CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 660661662663664665666667668669670  ... 871»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
18 avril 2016 à 04:13:05

Il me plaît bien, ce Snowy [[sticker:p/1kki]]

Pis la p'tite référence à La Folie des Grandeurs qui va bien [[sticker:p/1kki]]

Double-pistolet avec munitions infinies et incendiaires/explosives/transpercentes :oui: :bave:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 07:21:14

Le 18 avril 2016 à 01:19:52 benlo77 a écrit :
oui, dire bonne chance cela porte malheur, c'est ce que l'on se dit chez nous, mais je pensais que vous disiez aussi "bonne merde" en France

En fait on part souvent du principe qu'il faut souhaiter le pire comme ça dans tous les cas on ne peut que faire mieux, enfin je crois...

Nope. L'origine de l'expression vient du théâtre du 19ème siècle. :oui:

À cette époque, les bourgeois qui allaient voir les pièces voyageaient en calèche et étaient déposés devant le théâtre. Qui dit calèche dit chevaux, et qui dit chevaux dit crottins en abondance. :oui:
Les crottins étaient donc un marqueur de succès d'une pièce : plus le succès est grand = plus il y a de calèches = plus il y a de crottin sur les chaussures des gens et sur la moquette du théâtre. Du coup, souhaiter "Merde !" revient à souhaiter du succès professionel (on le dit rarement dans d'autres contextes). :-)

Par contre le coup du "dire bonne chance porte malheur", je sais pas d'où ça vient... :doute:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
18 avril 2016 à 09:18:18

Le 18 avril 2016 à 01:11:43 Steeven94 a écrit :
Nan une mise a jour logiciel et sur WINDOWS PHONE moi :-((

Je sais pas quel téléphone tu as, mais si tu as la possibilité de passer à Windows 10 mobile, je te conseille fortement de NE PAS LE FAIRE !!
En soit il est super, mais il est juste pas du tout fini, mon protable est à la limite de l'utilisable sur certaines choses depuis .. =(

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 11:07:52

:hello: Steeven

Le 18 avril 2016 à 07:21:14 Jack_Cayman a écrit :

Le 18 avril 2016 à 01:19:52 benlo77 a écrit :
oui, dire bonne chance cela porte malheur, c'est ce que l'on se dit chez nous, mais je pensais que vous disiez aussi "bonne merde" en France

En fait on part souvent du principe qu'il faut souhaiter le pire comme ça dans tous les cas on ne peut que faire mieux, enfin je crois...

Nope. L'origine de l'expression vient du théâtre du 19ème siècle. :oui:

À cette époque, les bourgeois qui allaient voir les pièces voyageaient en calèche et étaient déposés devant le théâtre. Qui dit calèche dit chevaux, et qui dit chevaux dit crottins en abondance. :oui:
Les crottins étaient donc un marqueur de succès d'une pièce : plus le succès est grand = plus il y a de calèches = plus il y a de crottin sur les chaussures des gens et sur la moquette du théâtre. Du coup, souhaiter "Merde !" revient à souhaiter du succès professionel (on le dit rarement dans d'autres contextes). :-)

Par contre le coup du "dire bonne chance porte malheur", je sais pas d'où ça vient... :doute:

Ma dernière phrase ne valait pas d'explication réelle a cette expression, mais de commentaire sur la tendance générale. Merci pour l'explication en tout cas :oui: J'avais vaguement des souvenirs de cette histoire, maintenant elle est fraiche dans mon esprit.
----

Je le demande s'ils vont pas faire l'annonce du dlc sur le manoir pendant l'E3, tiens (toujours si c'est gratuit :p) )

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:53:13

:hello: !

Vergil :d) AH ouais quand même... Mon pauvre :-( !

Jack :d) Ah oui je connaissais cette histoire, mais j'avais zappé... Mais bon... Je suis quand même convaincu que répondre merci ça porte malheur :-(.

Snowy :d) On ne sait jamais, je prévois :hap: !

+ https://www.facebook.com/jvcom/photos/a.383096371172.164991.30999986172/10153599366366173/?type=3&theater

:cute:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:57:33

Le 18 avril 2016 à 04:13:05 GoldenZguei a écrit :
Il me plaît bien, ce Snowy [[sticker:p/1kki]]

Pis la p'tite référence à La Folie des Grandeurs qui va bien [[sticker:p/1kki]]

Double-pistolet avec munitions infinies et incendiaires/explosives/transpercentes :oui: :bave:

:rire2: :-)))

Le 18 avril 2016 à 07:21:14 Jack_Cayman a écrit :

Le 18 avril 2016 à 01:19:52 benlo77 a écrit :
oui, dire bonne chance cela porte malheur, c'est ce que l'on se dit chez nous, mais je pensais que vous disiez aussi "bonne merde" en France

En fait on part souvent du principe qu'il faut souhaiter le pire comme ça dans tous les cas on ne peut que faire mieux, enfin je crois...

Nope. L'origine de l'expression vient du théâtre du 19ème siècle. :oui:

À cette époque, les bourgeois qui allaient voir les pièces voyageaient en calèche et étaient déposés devant le théâtre. Qui dit calèche dit chevaux, et qui dit chevaux dit crottins en abondance. :oui:
Les crottins étaient donc un marqueur de succès d'une pièce : plus le succès est grand = plus il y a de calèches = plus il y a de crottin sur les chaussures des gens et sur la moquette du théâtre. Du coup, souhaiter "Merde !" revient à souhaiter du succès professionel (on le dit rarement dans d'autres contextes). :-)

Par contre le coup du "dire bonne chance porte malheur", je sais pas d'où ça vient... :doute:

Ah il me semblait bien que ça avait un rapport avec ça :oui:

Pour le "bonne chance" je crois qu'il n'y a pas d'origine. De toute façon, dire l'un ou l'autre ça va rien changer ce sont que des paroles :oui: ...
.
.
.
.
.
.
.
Merde puissance 1 milliard pour que t'aies des notes parfaites prochain Tomb Raider :ange:
Bonne chance Uncharted 4 :sournois: Gnu hu hu hu hu :sournois:

Le 18 avril 2016 à 11:07:52 benlo77 a écrit :

Je le demande s'ils vont pas faire l'annonce du dlc sur le manoir pendant l'E3, tiens (toujours si c'est gratuit :p) )

Ouai je pense aussi :oui: En même temps que Tomb Raider Anniversary II :oui: (ça serait bien)

Et vous vous en foutez, mais j'espère qu'ils annonceront enfin un nouveau jeu Dragon Ball :cute: :ange: Avec pour la première fois, l'histoire et les personnages de Dragon Ball Super jouables :bave:

Message édité le 18 avril 2016 à 13:58:43 par Snowy_Mirage
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:01:21

Le 18 avril 2016 à 13:53:13 Ruetset a écrit :
Snowy :d) On ne sait jamais, je prévois :hap: !

+ https://www.facebook.com/jvcom/photos/a.383096371172.164991.30999986172/10153599366366173/?type=3&theater

:cute:

Ca fait longtemps qu'il existe ce fan art :oui: J'aimerai bien qu'ils le fassent avec celle de ROTTR version propre (d'ailleurs étonnement, elle l'est souvent dans le jeu contrairement à TR2013) car celle de TR2013 version Xbox 360 version crade ... :rire2:

Les commentaires ... :-(

Les commentaires ... ! :-((

Je les ai tous masqué !!! AHAHAHAHHAHAH :diable:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
18 avril 2016 à 14:01:54

Moi ma mère elle disait "une grosse merde se Rhinocéros" pour porter chance.
Je vois,que ça a bien été déformé au cours des décennies [[sticker:p/1kki]]

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:05:24

Snowy :d) Certains m'ont fait rire :rire: !

Le 18 avril 2016 à 14:01:54 GoldenZguei a écrit :
Moi ma mère elle disait "une grosse merde se Rhinocéros" pour porter chance.
Je vois,que ça a bien été déformé au cours des décennies [[sticker:p/1kki]]

Hmmm, c'est... Classe :noel:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
18 avril 2016 à 17:20:10

Salut tout le monde ! :)

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:26:21

Bonsoir !! :-d

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:56:14

Bonsoir Magneso :ok: !

Steeven :d) Ah bon ? Au pire je comptais pas le voir, car bon Superman qu'est-ce que je le déteste comme héro :malade:.

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 21:46:27

Le 18 avril 2016 à 20:42:07 Steeven94 a écrit :
Je suis allez voir Batman / Superman :hap: C'était nul + publicité mensongère :hap:

Même Wonder Woman ? Gal Gadot :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 22:44:47

Le 18 avril 2016 à 21:48:49 Steeven94 a écrit :
Nan elle ça va mais on l'a voit genre 10 minutes sur 2 h.... Je soupçonne ce film être la préquel d'un film sur la League des Justiciers :( Au vue de la fin et sachant qu'un dessin animé existe, pourquoi pas :(

C'est un peu comme Captain America Civil War, on s'en passerait bien car cela n'apportera pas grand chose à l'histoire globale.

Batman VS Superman, cela se sentait un peu que ce serait du teasing pour Justice League, à chaque news informant la présence de Aquaman, Flash,... Je n'ai pas encore été voir le film, mais j'ai vraiment du mal avec Ben Affleck comme acteur (dans tous ses films) donc pas sûr que j'y aille :p)

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 22:52:37

J'avais dès le départ plus de hype pour le film Wonder Woman que B Vs S, j'ai bien fait :rire2:

Et Suicide Squad, n'en parlons pas :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 23:42:00

http://www.20minutes.fr/cinema/1829075-20160418-jumanji-dwayne-johnson-kevin-hart-pressentis-jouer-remake?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1461010530

Un reboot de Jumanji avec Dwayne Johnson/The Rock ?? :malade:

No. Just no. Definitely no. :non:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:44:17

Haaan le dessin animé Jumanji best ever ! :cute: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 avril 2016 à 00:16:12

Le 18 avril 2016 à 23:44:17 Ruetset a écrit :
Haaan le dessin animé Jumanji best ever ! :cute: :rire2:

Oui, mais surtout le film avec Robin Williams :snif: , cet p***** de bon acteur... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2016 à 01:14:17

Le 18 avril 2016 à 23:42:00 benlo77 a écrit :
http://www.20minutes.fr/cinema/1829075-20160418-jumanji-dwayne-johnson-kevin-hart-pressentis-jouer-remake?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1461010530

Un reboot de Jumanji avec Dwayne Johnson/The Rock ?? :malade:

No. Just no. Definitely no. :non:

Ça peut se faire si le scénario est bien travaillé. The Rock, contrairement aux autres Superstars de la WWE, est un excellent comédien au cinéma, et il sait parfaitement adapter son personnage d'un Fast & Furious à une comédie où il incarne une fée des dents. Si ça aurait été Hulk Hogan, John Cena ou encore The Miz, là j'aurais gueulé au bide éminent.

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 avril 2016 à 03:18:20

Euh... on ne doit pas avoir la même vision de ce qu'est un acteur :p)

Car de là à dire que The Rock est un super comédien...il n'a qu'en même qu'une seule palette de jeu. Cite moi un film où il ne passe pas son temps à bastonner les autres, montrer ses muscles ou conduire une voiture ?

Et ici, dans le cas de Jumanji, justement non. Qu'importe le scénario, Dwayne Johnsson n'a rien à faire là-dedans. Passer de Robin Williams à lui, euh... Et ce que je refusais de prime abord, c'est déjà rien que l'idée du reboot.

Dwayne Jonhsson qui va se pointer avec ses muscles et détruitre tout à l'intérieur de Jumanji ? No. Just no.

#donttouch90'smovies

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.79€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment