J'ai toujours pas fini Hitman GO.
"Les hétéros sont comme les canapés IKEA : convertible mais difficile à monter "
Vous devinerez jamais ce que je viens de trouver.
Certains convertibles Ikea sont assez faciles à monter de nos jours. Je ne dis ça, je ne dis rien.
Le 13 août 2015 à 09:39:27 SingeMoi a écrit :
Le jeu Lara Croft GO sort le 27
Il ne me tente guère, malgré son esthétique particulière. Le fat d'avance pas par pas est un peu trop mécanique et cadencé pour moi...
Hi evereybody !
Dans 20 jours c'est la rentrée...
Fragile va !
Non mais qui aime la rentrée franchement ? Toi ?
Surtout quand on est en S.
D'ailleurs on ne te connait pas trop alouxator va te présenter sur le topic des présentations
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-40197376-1-0-1-0-topic-de-presentation-des-avanturiers-aventurieres.htm
S terminal ou première cette année ? Moi première S cette année
Alouxator
13 août 2015 à 08:45:32
Ah et t'en as pensé quoi de la scène où il bute un mec avec sa bite ?
Ça c'est un film que je n'ai (heureusement) jamais vu.
Le 13 août 2015 à 09:45:40 Alouxator a écrit :
devinerez jamais ce que je viens de trouver.
Hum Hum...
Kêkseksa? Un cosplay?
...On va dire que l'on a rien vu.
Bien que le scénario soit extrêmement recherché, avec un budget alloué aux vêtements qui est anormalement élevé pour le genre
Le 13 août 2015 à 16:36:05 mistermat05 a écrit :
Le 13 août 2015 à 09:45:40 Alouxator a écrit :
devinerez jamais ce que je viens de trouver.
Hum Hum...
Kêkseksa? Un cosplay?
...On va dire que l'on a rien vu.Bien que le scénario soit extrêmement recherché, avec un budget alloué aux vêtements qui est anormalement élevé pour le genre
Elle est plus habillée que Lara dans TR3 dans le Pacifique Sud
Le 13 août 2015 à 15:58:12 ruetset a écrit :
Non mais qui aime la rentrée franchement ? Toi ?
Ben écoute franchement, j'irai pas jusqu'a dire que j'aime la rentrée ( faut pas abuser ), mais bon ça me fait que dalle. Ça fais du bien de retrouver ces potes quand même ! Pas toi ?
Le 13 août 2015 à 16:51:11 NiTrO2015 a écrit :
Le 13 août 2015 à 15:58:12 ruetset a écrit :
Non mais qui aime la rentrée franchement ? Toi ?Ben écoute franchement, j'irai pas jusqu'a dire que j'aime la rentrée ( faut pas abuser ), mais bon ça me fait que dalle. Ça fais du bien de retrouver ces potes quand même ! Pas toi ?
Je dis pas le contraire hein
Mais il faudra retravaillier, contrôle, bac, etc...
C'est la vie, pas grave
C'est la partie chiante de la reprise... Surtout que pour moi c'est l'année du BAC alors imagine un peu.
Toute façon faut passer par là de toute manière.
Bon courage ( même si tu as le temps encore )
Tu m'étonne.
Le 13 août 2015 à 16:10:42 ruetset a écrit :
D'ailleurs on ne te connait pas trop alouxator va te présenter sur le topic des présentations
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-40197376-1-0-1-0-topic-de-presentation-des-avanturiers-aventurieres.htmS terminal ou première cette année ? Moi première S cette année
Ouais première aussi.
énigmes du soir, bonsoir !
Je l'ai déjà faite, il y a longtemps.
Bref dites moi la réponse !
( ceux qui savent déjà la réponse laissez les autres réfléchir )
Vous devez me dire la suite de cette énigme, mais si vous avez déjà compris le message caché, vous avez presque réussi
Je tiens à dire que cette énigme est dans un épisode des simpson
HS : Journée mondiale des gauchers
https://www.facebook.com/lesaviezvousblog/photos/a.323920211060470.75148.323907101061781/900085393443946/?type=1&theater
PS : j'attends toujours pour l'énigme