CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 871»
Page suivanteFin
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:00:11

Le 12 août 2015 à 20:51:58 Alouxator a écrit :

Même pour les films d'horreur, ils leur passe quoi par la tête aux réalisateurs ? :question:

C'est cool les films d'horreur. :(

Franchement, ils ne me font plus aucun effet pour la plus part. Fin au final je ri plus qu'autre chose.

Seul les vieux films comme Martyrs me font "peur" et me font détourner le regard car c'est excellemment joué, la souffrance reste réaliste et ils n'en font pas des tonnes comme dans Saw, Paranormal Activity, Insidious et autre bouse de la génération.

(oui je poste pendant les moments de bla bla assez chiants)

Message édité le 12 août 2015 à 21:00:59 par WETandsee
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:09:51

Le 12 août 2015 à 20:51:58 Alouxator a écrit :

Même pour les films d'horreur, ils leur passe quoi par la tête aux réalisateurs ? :question:

C'est cool les films d'horreur. :(

Je mettais cela car j'ai déjà fait deux fictions horreur/suspens. Donc j'ai reçu le message de snowy comme une petite pique :o))

( la fiction est sur ce forum, deuxième page, d'ailleurs WET a aimé mon twist finale :ok: )

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:20:30

Martyrs je l'ai vu et ce film je l'ai trouvé vraiment malsain, mais malgré tout j'ai aimé :oui:

Je trouve aussi que la douleur est vraiment ressentie dans ce film, j'ai jamais autant ressenti la souffrance dans un autre film que celui là :malade:

Pour le reste, j'ai vu qu'on m'a demandé quoi pour mon ancien compte, c'est bien moi qui me suis faite bannir, pour raisons personnels et vie familiale ( partie en cacahuète en fin 2013 ) Une sale histoire dont je me suis sortie avec beaucoup de malheurs et en prime une maladie incurable :ok:

Et oui sur l'ancien forum on s'amusait bien, j'adorais faire du HS partout ( surtout par ce que j'aimais pas l'ancien blabla, alors je faisais mon blabla sur tous les topics :rire2: Le pire est que Dangerous me réprimandait mais m'a jamais kické pour ca, au contraire il m'aimait bien :fier:
Et oui snowy, les pavés monumentaux qu'on se faisait avec Jack, attention, ca risque de revenir avec la sortie de rise of :-)))

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:27:54

Le 12 août 2015 à 21:20:30 LoveTombR a écrit :
les pavés monumentaux qu'on se faisait avec Jack, attention, ca risque de revenir avec la sortie de rise of

Je sais pas, je me fais vieux tu sais... :oui:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:33:09

On verra quand tu seras pas content de certains trucs, tu risques de ne pas te retenir :rire2: au fait ca fait longtemps qu'on n'a plus vu des :d) :pf: :g) Il se passe quoi ? :question:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:34:56

Le 12 août 2015 à 21:27:54 Jack_Cayman a écrit :

les pavés monumentaux qu'on se faisait avec Jack, attention, ca risque de revenir avec la sortie de rise of

Je sais pas, je me fais vieux tu sais... :oui:

Tu es jeune encore !!!

Martyrs je l'ai vu et ce film je l'ai trouvé vraiment malsain, mais malgré tout j'ai aimé :oui:

Je trouve aussi que la douleur est vraiment ressentie dans ce film, j'ai jamais autant ressenti la souffrance dans un autre film que celui là :malade:

Pour le reste, j'ai vu qu'on m'a demandé quoi pour mon ancien compte, c'est bien moi qui me suis faite bannir, pour raisons personnels et vie familiale ( partie en cacahuète en fin 2013 ) Une sale histoire dont je me suis sortie avec beaucoup de malheurs et en prime une maladie incurable :ok:

Et oui sur l'ancien forum on s'amusait bien, j'adorais faire du HS partout ( surtout par ce que j'aimais pas l'ancien blabla, alors je faisais mon blabla sur tous les topics :rire2: Le pire est que Dangerous me réprimandait mais m'a jamais kické pour ca, au contraire il m'aimait bien :fier:
Et oui snowy, les pavés monumentaux qu'on se faisait avec Jack, attention, ca risque de revenir avec la sortie de rise of :-)))

Il va être content ( désolé j'ai oublié ton pseudonymes... ) quelqu'un a enfin vu le film :rire2:

Ah, donc tu m'autorises à faire des HS, du coup :o)) ? :cute: ( oui oui car par exemple pour le master forumeur elle m'avait dit d'attendre un peu avec ma nouvelle fiction :o)) )

HS : https://www.jeuxvideo.com/news/438555/resident-evil-2-un-remake-officiellement-en-developpement.htm

Je veux une one. Tout de suite !
Pour rise :bave:
RE 2 remake :cute:
RE 0 remake :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2015 à 21:35:16

Un live Tomb Raider par Gloptopus ! :bave:
http://www.hitbox.tv/globigame

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:40:55

Le 12 août 2015 à 21:33:09 LoveTombR a écrit :
au fait ca fait longtemps qu'on n'a plus vu des :d) :pf: :g) Il se passe quoi ?

Je sais que ça vous énerve, donc j'essaie d'éviter parce que je suis gentil... :oui:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:41:21

Le remake du 2 ? Ca ca m'interesse :bave:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:43:20

Le 12 août 2015 à 21:41:21 LoveTombR a écrit :
Le remake du 2 ? Ca ca m'interesse :bave:

Oui ils vont faire un remake comme celui du 1, mais la le zero est en priorité, heureusement qu'ils ont fait une pétition (les fans je crois ) sinon on aurait jamais eu de remake du 2...

PS : la voix du japonais me fait trop rire

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:51:58

Et aussi heureusement qu'ils ont demandé si on voulait un remake :rire2:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 22:39:06

A ce point là ? :ouch:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 22:44:22

Oui, franchement c'est un bon film qui est cassé parce qu'il est juste immonde et que personne n'arrive à voir derrière ça.

Mais en fait c'est ni plus ni moins qu'un film psychologique en très gore avec des grosses scènes de sexe.
Et comparé à d'autre films où ils ont voulu sortir de l'ordinaire de la même manière, par exemple en ne simulant pas les scènes de sexe, j'ai pas ressenti que le film était un prétexte au gore et au dégueulasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 04:11:39

Moi ce que je n'ai jamais réussi à comprendre au cinéma est pourquoi que 99,9 % des films de suspens/horreur ont besoin de scènes de sexe...

Merci à la série Saw !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 08:44:23

Souvent dans les films d'horreur, les scènes de sexe sont très dérangeantes. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 08:45:32

Ah et t'en as pensé quoi de la scène où il bute un mec avec sa bite ? :hap:

Message édité le 13 août 2015 à 08:45:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 52
13 août 2015 à 09:24:29

Le 13 août 2015 à 08:45:32 Alouxator a écrit :
Ah et t'en as pensé quoi de la scène où il bute un mec avec sa bite ? :hap:

:ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 09:29:04

Moi ça m'a fait marré, en plus il y a l'autre taré de réalisateur qui dit : "ça c'est du film ! :fou: "

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 09:37:42

Ca m'a aussi fait rire car c'était juste abusé mais en comic!

Alors que la scène avec le bébé, même sans regarder c'est immonde. :malade:

Et la le sexe est "justifié" par le fait que l'horreur est directement lié à la sexualité.

Et le pire c'est qu'au début je mangeai ma glace normalement, comme si j'étais devant un disney. :rire:

Message édité le 13 août 2015 à 09:39:00 par WETandsee
Pseudo supprimé
Niveau 34
13 août 2015 à 09:39:27

Le jeu Lara Croft GO sort le 27 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 871»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment