CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 664665666667668669670671672673674  ... 871»
Page suivanteFin
Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:54:07

Snowy :d) Non mais t'inquiète, je pense bien que là sur le coup c'était pas un trucage ce qui s'est passé, vu la réaction de choc de Verdez. Mais seulement, quand tu sais que JoeyStarr a la sang chaud et qu'il peut facilement s'emporter pour tout et pour rien, ça sert à rien de jouer avec le feu ! Surtout tu vois bien au début de la séquence "Verdez Incognito" l'agacement de l'ancien membre de NTM.

Steeven & Ruetset :d) PokeLove ??? Qu'a t-elle encore fait elle ??? :ouch2:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:58:49

Le 19 avril 2016 à 23:54:07 Vergil_2 a écrit :
Snowy :d) Non mais t'inquiète, je pense bien que là sur le coup c'était pas un trucage ce qui s'est passé, vu la réaction de choc de Verdez. Mais seulement, quand tu sais que JoeyStarr a la sang chaud et qu'il peut facilement s'emporter pour tout et pour rien, ça sert à rien de jouer avec le feu ! Surtout tu vois bien au début de la séquence "Verdez Incognito" l'agacement de l'ancien membre de NTM.

Sauf que c'est complètement con, surtout que TPMP congratule à chaque fois Joey Starr après chaque prime car ils le trouvent drôle et ils le considèrent comme un vrai gentil. Le mec n'a aucune raison de le claquer, au pire, il peut jouer le jeu et faire semblant d'être content devant la caméra. Et si il a envie de le claquer, il le fait hors caméra. Surtout que c'est bête ce qu'il vient de faire, car ça donne une moins bonne image de lui maintenant.

NTM ?

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:07:29

Le 19 avril 2016 à 23:52:27 Snowy_Mirage a écrit :

Le 19 avril 2016 à 23:45:02 Ruetset a écrit :
Snowy on n'a pas dit que c'est un coup monté par la production... Juste qu'ils en font un peu trop pour pas grand chose.

C'est quand même quelqu'un qui a frappé quelqu'un d'autre à la télé, pour de vrai, et qui a fait saigné l'autre :doute:

Non mais je suis d'accord pour arrêter l'émission sur le moment et reprendre plus tard, mais de là à attendre des excuses et de ne pas faire l'émission demain non, surtout que comme dit Vergil, Joey a le sang chaud, donc pourquoi le titiller ?

Et c'est vrai que lui critiquer/se moquer sur les autres émissions et personnes célèbres (ou inconnus même) c'est respectueux :).

C'est certainement pas le cas de Cyril Hanouna qui dit à chaque fois "Oh eux je les adore", ou encore "Non arrêtez là vous dites des bêtises ils sont sympa etc etc" quand un chroniqueur s'acharne un peu sur quelqu'un ou sur une émission.

En même temps, c'est un peu normal, il a quand même une "image" à respecter.

Cela dit, c'est se foutre de la gueule du monde ce que tu dis, on critique/a critiqué et on se moque tous/s'est tous moqué de quelqu'un ou de quelque chose et tu es en train de le faire maintenant et tu viens de le faire il y a quelques minutes :doute: ...

Euh j'cromprends pas... Donc toi aussi tu n'es pas respectueux alors ? Et puis c'est même pas de la moquerie subtiles, c'est juste mesquin et petit.

Bref je trouve que ça pourrit un peu l'ambiance, et ce débat n'a ni queue ni tête :-(...

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:12:07

Snowy :d) Bien sûr que le geste est con, mais tu vois, chacun à sa façon d'agir face à l'agacement des autres. Moi même je n'aime pas du tout Gilles Verdez, mais je le taperais pas aussi facilement si il m'agacerait, il y a toujours moyen d'éviter d'en venir aux mains, surtout devant les caméras. Donc Verdez aurait du cesser d'insister quand il voyait l'agacement, ça lui aurait évité de se faire afficher bêtement.

Il a certainement dû agir sur le coup, mais bien sûr, je le connais trop fier de lui même pour en faire des excuses. NTM était le groupe qu'il formait avec Kool Shen, et qui était surtout populaire dans les années 90 et début de notre siècle, et bien sûr, il était déjà connu pour son coté "grande gueule" et beaucoup moins littéraire que son camarade du duo :

https://www.youtube.com/watch?v=biYdUZXfz9I

Message édité le 20 avril 2016 à 00:14:09 par Vergil_2
Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:20:18

Steeven :d) Naaan ! N'oublie pas Dangerous, Coastal et Lynia ! :rire: :rire: :rire: . Sinon Jack passe toujours ?

Si tu réussis par contre à faire pointer quelqu'un d'encore plus rarissime, je te paye un verre de Mojito en tête à tête dans un bar ! :ok:

Message édité le 20 avril 2016 à 00:21:15 par Vergil_2
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:22:49

Jack commence sa semaine d'examens, donc je ne pense pas qu'on le voit de sitôt ! :-(

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:25:27

Ruetset :d) Moi aussi je devrais de nouveau m'absenter à causes des examens... Par contre, après le 20 mai : Oh Yeaaaaaaaaahhhhhh !!!! :bave: :cool: (sauf le stress pendant 2 mois de savoir si j'ai réussi ou rater mon BTS, en sachant que contrairement au bac, le rattrapage n'existe pas...)

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:27:44

Le 20 avril 2016 à 00:07:29 Ruetset a écrit :

Le 19 avril 2016 à 23:52:27 Snowy_Mirage a écrit :

Le 19 avril 2016 à 23:45:02 Ruetset a écrit :
Snowy on n'a pas dit que c'est un coup monté par la production... Juste qu'ils en font un peu trop pour pas grand chose.

C'est quand même quelqu'un qui a frappé quelqu'un d'autre à la télé, pour de vrai, et qui a fait saigné l'autre :doute:

Non mais je suis d'accord pour arrêter l'émission sur le moment et reprendre plus tard, mais de là à attendre des excuses et de ne pas faire l'émission demain non, surtout que comme dit Vergil, Joey a le sang chaud, donc pourquoi le titiller ?

Il n'a pas tout le monde le sang chaud, ils l'ont déjà invité plusieurs fois et ça se passait généralement bien :doute: Après j'ai jamais aimé ce mec

Et c'est vrai que lui critiquer/se moquer sur les autres émissions et personnes célèbres (ou inconnus même) c'est respectueux :).

C'est certainement pas le cas de Cyril Hanouna qui dit à chaque fois "Oh eux je les adore", ou encore "Non arrêtez là vous dites des bêtises ils sont sympa etc etc" quand un chroniqueur s'acharne un peu sur quelqu'un ou sur une émission.

En même temps, c'est un peu normal, il a quand même une "image" à respecter.

Donc en fait, tout les animateurs qui disent du bien de quelqu'un sont des hypocrites ? Ce qui est complètement con, car quand il aime pas quelque chose il le dit mais il crache pas sur les trucs des personnes qu'il aime ou alors si il n'aime pas ce que font des personnes qu'il aime (comme pour la NS, il aime le jury mais comme tout les chroniqueurs et pas mal de personnes il n'aime pas comment est mené l'émission, elle fait trop viellot surtout comparé à The Voice).

Cela dit, c'est se foutre de la gueule du monde ce que tu dis, on critique/a critiqué et on se moque tous/s'est tous moqué de quelqu'un ou de quelque chose et tu es en train de le faire maintenant et tu viens de le faire il y a quelques minutes :doute: ...

Euh j'cromprends pas... Donc toi aussi tu n'es pas respectueux alors ? Et puis c'est même pas de la moquerie subtiles, c'est juste mesquin et petit.

Bref je trouve que ça pourrit un peu l'ambiance, et ce débat n'a ni queue ni tête :-(...

Personne n'est respectueux avec TOUT le monde. Il y a forcément quelqu'un que tu détestes et avec qui tu vas être hypocrite/focus/irrespectueux. Tu n'es pas respectueux avec Cyril par exemple, et je ne suis pas respectueux avec les haters de TR et de DB.

Le 20 avril 2016 à 00:12:07 Vergil_2 a écrit :
Snowy :d) Bien sûr que le geste est con, mais tu vois, chacun à sa façon d'agir face à l'agacement des autres. Moi même je n'aime pas du tout Gilles Verdez, mais je le taperais pas aussi facilement si il m'agacerait, il y a toujours moyen d'éviter d'en venir aux mains, surtout devant les caméras. Donc Verdez aurait du cesser d'insister quand il voyait l'agacement, ça lui aurait évité de se faire afficher bêtement.

J'aime pas trop non plus Gilles Verdez, il me saoule avec ses 3000 coups de gueule à deux balles à force. Pour l'agacement, en fait, il, Cyril et nous-même on ne le savait pas vraiment. Car quand il lui a touché le chapeau, je sais plus ce qu'a répondu Joey mais c'était une phrase qui clashait un peu mais vu comment on le connaît on ne pouvait pas savoir si c'était sérieux ou pas avec lui, on sait pas si c'est de la vanne ou pas. Mais vu que Gilles venait en paix et que la mission était à la fois faite pour la promo de la NS et à la fois pour l'humour, tout le monde a prit la phrase de Joey à la rigolade, même Cyril. Sauf qu'apparemment ce n'était pas de la vanne et Gilles ne pouvait pas le savoir jusqu'au moment où ...

Il a certainement dû agir sur le coup, mais bien sûr, je le connais trop fier de lui même pour en faire des excuses. NTM était le groupe qu'il formait avec Kool Shen, et qui était surtout populaire dans les années 90 et début de notre siècle, et bien sûr, il était déjà connu pour son coté "grande gueule" et beaucoup moins littéraire que son camarade du duo :

https://www.youtube.com/watch?v=biYdUZXfz9I

Ça tout le monde le sait qu'il est un peu chtarbé dans sa tête et qu'il a une grande gueule. Mais à la base, pas avec l'équipe de Cyril (sauf Enora il me semble).

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:30:22

Ah oui et pour tout à l'heure, je ne savais pas que Vergil vivait en France, je croyais qu'il vivait en Belgique avec Love (+ le fait que je savais déjà qu'il allait acheter une Xbox One + ROTTR à Love pour Noël avant elle, du coup je pensais qu'ils vivaient ensemble).

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:46:51

Snowy :d) Le truc, c'est que Verdez, lui, a bien entendu ce que lui avait balancé JoeyStarr, mais comme c'est lui aussi une grande gueule, il a prit ça à la légère, et Hanouna derrière à suivi croyant que ça se passait bien ! Et ça peut ne pas toujours se passer bien, surtout quand tu sais que cela n'a pas été "prévu d'avance", ça aurait pu sans doute permettre à ce que JoeyStarr soit pas autant sur les nerfs. Ou alors il leur aurait répondu qu'il était vraiment occupé et qu'il fallait pas l'emmerder (on le voyait devant son téléphone), ça aurait pu éviter cette erreur !

Après je pense bien qu'il a horreur que les choses se passent à l'improviste, et ça n'aide pas quand tu connais son tempérament. Pour moi, aucun des deux n'est plus défendable que l'autre, même si le tarter est quand même abusé. Maintenant je savais pas que c'était tendu entre lui et Enora, mais quand tu sais que c'est une forte tête, lui aussi, ça fait jamais bon ménage ensemble :-(.

Pour ma petite histoire personnelle, non, je vis encore bien en France. Car je passe mon BTS (qui est un diplôme typiquement français :oui:) et je compte même attaquer une Licence professionnelle, mais je vais régulièrement chez elle. Enfin, et je lui ai déjà offert sa Xbox One et son ROTTR collector :ok:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:59:27

Le 20 avril 2016 à 00:46:51 Vergil_2 a écrit :
Snowy :d) Le truc, c'est que Verdez, lui, a bien entendu ce que lui avait balancé JoeyStarr, mais comme c'est lui aussi une grande gueule, il a prit ça à la légère, et Hanouna derrière à suivi croyant que ça se passait bien ! Et ça peut ne pas toujours se passer bien, surtout quand tu sais que cela n'a pas été "prévu d'avance", ça aurait pu sans doute permettre à ce que JoeyStarr soit pas autant sur les nerfs. Ou alors il leur aurait répondu qu'il était vraiment occupé et qu'il fallait pas l'emmerder (on le voyait devant son téléphone), ça aurait pu éviter cette erreur !

Oui, mais je pense qu'il aurait pu communiquer un peu plus et dire du genre "Faites vite j'ai pas le temps" ou "S'il vous plaît je ne suis pas d'humeur" etc

Après je pense bien qu'il a horreur que les choses se passent à l'improviste, et ça n'aide pas quand tu connais son tempérament.

Oui il l'a dit dans la NS, mais il aurait du communiquer je pense.

Pour moi, aucun des deux n'est plus défendable que l'autre, même si le tarter est quand même abusé. Maintenant je savais pas que c'était tendu entre lui et Enora, mais quand tu sais que c'est une forte tête, lui aussi, ça fait jamais bon ménage ensemble :-(.

Il me semble qu'ils se sont clashés quand Joey était invité, c'est pour ça que je dis ça.

Pour ma petite histoire personnelle, non, je vis encore bien en France. Car je passe mon BTS (qui est un diplôme typiquement français :oui:) et je compte même attaquer une Licence professionnelle, mais je vais régulièrement chez elle. Enfin, et je lui ai déjà offert sa Xbox One et son ROTTR collector :ok:

Oui ça je sais, je sais que c'était pour le Noël 2015 que tu lui a acheté la Xbox One et ROTTR puisque c'est toi qui me l'avait dit. Et de plus, j'ai le compte de Love en ami sur Xbox One et je l'ai "vu" jouer à ROTTR :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 01:04:09

Sinon, il n'y a pas de TPMP demain (aujourd'hui maintenant) car on leur avait dit à la fin de l'émission que Joey ferait ses excuses à la NS alors qu'au final il n'a pas fait ses excuses, mais pire il a poussé un petit coup de gueule :rire:

Après, ce qu'il dit est vrai dans un sens ("On n'a pas en entrer chez les gens comme ça etc"), mais ça n'excuse pas la claque. Enfin bon.

Cela dit, ne pas faire TPMP pour ça c'est plutôt punir les téléspectateurs. Peut-être que c'est sous le coup de l'énervement, je pense qu'ils le feront quand même. Bon après si ils le font pas tant pis, tant qu'ils font TPMP jeudi + Prime TPMP Las Vegas :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 01:16:12

Bon pour clore le sujet, voici une image qui m'a fait bien rigolé quand même :rire: (vaut mieux en rire qu'en pleurer) :

https://twitter.com/juste1question_/status/722546968136970240

____

Sinon tout à l'heure j'ai finit TRL en seulement 5h et quelques :ouch: Alors que j'explorai quand même et je ne me rappelais plus de la plupart des trésors, j'ai loupé 1 argent au Péru, 1 argent au Kazakhstan, 1 argent et 1 bronze en Angleterre et 2 argents et 3 bronzes au Népal je crois :oui:

C'est le TR le moins long, même TR5 et plus long, et sans explorer ! :-(

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 01:27:49

Snowy :d) Même si il aurait dit un "M'emmerder pas, je suis vraiment occupé", Verdez aurait continué à insister avec la pizza, il avait derrière l'équipe de TPMP qui comptait sur lui pour que ça se fasse, donc bon, il a voulu y aller jusqu'au bout... Et mal lui en a pris ! Avec certains, à la limite, ce genre de dérangement peut passer, mais pour d'autres, comme lui, à éviter ! Et dans ce genre de situation, tu retiens en général la leçon ! Et Verdez a pour la première fois de sa carrière de chroniqueur fait face à un autre genre de "clash" auquel il était pas habitué jusque là...

Oui j'ai lu, mais au départ, apparemment Hanouna voulait carrément ne pas "rendre l'antenne", mais finit par le faire. Pendant tout TPMP, il attendait à ce que JoeyStarr finisse par faire des excuses : que dalle ! :rire: . Donc il demande à ce qu'il soit viré de NS et que aujourd'hui il n'y aurait pas de TPMP. Reste à savoir si il tiendra sa parole... Mais oui, autant clore le sujet sur quelque chose de plus "marrant" ! (même si je trouve pas ça drôle...)

Yes ! Mais rassure toi, moi je jouais également... Mais sur ma 360 à ROTTR ! :rire:. Donc bon, j'ai jamais fais la version One :rire2:

Allez je file, sur ce, bonne nuit Snowy et bonne nuit tout le monde !

Message édité le 20 avril 2016 à 01:29:10 par Vergil_2
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 01:36:17

Il a finit par rendre l'antenne car à la fin de l'émission (là où TPMP finit soit vers 21h15), la prod lui a dit que c'est sûr que Joey fera ses excuses :oui:

Enfin soit :oui:

Bonne nuit ! [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lml]]

Message édité le 20 avril 2016 à 01:36:32 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 02:01:59

https://www.noelshack.com/2016-16-1461110465-tomb-raider-definitive-edition.png

Hm-hm... C'est qui le noob maintenant ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 51
20 avril 2016 à 04:02:55

Moi, le noob ? Qui est ce qui bastonne a coup de lance grenade ? Qui rage quit le jeu quand il est un contre 3 ?

[[sticker:p/1kkg]]
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 09:19:42

Le 19 avril 2016 à 23:41:55 Ruetset a écrit :
Whaaaaaaaaaazzzazt à ce point là !? :rire: Il faut absolument que tu lises la fameuse soirée de Pokelove :oui:.

Bonne nuit ! :)

Je crois que j'ai lu ^^ Steeven qui envoie une pokeball sur le sein de Love pour la capturer, et qui dit qu'il a capturé un pokemon legendaire de type belge ^^ Ce n'est peut-etre pas ca l'histoire de la pokelove mais ca m'a rien fait rire en tout cas !

https://www.noelshack.com/2016-16-1461136729-le-feu-de-camp-sur-le-forum-rise-of-the-tomb-raider-18-07-2015-150434-page-188-jeuxvideo-com-mozilla-firefox.jpg

voila le message de Wet qui m'a trop fait rire. Typiquement le genre de chose qui m’arriverait tous les jours si je vivais seul ^^

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 10:57:59

Le 20 avril 2016 à 10:44:50 Steeven94 a écrit :
+ comment ca tu vis pas seul ? sticker triste

Et mwa dans toussa ? :-(

Et oui je suis désolé, mais ca peut s'arranger tu sais... être stalké ça me fait de l'effet *ahem*.

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 11:39:37

Le 20 avril 2016 à 11:36:18 Steeven94 a écrit :
Je t'ai stalker une fois pour te rendre service xD j'ai autre chose a faire que de me m.. Sur toi (ou pas :p))

Chut laisse moi rêver =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.79€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment