Mdr ce forum ne tient JAMAIS une discussion sérieuse
Love :moi je suis un être gentil, j'ai quasiment rien dit de méchant
Benlo77 un enorme sanglier fourré au scorpions, c est a la mode
Ruetset m'en fiche, tout le monde est concerné maintenant
L'homosexualité est une discussion sérieuse ...
.
.
.
.
.
.
.
.
Tout ça c'est la faute de WET !!!!
Snowy qui revient dans la discussion x)
Je peux m'incruster dans votre discussion fascinante ?
Le 11 août 2015 à 22:40:11 ruetset a écrit :
Snowy qui revient dans la discussion x)
Il s'était perdu je ne sais où
Le 11 août 2015 à 20:40:28 Snowy_Mirage a écrit :
Le 11 août 2015 à 20:37:44 Lynia a écrit :
Bienvenue dans mon humble demeure. Ne te gene pas jette un coup d'oeil. Hmmm cet engin m'plaît. Pour monter dessus appuie sur la touche action. Vas y accélère. Espèce de vieux renardOh putain
Lara la grosse cochonne
T'imagines, la Lara reboot, c'est une grosse nymphomane, on dirait pas sous ses airs d'étudiante timide, elle cache bien son jeu ... surtout avec Sam
Le 11 août 2015 à 22:39:41 Snowy_Mirage a écrit :
L'homosexualité est une discussion sérieuse ...
.
.
.
.
.
.
.
.Tout ça c'est la faute de WET !!!!
Hmmmmmm ...... Tu disais ?
Merci les amis !
En fait, c'est Lynia qui allumé la mèche
T'inquiete Thor, bien sur que t'es le bienvenu
Love
Tout a commencé à partir de ce post
https://www.jeuxvideo.com/snowy_mirage/forums/message/729873931
Nan mais je déconnai hein, je vais pas me meler de ... heu... ces choses bizarres
Le 11 août 2015 à 22:51:44 Snowy_Mirage a écrit :
LoveTout a commencé à partir de ce post
https://www.jeuxvideo.com/snowy_mirage/forums/message/729873931
Ouhhhhhhh Snowy la balance
Le 11 août 2015 à 22:54:21 Steeven94 a écrit :
Le 11 août 2015 à 22:53:16 benlo77 a écrit :
Ouhhhhhhh Snowy la balanceSnowy au bucher !
On a un joli petit feu devant nous, et celui qui l'a allumé à côté
Le 11 août 2015 à 22:46:17 Steeven94 a écrit :
Ce qui est bien c'est qu'on ne connais pas vraiment l'identité sexuel de Lara
http://killscreendaily.com/articles/interviews/tomb-raider-writer-rhianna-pratchett-why-every-kill-cant-be-first-and-why-she-wanted-make-lara-croft-gay/
Ça fait un moment que j'ai lu ça donc je me rappelle plus exactement... Je crois me rappeler que, si Pratchette devait un jour s'occuper de la vie amoureuse de Lara, elle souhaiterait qu'elle soit lesbienne.
"I’ve seen a number of threads about Lara’s relationship with Sam that suspect there’s something more going on under the surface. With Faith as well. I’ve seen an entire essay about how I have a “gay agenda.” That was an interesting take on it, and not necessarily something that I’d considered.
There’s part of me that would’ve loved to make Lara gay. I’m not sure Crystal would be ready for it! But we've not spoken about it directly, either. Who knows what the future might hold? It is a bit of a minefield."
Homme ou femme, j'ai dû mal à l'imaginer avec quelqu'un...
Et ne me parlez pas de Kurtis !
Elles sont chelou vos discussions là
Le 11 août 2015 à 23:02:54 Jack_Cayman a écrit :
Le 11 août 2015 à 22:46:17 Steeven94 a écrit :
Ce qui est bien c'est qu'on ne connais pas vraiment l'identité sexuel de Larahttp://killscreendaily.com/articles/interviews/tomb-raider-writer-rhianna-pratchett-why-every-kill-cant-be-first-and-why-she-wanted-make-lara-croft-gay/
Ça fait un moment que j'ai lu ça donc je me rappelle plus exactement... Je crois me rappeler que, si Pratchette devait un jour s'occuper de la vie amoureuse de Lara, elle souhaiterait qu'elle soit lesbienne.
"I’ve seen a number of threads about Lara’s relationship with Sam that suspect there’s something more going on under the surface. With Faith as well. I’ve seen an entire essay about how I have a “gay agenda.” That was an interesting take on it, and not necessarily something that I’d considered.
There’s part of me that would’ve loved to make Lara gay. I’m not sure Crystal would be ready for it! But we've not spoken about it directly, either. Who knows what the future might hold? It is a bit of a minefield."
D'un côté, ça renforcerait le côté "inaccessible" de Lara. Après ça dépend si il veulent s'attarder sur la vie amoureuse de Lara ! Ce texte date de quand ?