CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 662663664665666667668669670671672  ... 871»
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:41:00

Bien le couple qui se parle sur un forum alors qu'ils sont séparés de quelques mètres IRL :hap: ?

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:41:18

Le 19 avril 2016 à 21:40:31 Steeven94 a écrit :
J'ai hâte d'être demain :bave:

Moi pas :-( Je vais encore me casser le dos avec mon nouveau boulot :snif2:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:42:02

Le 19 avril 2016 à 21:41:00 Snowy_Mirage a écrit :
Bien le couple qui se parle sur un forum alors qu'ils sont séparés de quelques mètres IRL :hap: ?

De quelques centaines de KM tu veux dire :nah:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:42:26

Le 19 avril 2016 à 21:41:00 Snowy_Mirage a écrit :
Bien le couple qui se parle sur un forum alors qu'ils sont séparés de quelques mètres IRL :hap: ?

MDR ! France/Belgique c'est vrai que c'est quelques mètre :hap: :hap:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:44:03

Ni lui ni moi sommes à la frontière :nah:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:46:08

Love :d) Hey ! Je peux aussi te parler, juste que pour une fois, j'ai quand même le droit de parler à quelqu'un d'autre que toi ! Je vais pas te tromper... Enfin un petit peu... :noel: . Bref, occupe toi d'abord du SEGPA avant de me critiquer :nah:

Steeven :d) Et si jamais ils te prennent, tu géreras comment le dérapage sur place ? :rire:

Snowy & Steeven :d) Oh chaud :ouch2: ! Je viens de voir maintenant ce qui s'est passé entre JoeyStarr et Gilles Verdez !!!

Ruetset :d) Comme quoi Snowy doit revoir ses cours de géographie :rire2:. A force de jouer à ROTTR, il ne retient que les cartes du jeu :rire2:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:46:13

Le 19 avril 2016 à 21:42:02 LoveTombR a écrit :

Le 19 avril 2016 à 21:41:00 Snowy_Mirage a écrit :
Bien le couple qui se parle sur un forum alors qu'ils sont séparés de quelques mètres IRL :hap: ?

De quelques centaines de KM tu veux dire :nah:

100 Km = 100 000 mètres :oui:

C'est quelques mètres :oui:

Le 19 avril 2016 à 21:42:26 Ruetset a écrit :

Le 19 avril 2016 à 21:41:00 Snowy_Mirage a écrit :
Bien le couple qui se parle sur un forum alors qu'ils sont séparés de quelques mètres IRL :hap: ?

MDR ! France/Belgique c'est vrai que c'est quelques mètre :hap: :hap:

Cf plus haut :hap:

Bon je vais finir TRL :oui: :bave:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:47:37

Et moi je vais me visionner un film :oui: Allez amusez vous bien, et Vergil = pas de bêtises hein :-)))

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:51:48

Love :d) Merci de tout compte fait rester en ligne avec moi ! :cute: (excellent négociateur que je suis :cool:). Et je suis toujours "sage", en tout cas plus que toi :rire2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:54:28

Vergil :d) Ils peuvent me contacter aussi pour modérer là-bas :hap:

Love l'a fait une fois... Ca n'a plus jamais été la même :rire2:

Mddddr oui il retient que les cartes TR, j'en suis sûr qu'il connait par coeur celle du Yamatai ? :o))

Ciao Love à bientôt ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 avril 2016 à 21:56:26

What ??? Je m'absentes quelques heures et deux pages à lire sur le feu de camps ???

Ah non, ça parle d'Hanouna :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:57:49

Le 19 avril 2016 à 21:56:26 benlo77 a écrit :
What ??? Je m'absentes quelques heures et deux pages à lire sur le feu de camps ???

Ah non, ça parle d'Hanouna :hap:

y'a du monde ce soir, ça fait du bien de revoir des morts-vivants anciens ! :cute:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:58:42

Ruetset :d) :rire: :rire: :rire:

Jamais j'accepterais une telle mission si j'étais modo quelque part. C'est comme devenir instituteur pour SEGPA en zone ZEP, et ce, de façon bénévole :nah: :malade:

Tu m'étonnes ! Je suis sûr qu'il doit aussi connaître par coeur les maps d'Underworld, Anniversary et Legend. Et peut être même les cartes des opus GBA et GameBoy Color :rire2:

Benlo :d) Bonsoir toi ! On dirait que tu ne portes pas trop M.Victime dans ton coeur toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 avril 2016 à 22:04:15

Non, je voulais juste titiller les gens :p) Après, j'aimais bien Hanouna au début, maintenant, ce n'est que du running gag, et TPMP c'est quand même devenu du grand n'importe quoi je trouve; du bordel à tout va, des gens choqués pour pas grand chose ou au contraire des personnes qui feraient bien d'être recadrées mais qui sont laissées en mode "libre", parce que "buzz", parce que "audience" :p)

Le 19 avril 2016 à 21:57:49 Ruetset a écrit :

y'a du monde ce soir, ça fait du bien de revoir des morts-vivants anciens ! :cute:

Oui quelques revenants, mais tellement de disparus :snif:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:06:33

Pauvre Snowy :-(... :rire2:

Vergil :d) Mouuuais plus ou moins...

Le 19 avril 2016 à 22:04:15 benlo77 a écrit :

y'a du monde ce soir, ça fait du bien de revoir des morts-vivants anciens ! :cute:

Oui quelques revenants, mais tellement de disparus :snif:

Oh oui... Alex, Nitro, Winged, Lynia, Coastal, Universal, etc... :snif: ! Quand ils veulent pour revenir :noel:...

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:07:13

Benlo :d) J'ai jamais trop regardé TPMP, ça m'a déjà arrivé, mais rarement en fait. Par contre, j'ai beaucoup plus maté ONPC avec Ruquier. En parlant de ONPC, notre chère Léa Salamé à fait fort il y a quelques jours face à Hollande ! "C'est une plaisanterie ?" :rire: :rire: :rire:

Bientôt Thierry Le Luron ne sera plus le seul à pouvoir autant manquer de respect à un président :rire: :rire: :rire:

Ruetset :d) Pauvre Snowy ? Bah je vois pas vraiment, si il sait autant retenir ces maps, c'est qu'il est capable de retenir le contenu de toutes ses matières sans problèmes :rire2:.

Il y a aussi d'autres anciens que je regrette mais que tu n'as pas connu...

Message édité le 19 avril 2016 à 22:09:02 par Vergil_2
Pseudo supprimé
Niveau 51
19 avril 2016 à 22:10:46

Léa Salamé :coeur: :cute:

Son intelligence, sa beauté, son humour :cute:

Je suis un feru de ONPC, moi aussi :p) Je me souviens encore du temps où c'était Florence Foresti qui venait faire des sketchs, puis plus tard Jonathan Lambert, hyper drôle :rire2:

Message édité le 19 avril 2016 à 22:11:07 par
Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:15:03

Benlo :d) Moi c'est sans plus pour Salamé. Après, ce que je peux lui trouver chez elle, c'est qu'elle est dynamique, et pendant l'émission "Dialogues citoyens" sur France 2, on avaient eu droit face au président un Pujadas mou du genoux (et peut être plus que du genoux), un Rissouli bof mais une Salamé explosive :rire:

J'aurais pas voulu être à la place de Hollande moi ! :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:19:56

Vergil :d) Mais aussi ça se trouve qu'il connait très bien sa géographie et rien sur les cartes de TR, hein :ok:.

===============

Haaaaaaan TWD : Michonne épisode final pour mardi prochain :cute: !

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 avril 2016 à 22:22:23

Le 19 avril 2016 à 22:15:03 Vergil_2 a écrit :
Benlo :d) Moi c'est sans plus pour Salamé. Après, ce que je peux lui trouver chez elle, c'est qu'elle est dynamique, et pendant l'émission "Dialogues citoyens" sur France 2, on avaient eu droit face au président un Pujadas mou du genoux (et peut être plus que du genoux), un Rissouli bof mais une Salamé explosive :rire:

J'aurais pas voulu être à la place de Hollande moi ! :rire:

:rire2:

Lea Salamé, ca fait quand même du bien, après Polony et Pulvar chez Ruquier. Plus tenace, qui garde son sang-froid et ne lâche pas. Le style de journaliste qui me plait :oui:
---

Je viens d'aller faire un tour sur le 18-25, pour "voir" l'état de la "situation" ... :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.79€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment