CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 663664665666667668669670671672673  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 51
19 avril 2016 à 22:29:35

Le 19 avril 2016 à 22:25:43 Steeven94 a écrit :
Cette grève de merde :rire: Pas de modération d'urgence:hap:

Hein dis, que tu en meurs d'envie d'aller modérer là-bas ? :-d

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:35:46

Non mais je meuuuuuurs, j'en peux plus :rire:

Il y a toute une polémique et des énervements, soutien, whatever ... Juste car le gars s'est pris une p'tite giffle ? :rire: Non mais là faut arrêter, y'a pire dans la vie... :hum:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:37:11

Benlo :d) Mais elle a ses limites elle aussi tu sais :hap:. Tu lui fous un Tariq Ramadan en face, où pourtant il y a de multiples histoires sur lui (double discours, supposé proche des Frères musulmans à cause de sa famille, etc...), et bah je la vois pas lui tenir tête dans un débat tant il arrive à se maîtriser jusqu'au bout !

Encore Polony, je l'appréciais aussi sans plus. Sauf au moment de sa blague sur Leonarda (si tu connais la situation)

Sinon c'est évident qu'il veut être modo là-bas !!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ruetset :d) Bah tu sais, tout est prétexte au buzz quoi :rire:. Tu crois vraiment qu'il a saigné du nez avec une aussi petite gifle ? :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:39:58

Bah je m'attendais que ça claque, que ça fasse du bruit, qu'il pleure, qu'il tombe par terre et qu'il ait une marque, genre Sarah dans TWD : saison 2 le jeu :rire: Mais là, pour ça... TPMP me dégoute de plus en plus c'est clair. :nonnon:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:41:33

Le 19 avril 2016 à 22:40:08 Steeven94 a écrit :
Bah une giffle en direct... Oui c'est pas .tolérable....

Non mais carrément plus faire d'émission demain pour ça... Serieux tu dis pardon ciao ou ils se font la gueule. Ca me fait rire :rire: !

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:46:46

C'est sur qu'ils en font tout un fromage... Maintenant c'est aussi un moyen évident pour Hanouna de faire encore une fois de la com ! :rire:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:50:29

Non mais les gens qui voient le mal partout ... calmez-vous :honte:

Si Giles a saigné à l'arcade c'est à cause des bagues de Joey quand il l'a frappé.

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:55:28

Snowy :d) Non mais tu sais, ça m'étonnerait beaucoup que Hanouna en a vraiment quelque chose à faire de la situation de Verdez. Ça se comprendrait si il l'a passé à tabac et que le pauvre ai été hospitalisé à peine avant l'émission, mais là...

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 avril 2016 à 22:59:36

Moi, perso, j'aurais aussi foutu une claque à Verdez s'il était devant moi. C'est pas la seule qu'il mérite :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:02:12

Tout le monde en mérite dans TPMP sauf isabelle, la seule que j'adore vraiment :rire: :rire: !

=============

Benlo :d) Je viens de voir tes screen, dont un qui m'a fait rire :rire: Tu voulais me tuer ou quoi ?
https://www.noelshack.com/2016-16-1461099700-sans-titre.png

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 avril 2016 à 23:09:30

Ca me faisait rire de te voir gesticuler dans le vide :rire2:

Mais petite correction à cette capture :

https://www.noelshack.com/2016-16-1461100109-rue.png

:-d

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:12:57

Bah je fais la méthode kangourou ! :-d

Ah ouais ? Osef j'étais premier/duexième quand même :noel:.

Message édité le 19 avril 2016 à 23:13:21 par Ruetset
Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:22:31

Bande de vilains ! Vous jouez ensemble à TR sur la Xbox One ! :snif:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:37:56

Si, mais TR Definitive Edition, lui, elle l'a sur PS4 ! Moi je n'ai que TR 2013 sur ma PS3 ! Et je parie combien qu'il y en a plein qui l'ont déjà mise au placard et/ou revendu le jeu ! Vilains garnements ! :nah:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
19 avril 2016 à 23:40:11

Purée, l'activité de ouf sur le blabla pendant que j'étais au théatre, alors que j'ai passé toute l'aprem a prier pour que quelqu'un déboule sur le blabla et me sorte de mon ennui profond (la preuve que je m'ennuyais, j'ai les 304 premieres pages du topic (jesuisunmalademental) !!!

D'ailleurs un post m'a normalement fait rire !! WET qui n'a pas vu le temps passer et qui s'est retrouver à jouer à Lara Croft Go jusqu'à 2h du mat dans ses toilettes !! (faudra que je retrouve le post exact demain matin ^^)

Bonne nuit tout le monde

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:41:18

Le 19 avril 2016 à 22:55:28 Vergil_2 a écrit :
Snowy :d) Non mais tu sais, ça m'étonnerait beaucoup que Hanouna en a vraiment quelque chose à faire de la situation de Verdez. Ça se comprendrait si il l'a passé à tabac et que le pauvre ai été hospitalisé à peine avant l'émission, mais là...

Et qu'est-ce que t'en sais ? Il s'est déjà expliqué de pourquoi il était choqué.

Cyril avait donné pour mission à Giles d'aller donner une pizza à Joey et parler en duplex avec lui pour faire de la promo à la Nouvelle Star pour les aider à augmenter les audiences car celles de la NS sont merdiques. Giles est allé de tout cœur le faire et a même emmené Laurie Jolewa avec lui pour aller dans la salle de Joey. Et le mec était déjà remonté on ne sait pas pourquoi et ça se voyait déjà, jusqu'au moment où Cyril demande à Giles de lui faire la bise pour lui souhaiter bonne chance pour le prime et là Joey le gifle et lui touche l'arcade ...

Evidemment, vous vous trouvez ça normal et vous voyez un coup monté par la prod pour faire encore plus le buzz. :doute: :honte:

Le 19 avril 2016 à 23:02:12 Ruetset a écrit :
Tout le monde en mérite dans TPMP sauf isabelle, la seule que j'adore vraiment :rire: :rire: !

Je croyais qu'il fallait respecter les avis des autres :question:

Et après ça insulte Cyril d'hypocrite :doute:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:41:55

Whaaaaaaaaaazzzazt à ce point là !? :rire: Il faut absolument que tu lises la fameuse soirée de Pokelove :oui:.

Bonne nuit ! :)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:45:02

Snowy on n'a pas dit que c'est un coup monté par la production... Juste qu'ils en font un peu trop pour pas grand chose.

Et c'est vrai que lui critiquer/se moquer sur les autres émissions et personnes célèbres (ou inconnus même) c'est respectueux :).

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:52:27

Le 19 avril 2016 à 23:45:02 Ruetset a écrit :
Snowy on n'a pas dit que c'est un coup monté par la production... Juste qu'ils en font un peu trop pour pas grand chose.

C'est quand même quelqu'un qui a frappé quelqu'un d'autre à la télé, pour de vrai, et qui a fait saigné l'autre :doute:

Et c'est vrai que lui critiquer/se moquer sur les autres émissions et personnes célèbres (ou inconnus même) c'est respectueux :).

C'est certainement pas le cas de Cyril Hanouna qui dit à chaque fois "Oh eux je les adore", ou encore "Non arrêtez là vous dites des bêtises ils sont sympa etc etc" quand un chroniqueur s'acharne un peu sur quelqu'un ou sur une émission.

Cela dit, c'est se foutre de la gueule du monde ce que tu dis, on critique/a critiqué et on se moque tous/s'est tous moqué de quelqu'un ou de quelque chose et tu es en train de le faire maintenant et tu viens de le faire il y a quelques minutes :doute: ...

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 avril 2016 à 23:53:17

Le 19 avril 2016 à 23:45:16 Steeven94 a écrit :
Ouiiiii la soirée PokeLove :baaaaaaave: :bave:

Qui sera le prochain à être attrapé ? :cute:

Message édité le 19 avril 2016 à 23:53:56 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.79€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment