Le 18 février 2016 à 20:51:37 Snowy_Mirage a écrit :
Ok, MP.Benlo attendra que j'ouvre une autre boîte
Merci d'avance
----
Pour moi, nostalgie = https://www.youtube.com/watch?v=UZNfrpWFblM
--------
La dernière saison des Simpson est une des meilleurs je trouve !
Comme c'est étrange, je vais regarder Les simpson le film ce soir
Dire qu'avant le réalisateur avait dit que les Simpson se terminerait avec la saison 25
Ah oui j'ai aussi vu qu'il a dit par contre que le tout dernier des derniers épisodes bah il y aura la mort d'un personnage important... Homer ?
Moi, j'ai commencé récemment à regarder Les Griffin , depuis le début (j'avais vu pas mal d'épisodes en fait, mais en peu au hasard à la TV), et c'est vraiment bon ! C'est l'esprit des Simpson mais plus barré et plus politiquement incorrect ! Le plus jeune des 3 gosses qui veut toujours liquider sa mère, le chien qui parle et qui boit, ... On retrouve des similitudes quand même (le père abruti, la mère qui a des talents artistiques, la fille intelligent et sensée, le fils un peu idiot et gaffeur,...)
Le 18 février 2016 à 21:09:14 Steeven94 a écrit :
Le 18 février 2016 à 21:07:32 Ruetset a écrit :
Dire qu'avant le réalisateur avait dit que les Simpson se terminerait avec la saison 25Ah oui j'ai aussi vu qu'il a dit par contre que le tout dernier des derniers épisodes bah il y aura la mort d'un personnage important... Homer ?
Impossible que ce soit un des simpson
Vraiment ? Regarde pas la suite de la série
La mère d'Homer est bel et bien morte
Le 18 février 2016 à 21:11:51 benlo77 a écrit :
Moi, j'ai commencé récemment à regarder Les Griffin , depuis le début (j'avais vu pas mal d'épisodes en fait, mais en peu au hasard à la TV), et c'est vraiment bon ! C'est l'esprit des Simpson mais plus barré et plus politiquement incorrect ! Le plus jeune des 3 gosses qui veut toujours liquider sa mère, le chien qui parle et qui boit, ... On retrouve des similitudes quand même (le père abruti, la mère qui a des talents artistiques, la fille intelligent et sensée, le fils un peu idiot et gaffeur,...)
Je connais ça va mais pas plus... American Dad c'est largement mieux !
Le saviez-vous ? Les simpsons détestent les Griffin
Le saviez-vous bis ? La voix VF de la mère dans les Griffin est la même que celle dans American Dad, comme quoi
Il y a bien un personnage qui meurt dans la saison 25 C'est assez touchant, bien que pas forcément très présent, mais je n'en dis pas plus Et dans la saison 26, il y a aussi un mort, mais beaucoup moins important
@Ruetset, ah je connais pas Amercian Dad, j'y jetterai un œil ;)
Le 18 février 2016 à 21:17:49 benlo77 a écrit :
Il y a bien un personnage qui meurt dans la saison 25 C'est assez touchant, bien que pas forcément très présent, mais je n'en dis pas plus Et dans la saison 26, il y a aussi un mort, mais beaucoup moins important@Ruetset, ah je connais pas Amercian Dad, j'y jetterai un œil ;)
C'est qui les morts déjà ?
D'ailleurs le épisode Halloween saison 26, j'adore !
HAAAAAAAAAAAAAAAAN ne pas connaître american dad OMGGGG
En fait c'est comme Griffin, un père, un mère, un fils, une fille, un poisson parlant, et un extraterrestre
K. and the other K.'s father
C'est Roger ou bien d'autres noms...
https://www.jeuxvideo.com/test/443104/layers-of-fear-l-horreur-dans-toute-sa-splendeur.htm
Ca a l'air pas mal ce jeu Des connaisseurs ?
Peut-être aux prochaines soldes Steam
Oui j'ai fait la démo sur One (fais la au pire)+ un let's play : CA FAIT PEUR !
Steveen en mode forumodo qui cours d'un forum à un autre pour pouvoir répondre à tous les postes en même temps...
Vous êtes a fond dans vos séries salut tout le monde
Ceux qui passent leur code ont intérêt a l'avoir au plus vite car avec ce nouveau changement vous aurez chaud aux fesses.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/permis-de-conduire-ce-qui-va-changer-d%c3%a8s-le-18-avril/ar-BBpC4MN?ocid=spartanntp
SERIOUSLY !!!!???
Bon bah c'est mort pour moi je crois
Tu es intelligent ,y'a pas de raison que tu le rate.
Je ne me suis toujours pas inscrit justement
Moi non plus alors que j'ai un an de plus que toi
Le 19 février 2016 à 01:19:40 ankodan a écrit :
Tant mieux alors
Bah non ...