de TR.

Y'a 4 cycle en tout. 300 pages, LOOOOOOOL multiplie par 3 alors :oui:.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:53:03

Steeven :rire:

Non mais je crois qu'il a fait une version corrigée, après :o)).

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:59:33

Le 22 avril 2016 à 14:50:12 Ruetset a écrit :
Non là c'est un pdf que jack a donne du cycle 1 pour un fan site de TR.

Y'a 4 cycle en tout. 300 pages, LOOOOOOOL multiplie par 3 alors :oui:.

300 000 pages j'ai dit :oui:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:31:21

Bonjour tout le monde ! :fier:

Bon je suis content d'être en Belgique (c'est pas le pays qui me plait :nah:), mais qu'est-ce que j'ai souffert... Bon je balance mon moment "VDM" :

:d) Je me lève à 8h30 pour me préparer, et sortir de chez moi vers 9h15. En sachant que bien que quand je suis dans la gare de ma ville, je mets 15min pour arriver à la Gare du Nord, mais pour arriver à cette gare je mets entre 7-10min (en fonction de ce que j'ai avec moi, ici une valise). Ajoutons à cela 5min que j'ai attendu pour chopper le train qui vient : 15 min ! Il est 9h30. Mon Thalys part à 10h16, jusque-là, on pourrait me dire "Ouais tu arrives là-bas à 9h45, tranquillllle ! :cool:

:d) En effet, pendant deux arrêts, je pourrais me dire "tranquilllle ! :cool:", sauf que le conducteur traîne au quai et balance "On signale la présence d'un colis suspect dans un RER D à la Gare du Nord". Jusque-là, je reste encore calme même si je commence à ne pas sentir positivement la suite. Il est 9h45 (le mec à attendu 5min au même quai), et il nous balance "Je ne m'arrêterais pas à la Gare du Nord, je déposerais directement à Châtelet les Halles (arrêt après la Gare du Nord), il est probable que le train suivant déposera à la Gare du Nord". J'écoute cet attardé mental et j'attends l'autre train suivant.

:d) Troisième étape : le "messie" qui devait me sauver du retard arrive 3 min plus tard (9h48). Deux minutes plus tard, il nous balance la même sauce que l'autre SEGPA. Je me dis "fais chier quoi !", alors je me résigne à descendre un arrêt plus loin que prévu pour reprendre un autre train qui va dans le sens inverse. Il est 9h50 quand le "messie" décolla enfin. Normalement quand un train ne dessert pas un arrêt, il est censé aller bien plus vite ??? Eh bien non, il a mis autant de temps que si il avait fait l'autre arrêt ! Donc je descends à 10h05 environ à l'arrêt Châtelet Les Halles.

:d) Bon, je vois que deux trains sont sur le point de venir dans le sens inverse, et eux, desserviront la Gare du Nord, je choisis le choix de facilité : prendre la même voie de train mais dans le sens inverse (RER D). Sauf que une fois dedans, le train reste à quai, et de nouveau une autre explication sordide... Toujours en lien avec ce colis suspect !!!!!!!!! Alors je descends, je vois l'autre train (RER B) qui mène aussi à la gare du Nord pointer, je cours rentrer dedans, et lui, au moins, m'a respecté ! (ainsi que les autres voyageurs). Il est 10h10 quand il part...

:d) ... Et il est arrive enfin vers 10h15 ! Il me reste donc 1min pour monter une série d'escaliers, marcher 200m environ, encore monter des escaliers et rejoindre le hall des trains grandes voies avec une valise à trainer ! Je me dis "Ouais, je suis pas Superman, mais avec les contrôles policiers et douaniers, qui prennent du temps parfois à contrôler j'ai ma chance". Et non, j'arrive enfin là-bas à 10h20, le Thalys avait bien décollé à l'heure ! [[sticker:p/1kks]]

:d) Par chance, mon billet est échangeable pendant 1h mais sous deux conditions : ou bien on rajoute une somme d'argent supplémentaire ou alors on paye rien sous condition de disposer d'un justificatif de retard. Donc la gentille du guichet Thalys m'a envoyé faire une petite centaine de mètres vers le guichet des lignes RER demander une preuve du retard. 10min de file pour avoir ce fameux bout de papier... 10h35 le temps que je revienne au guichet Thalys avec 1 personne devant moi, et la dame me sort "Ah en fait, j'ai oublié de vous dire, c'est pas moi qui fait ce genre d'avoir, sortez de la gare, tournez à gauche et encore à droite, il y a un local Thalys adapté pour ça". Je sors, je vais dans ce fameux local : 3 personnes devant moi. Ok... Environ 10h50 quand j'obtiens le fameux avoir ! Mais sauf que le prochaine Thalys que j'ai pris... Partait à 11h46 !!! Et je devais attendre dans la file (obligatoire avec les contrôles douaniers & policiers) debout pendant une demi-heure sur place (c'est pas très confortable :-( ) . Il est 11h30 quand j'ai pu enfin mettre le pied dans le train, sauf que le contrôleur me dit "Vous n'avez aucune garantie de place, vous restez ici à côté de moi avec ceux qui sont dans le même cas que vous".

:d) Je déprimais quand je voyais que toutes les places étaient prises pour finir...

:d)... La seule bonne nouvelle ? J'ai pu trouver une place confortable juste à côté du bar Thalys. Et j'ai même eu une place pour ma valise.

CONCLUSION : La SNCF... C'est de la grosse m**** !!!! La prochaine fois que j'entends parler de colis suspect, j'attrape quelqu'un de chez eux, et je lui enfonce le colis "suspect" au fond d'un trou particulier ! :-(( . Imaginez en jour d'examen c'est quoi ? Je dois aussi prendre le RER pour les quatre épreuves finales qui restent, si je suis absent, quand bien même c'est justifié, je ne serais pas disqualifié, mais j'aurais 0/20 comme note attribuée ! Et autant le dire : échec au BTS !!! Et là je casse une vitre dans le train quoi !!! Ou alors je les attaque en justice !!! :-(

Bien ma VDM du moment ??? :rire:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:44:38

Steeven :d) Ils ont que ça à foutre avec leur colis "suspect" et paralyser toute une circulation ??? :(

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 avril 2016 à 15:49:22

C'est rassurant, la SNCB n'est donc pas la seule entreprise de chemins de fer complètement WTF :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 avril 2016 à 16:36:05

Le 22 avril 2016 à 16:30:21 Steeven94 a écrit :
Benlo qui veut devenir modo :cute:

Reve pas à mon avis vous aurez que le GIF :noel:

Le 22 avril 2016 à 16:30:57 Steeven94 a écrit :
+ Pas la peine de UP un topic là bas, Ben

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Je veux pas devenir spécialement modérateur là bas (je dirais pas non), c'est juste que j'ai envie d'un peu d'ordre et de nettoyage :-d

Et oui j'ai fait un up, car ils me répondaient pas...

Stoppe to casser me :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 avril 2016 à 16:42:30

Le 22 avril 2016 à 16:38:02 Steeven94 a écrit :
Déjà il y a des élections sur Uncharted 4 après on verra pour les autres sous jeux :hap:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lgf]][[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1jng]]

Calme...calme...calme... :siffle:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 17:33:38

Encore des liens instant-gaming hu hu hu :rire:

C'est bien la persévérance mais faut pas trop pousser non plus !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 17:55:51

A votre service ! [[sticker:p/1kkg]]

J'en ai fait 4 aujourd'hui ! :o))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:02:34

Ouais mais ton forum est muito popular aussi :o)).

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
23 avril 2016 à 00:13:55

Bonsoir bonsoir :o))

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
23 avril 2016 à 00:18:13

ça va bieng ?

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
23 avril 2016 à 00:21:11

Je regarde du SC2, et j'poste sur le fofo LoL :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 00:26:46

Mais... Mais dis moi, c'est génial ! :rire2:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
23 avril 2016 à 00:29:22

Il m'a posé la question :hap:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
23 avril 2016 à 00:31:47

Totalement :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.79€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment