CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 625626627628629630631632633634635  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 51
29 mars 2016 à 22:27:35

Le 29 mars 2016 à 22:23:39 Ruetset a écrit :
Et après on dit que c'est moi qui harcèle de questions :sarcastic: :rire2:

Oui mais il y a la façon de le faire :cool:

Petit jaloux, va ! :-d

Le 29 mars 2016 à 22:25:11 C-_-Nawak a écrit :

benlo77 :

Tu es dégouté du jeu ? Tu t'attendais à autre chose ?

Du coup, tu vas quand même continuer la modération ?

Bien sur que oui :-) Si Gnap le permet :peur: Askip' il veut discuter avec moi pour me laisser ou non la modération :hap:

Tant mieux si tu y trouves quand même ton compte alors :)

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:55:40

Moi je suis à fond sur Twilight Princess HD, toujours aussi bien. :bave:

Enfin bon, il aurait largement mérité un VRAI remake et ça ça m'énerve un peu, mais... c'est quand même le meilleur Zelda. :hap:

Le 29 mars 2016 à 22:02:56 Ruetset a écrit :
Steeven :d) C'est juste ce jeu qui me déçoit et encore c'est un DLC donc bon ça va on va dire.

Ouais enfin c'est un DLC à 5€ l'épisode, soit le même prix à l'épisode que les autres Telltale (voir plus cher que certains)...
Donc au final c'est plus un spin-off qu'un "DLC" au sens d'extension. :non:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:03:09

Le 29 mars 2016 à 22:55:40 Jack_Cayman a écrit :
Moi je suis à fond sur Twilight Princess HD, toujours aussi bien. :bave:

Enfin bon, il aurait largement mérité un VRAI remake et ça ça m'énerve un peu, mais... c'est quand même le meilleur Zelda. :hap:

Tu as céder ? :noel: Tu n'étais pas réticent ?

Le 29 mars 2016 à 22:02:56 Ruetset a écrit :
Steeven :d) C'est juste ce jeu qui me déçoit et encore c'est un DLC donc bon ça va on va dire.

Ouais enfin c'est un DLC à 5€ l'épisode, soit le même prix à l'épisode que les autres Telltale (voir plus cher que certains)...
Donc au final c'est plus un spin-off qu'un "DLC" au sens d'extension. :non:

Oui mais il est en 3 épisodes donc au final c'est quand même moins cher qu'un jeu Telltale normal...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:38:49

Ouais, c'est vrai qu'au final tu perds moins de tunes si t'as pris le season pass et que t'es déçu... Mais si tu fais le rapport durée/prix, c'est quand même une plus grosse arnaque que les précédents titres. Et d'après ce que j'ai lu et entendu, c'est pas la qualité qui rattrape le reste. :non:

Oui j'ai pris TP HD, je l'ai trouvé sur ebay à 40€ avec un amiibo Ganondorf, ce qui me permet de jouer en héroïque (dégâts doublés et aucun cœur dans la nature ou les donjons, en gros pour se soigner c'est potions ou sources des esprits) + mode Ganondorf (qui double encore les dégâts). :noel:
Vu que je viens de finir Bloodborne, c'est le pied. Ça rajoute le seul truc qui manquait à Twilight Princess, à savoir la difficulté. :bave:
(Bon après c'est loin d'être le gameplay de Bloodborne, malheureusement, mais bon. :hap: )

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:49:05

Ouaif :( Enfin après franchement y'a largement pire comme scénario, il reste pas mal. Et les combats avec Michonne :bave:.

Ah d'accord. Après c'est sur qu'avec la difficulté "Ganondorf", ça doit être cool. Mais bon... Non merci, je l'ai fait, fait, fait, et refait ce jeu, j'en vois pas l'interet pour le refaire juste pour un zolie paysage. :o))

+ regarde MP :hap:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:59:02

Bah si tu l'as déjà fait il y a pas longtemps, c'est sûr qu'il a pas grand intérêt. Mais moi j'y avais pas joué depuis genre 5 ans, j'ai récemment essayé de jouer à la version Wii mais sur mon écran ça faisait quand même grosse bouillie de pixels... Donc bon, je me suis dit yolo. :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:01:39

Sur Wii... Non sur GameCube c'est mieux. :ok:

Non j'y ai joué à mes 6ans pour la première fois, et ma dernière partie c'était l'année dernière :hap:.

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
30 mars 2016 à 07:16:20

Bonne journée à vous :ok:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
30 mars 2016 à 09:38:27
Pseudo supprimé
Niveau 51
30 mars 2016 à 22:53:49
[[sticker:p/1kl6]]
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:59:22

Je pense aussi m'acheter Quantum Break, j'y pense depuis son annonce :oui:

Mais je veux voir les notes d'abord [[sticker:p/1kkn]]

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:03:22

Jack :d) J'adore Twilight princess :bave: :bave: :bave:
J'étais en train de me le refaire sur émulateur tranquilou, du pur bonheur d'y rejouer :coeur: . Quand tout à coup... L'émulateur tombe en panne :fou:

Heureusement que j'ai du flegme :mort:

J'ai pas la Wii U, mais ce jeu aurait amplement mérité un portage HD de meilleure qualité... De tout ce que j'ai pu voir, il est à peine mieux que ce qu'offre les émulateurs actuels (qui permettent d'augmenter la résolution et certains filtres sympathiques). Je ne sais pas si tu as déjà vu ce que donne le jeu sur émulateur Dolphin, mais est-ce que tu confirme?

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:08:07

Waouh... :ouch2:
Erwin :d) J'ai regardé les let's play des DLC Alan Wake, sauf American Nightmare (oui je n'ai pas acheté, je t'ai dit pour quoi :p))... Et franchement très bien, toujours avec ce suspens intense. Et les twist des deux DLC :bave:.

Sinon

Le 30 mars 2016 à 22:59:22 Snowy_Mirage a écrit :
Je pense aussi m'acheter Quantum Break, j'y pense depuis son annonce :oui:

Mais je veux voir les notes d'abord [[sticker:p/1kkn]]

Idem, ce jeu ne m'attire pas tant que ça, mais à voir j'irai me l'acheter un jour, quand les prix auront baissé :oui:.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:28:39

Acheter un jeu à bas prix :ouch:

C'est Has-been [[sticker:p/1lmn]]

Acheter à prix normal [[sticker:p/1lmh]] (lol)

Cette année, j'achèterai (et j'aurai acheté) juste Uncharted 4 et Quantum Break :oui:

Uncharted 4 c'est sûr à 100%, d'ailleurs j'imagine comment je réagirai si le jeu aurait des notes juste bonnes :hap:

Je veux que le jeu soit une déception pour tous [[sticker:p/1lmi]]

Pour montrer aux pros Uncharted/Naughy Dog ce que ça fait d'être en position inférieure [[sticker:p/1lmm]]

Et moi je serai là comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=fRA2Am4TN8o&feature=youtu.be&t=2m20s [[sticker:p/1lmn]]

Je rêve de les voir en [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkq]]

Mais je l’achèterai quand même [[sticker:p/1lmh]]

Mais de toute façon on sait tous qu'il aura que des 10/10, "10/10-IGN", "10/10-Destructoid", "19/20-JVC (ou même 20/20 !, les paris sont ouverts, mais je vous dis qu'il aura 19/20)", "10/10-Gamekult avec un magnifique point positif pleins de guimauve qui dit "Un Uncharted avec énormément de nouveautés, ce n'est pas un Uncharted 3.5 ( :hap: )". Puis un joli 97/100 sur Metacritic, Uncharted 4 Game of the Generation ... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
30 mars 2016 à 23:39:27

10/10 Gamekult ? Ca existe ?? [[sticker:p/1kkh]]

C'est même pas marrant de savoir déjà à l'avance que le jeu va se prendre que des bonnes notes :nah:

Mais vu comment le jeu a été vendu depuis des mois dans la promo, peu de doutes en effet :p)

Par rapport aux fans, c'est mieux de terminer une franchise sur une belle "note" , c'est certain.

Quant à Quantum Break, je n'ai jamais été vraiment attiré par ce jeu, qui a du potentiel, mais je crois que c'est le héros qui me revient pas :rire2: (a.k.a Bobby / Iceman dans X-Men au passage :p) )

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:43:19

Snowy :d) c'est moi ou je perçois un brin de jalousie? :hap:

Au delà de simplement Uncharted, j'adore ce que fait Naughty Dog :coeur:
Ces types sont tellements doués, pour moi ils sont clairement dans la crème de la crème des meilleurs développeurs.

Je dis pas que cristal dynamics sont beaucoup moins bons, mais c'est... Différent :hap:

Et pour te rassurer: longue vie à Lara croft (sans hypocrisie) :fete:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:44:40

Le 30 mars 2016 à 23:28:39 Snowy_Mirage a écrit :
Acheter un jeu à bas prix :ouch:

Non tant que j'y joue c'est l'essentiel :hap:.

C'est Has-been [[sticker:p/1lmn]]

Cette année, j'achèterai (et j'aurai acheté) juste Uncharted 4 et Quantum Break :oui:

Uncharted 4 c'est sûr à 100%, d'ailleurs j'imagine comment je réagirai si le jeu aurait des notes juste bonnes :hap:

Je veux que le jeu soit une déception pour tous [[sticker:p/1lmi]]

Pour montrer aux pros Uncharted/Naughy Dog ce que ça fait d'être en position inférieure [[sticker:p/1lmm]]

Et moi je serai là comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=fRA2Am4TN8o&feature=youtu.be&t=2m20s [[sticker:p/1lmn]]

Je rêve de les voir en [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkq]]

Putain Foresti la meilleure ! :cute:

Mais je l’achèterai quand même [[sticker:p/1lmh]]

Mais de toute façon on sait tous qu'il aura que des 10/10, "10/10-IGN", "10/10-Destructoid", "19/20-JVC (ou même 20/20 !, les paris sont ouverts, mais je vous dis qu'il aura 19/20)", "10/10-Gamekult avec un magnifique point positif pleins de guimauve qui dit "Un Uncharted avec énormément de nouveautés, ce n'est pas un Uncharted 3.5 ( :hap: )". Puis un joli 97/100 sur Metacritic, Uncharted 4 Game of the Generation ... :oui:

Et arrête JVC n'a quasiment (voir jamais) mis de 20 alors je ne vois pas pourquoi U4. Et si c'est 19 c'est sans doute mérité. Au pire pour 1 point près avec ROTR ce n'est rien franchement...

Sinon TRII ça m'a saoulé un petit passage, donc j'ai abandonné ce soir :hap: :d) https://www.noelshack.com/2016-13-1459374242-12903704-1010447172366383-1953792732-o.jpeg

J'ai réussi à la passer après 10 minutes de saut ratés, mais après y'avait les tremplins, donc...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:51:12

Le 30 mars 2016 à 23:45:53 C-_-Nawak a écrit :
Foresti :coeur:

Je n'aime pas spécialement les comédiens (genre Gad Elmaleh, Kev Adams, ou encore Jamel), mais Florence omg qu'est-ce que j'explose avec elle :rire:. Je crois que la parodie la plus drôle avec elle c'est celle de Dior :rire:.

Pseudo supprimé
Niveau 51
30 mars 2016 à 23:51:13

:oui:

https://www.youtube.com/watch?v=ZKHqT_a9BXA

:rire:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:55:26

Le 30 mars 2016 à 23:39:27 benlo77 a écrit :
10/10 Gamekult ? Ca existe ?? [[sticker:p/1kkh]]

Ça existera :oui:

Mais vu comment le jeu a été vendu depuis des mois dans la promo, peu de doutes en effet :p)

Ouais, pas comme la promo de MERDE DE ROTTR :-(( Et après ça vient chouiner "ouain ouain le jeu se vend pas assez :snif: "

Quant à Quantum Break, je n'ai jamais été vraiment attiré par ce jeu, qui a du potentiel, mais je crois que c'est le héros qui me revient pas :rire2: (a.k.a Bobby / Iceman dans X-Men au passage :p) )

Justement moi j'adore la bouille du héros :cute: :rire2:

Le 30 mars 2016 à 23:43:19 mistermat05 a écrit :
Snowy :d) c'est moi ou je perçois un brin de jalousie? :hap:

Je te ferai dire que je l'ai encore en travers de la gorge le 6/10 (ou le mauvaise foi/10) de Gamekult et avec son négatif, et je cite "Le même jeu, en moins inspiré", ainsi que certains autres sites français et leur Tomb Raider 1.5. J'attends de voir si ces mêmes sites diront la même chose pour U4, car faut pas déconner, mais ROTTR a plus de nouveautés par rapport à TR2013 et que U4 par rapport à U3 :oui: (même si il en a, mais pour l'instant, comme réelle nouveauté, il y a la jeep, le "piolet" et le grappin )

Je dis pas que cristal dynamics sont beaucoup moins bons, mais c'est... Différent :hap:

CD est aussi un moins gros studio, avec de moins bons outils (cependant, il paraît que l'éditeur de niveau est l'un des meilleurs). Je suis pas sûr qu'ils soient très différents, surtout que je suis sûr qu'ils s'entendent bien entre eux, de plus ils sont tout les deux californiens :oui:

Et pour te rassurer: longue vie à Lara croft (sans hypocrisie) :fete:

Oui Oui ... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment