Le 05 février 2016 à 20:50:52 Ruetset a écrit :
Et c'est pour cela que tu as supprimé ton ancien post ?
oui car je pouvais pas le modifié et j'ai vu ou j'ai fait la faute , pas grave
Ruetset Oh la la mon dieu.
Le 05 février 2016 à 21:35:04 Ruetset a écrit :
Le 05 février 2016 à 21:14:02 Snowy_Mirage a écrit :
blablabla
Bon je dois mal m'exprimer, alors.
Déjà on est parti de ça Snowy
>> Le 05 février 2016 à 20:13:17 Snowy_Mirage a écrit :
Désolé mais ME ne dépassera pas ROTTR
blablabla
Pourquoi tu dis ça ? Même si c'était une petite pique tu l'as dit. Et puis Faith, même si je n'ai pas fait le jeu, doit être sans doute une femme plus forte que Lara ?
Mais ... on s'en fout qu'elle soit une femme plus forte que Lara. Quel est le rapport avec la hype et la qualité du jeu ?
Comment dire...
Tomb Raider est un reboot, et reprend "tout" à zéro, on est d'accord jusqu'à là ? Si oui, car je suis désolé cela n'est "plus" en esprit avec l'univers TR
En quoi ce n'est plus en esprit avec l'univers TR ? C'est pas toujours une femme belle et intelligente, brune et cheveux attachés, archéologue, pillant des tombes, résolvant des énigmes, escaladant des plate-formes, butant des ennemis et animaux à la recherche de reliques ?
, TR est donc à zéro, et c'est une nouvelle licence... Donc beaucoup, beaucoup de joueurs, nouveaux tout comme anciens.
Ce n'est pas une nouvelle licence si on garde le même nom et les mêmes éléments de gameplay. Tout ce que TR a subit est une modernisation de son gameplay.
Donc, pour les "nouveaux joueurs" bah ils se disent "ouais ça a l'air cool, c'est Lara Croft des films".
Non
Pour les anciens "Oh Lara Croft, son histoire avant le 1 "
Non. Et ceux qui ont pensé/pensent ça ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ça a été dit plusieurs fois que toutes les aventures de Lara avant la sortie de reboot ne sont pas prises en compte dans la timeline du reboot.
Après pour uncharted, c'est une nouvelle licence à partir du un, qui a un nouveau héros, mais là les producteurs auront que des nouveaux joueurs, tu comprends ?
Quel est le rapport avec le fait qu'il y ait Lara ou pas dans TR ?
Sonic, bah ça date et donc souvent que des anciens joueurs
TR date aussi.
Zelda, ils ont la même technique, faire les mêmes "avancements", donc accessible à tous, avec ou sans Link.
Princesse, bye, épée, bouclier, temple terre, temple feu, etc... Dans chaque Zelda.
Non mais on s'en fout de ça que ça soit pareil ou pas. Avec ou sans Lara, TR reste un jeu d'action aventure avec des énigmes, de la plate-forme, de l'exploration et du combat, du fantastique et des reliques. Et alors ? Ce que tu dis n'a pas encore pas de sens, tu te perds dans ton raisonnement là. Tu sais qu'on parle de l'importance d'un héros propre à sa licence, dans une licence ? Zelda sans link c'est inimaginable. Tout comme TR, reboot ou non, sans Lara, c'est pas du TR, sans link, c'est pas du Zelda etc.
Mario bah non désolé je n'aime pas du tout Mario
Mais je m'en fous que t'aimes ou pas Mario Là n'est pas la question ! Je t'ai dit qu'un jeu Mario se doit avoir Mario jouable.
Et puis un Mario peut très bien fonctionner sans Mario : Luigi bros, Toad word, Luigi maison (un truc comme ça).
Euh ... Luigi's Mansion etc font partie de l'univers de Mario, mais ce ne sont pas des mario ! Il n'y a pas écrit Mario sur la boîte donc tu ne t'attend pas à jouer Mario. Dans Luigi's mansion, tu t'attends à jouer Luigi, pas Mario, pareil pour Toad etc.
Euh déjà tu peux arrêter de dire c'est con. Aie du respect pour l'argument d'autrui.
"Dit-il' N'est-ce pas ?
Et ok tu as acheté Left Behind et pourquoi ramener tout le temps The Last of Us ?
Left Behind est un exemple de DLC d'une nouvelle série que j'ai acheté. Ca te montre que j'achète si ça me plaît.
Tu t'es renseigné oui, mais exemple TR2013 les DLC tu les as gratuit sur One, non ?
Non mais avant la One, il y avait la version 360, et je n'ai pas acheté tout les DLCs et je ne savais pas encore qu'il y allait avoir la DE. Et comme je l'ai dit, c'est pas parce que c'est TR que j'achète forcément, puisque je n'ai pas acheté certaines tenues de ROTTR.
Et puis dépensé je ne sais combien d'euros juste pour 1-2h maxi, non merci.
Ben ça c'est mon problème, si t'es pas content je m'en fous. Et le mode endurance c'est pas 1-2h maxi ...
Après que tu sois fan, ok je ne critique pas. C'est ton choix
Tu viens de le faire 1 phrase plus haut !
Le 05 février 2016 à 21:45:30 Steeven94 a écrit :
Perso même si j'aime une licence, je pense que jamais j'irais acheté de DLC Que je préfère acheter le jeu chez une autre enseigne pour avec ce DLC ok, mais dépenser de l'argent après achat du jeu, ça non. Les seuls choses que j'ai acheté en plus depuis ces 10 dernières années sont le DLC de Outlast, le Season Pass de Dying Light (que j'ai eu gratos) et le SP de Rainbow Six que j'ai prit dans le collector Sinon je n'ai ja-mais payé plus pour jouer(Je dit ça pour en revenir au fait que Snowy achète des DLC et pas Ruet )
MAIS je pense acheté le DLC Baba Yaga de Rise sur PS4 SI le DLC ne sort pas 3 mois après car je compte pas gardé le jeu autant de temps
Après bien sur, souvent je prend des collectors et donc je paye plus que la normal mais c'est tout. En général je revend des jeux etc... qui font que je paye quand même moins cher
En fait je fais comme toi Steeven.
Snowy D'ailleurs pour compléter mes dires, si on y va pas là, tu es d'accord que Résident Evil est une très grande licence ? Et pourtant, il n'y a jamais les mêmes personnages entre chaque opus (même si en ce moment ils recyclent ).
Le 05 février 2016 à 21:48:44 ankodan a écrit :
Et c'est pour cela que tu as supprimé ton ancien post ?oui car je pouvais pas le modifié et j'ai vu ou j'ai fait la faute , pas grave
Hein-hein. Comme sur ce post où tu as fait une faute de conjugaison, une d'orthographe, une de majuscule, deux de ponctuations, une faute de négation, etc...
Et puis c'est pas la faute mais les fautes .
Le 05 février 2016 à 21:40:23 Ruetset a écrit :
Le 05 février 2016 à 21:21:25 Snowy_Mirage a écrit :
Par le "c'est devenu une vache à lait", ça ne serait pas un peu de la mauvaise foi ça ?
dit-il.
Euh, j'ai raison pour cet argument hein. Il y a vraiment eu des culottes sous-tifs TR, des lunettes, TR, des club de golf TR etc. TR était une putain de vache à lait sous Eidos.
Le 05 février 2016 à 22:09:26 Ruetset a écrit :
Snowy D'ailleurs pour compléter mes dires, si on y va pas là, tu es d'accord que Résident Evil est une très grande licence ? Et pourtant, il n'y a jamais les mêmes personnages entre chaque opus (même si en ce moment ils recyclent ).
Peut-être parce que cela depuis RE 2 ? Or, il ne me semble pas que pour un bon nombre d'épisodes, il y ait eu un seul Mario sans Mario et un seul Sonic sans Sonic ...
Oh mon dieu aussi avec toi.
Mais ... on s'en fout qu'elle soit une femme plus forte que Lara. Quel est le rapport avec la hype et la qualité du jeu ?
Ok, oui, alors explique moi pourquoi tu dis que ME sera moins bon que ROTR ?
En quoi ce n'est plus en esprit avec l'univers TR ? C'est pas toujours une femme belle et intelligente, brune et cheveux attachés, archéologue, pillant des tombes, résolvant des énigmes, escaladant des plate-formes, butant des ennemis et animaux à la recherche de reliques ?
, TR est donc à zéro, et c'est une nouvelle licence... Donc beaucoup, beaucoup de joueurs, nouveaux tout comme anciens.
Ce n'est pas une nouvelle licence si on garde le même nom et les mêmes éléments de gameplay. Tout ce que TR a subit est une modernisation de son gameplay.
Ah donc car c'est une femme belle et intelligente et archéologue que c'est la même licence.
Hm-hm.
tout ce que TR a subit est une modernisation de son gameplay.
Et les graphismes ? Scénario ? Durée de vie ? Personnages ? Caractère ?
Donc, pour les "nouveaux joueurs" bah ils se disent "ouais ça a l'air cool, c'est Lara Croft des films".
Non
Ah bon ? LOL ?
Non. Et ceux qui ont pensé/pensent ça ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ça a été dit plusieurs fois que toutes les aventures de Lara avant la sortie de reboot ne sont pas prises en compte dans la timeline du reboot.
reboot
Définitions Web
Un reboot, terme anglais signifiant redémarrer, désigne une nouvelle version d'un film, d'un jeu vidéo ou d'une série télévisée où l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes contrairement à un remake qui reprend la même trame que l'original.
Donc bon
Mais tu n'as pas compris ou quoi ?
Uncharted était une nouvelle licence dès le départ ! TR non, et puis ils ont fait un début, à zéro, donc sans Lara, cela n'aurait pas été la même chose.
Euh ... Luigi's Mansion etc font partie de l'univers de Mario, mais ce ne sont pas des mario ! Il n'y a pas écrit Mario sur la boîte donc tu ne t'attend pas à jouer Mario. Dans Luigi's mansion, tu t'attends à jouer Luigi, pas Mario, pareil pour Toad etc.
Resident Evil alors, ou The Walking Dead ou encore Far Cry ?
Euh déjà tu peux arrêter de dire c'est con. Aie du respect pour l'argument d'autrui.
"Dit-il' N'est-ce pas ?
Euh, je ne dis pas ce que tu dis que c'est con .
Non mais avant la One, il y avait la version 360, et je n'ai pas acheté tout les DLCs et je ne savais pas encore qu'il y allait avoir la DE. Et comme je l'ai dit, c'est pas parce que c'est TR que j'achète forcément, puisque je n'ai pas acheté certaines tenues de ROTTR.
Oui tu n'as pas acheté les tenues de ROTR, car tu as déjà beaucoup de tenues et que tu sais qu'il n'y a pas d'utilité.
Ben ça c'est mon problème, si t'es pas content je m'en fous. Et le mode endurance c'est pas 1-2h maxi ...
Oh mais détends-toi. Et puis même si le mode endurance dure 9h, c'est pas mon truc car il n'y a aucun intérêt pour la licence Tomb Raider, Left Behind oui.
Le 05 février 2016 à 22:20:29 Steeven94 a écrit :
Ruet, fait pas chié avec l'orthographe J'ai corrigé de petites fautes dans ta news Tout le monde faits des fautes (ortho, syntaxes, grammaire etc..) pas parce qu'on ne sait pas comment écrire mais parce qu'ici c'est internet donc osefMoi je sais que je fait des tas de fautes mais c'est parce que j'écrit hyper vite, et souvent quand j'écrit un mot je pense déjà au suivant et donc souvent je fait un mix des 2 mots D'ailleursn ça m'est arrivé dans ma dernière news 'tain j'ai vu mon erreur grâce aux commentaires et c'était hilarant tellement c'est con Sans compter le fait que je me relis pas et même quand je me relis, j'ai la flemme de corriger
Après bien entendu dans mes news, ou dans la vie de tout les jours je fait des efforts Je suis doué en écriture quand je m'y met
Je sais, c'est pour titiller.
EDIt J'ai vu ta faute sur ta news, j'étais comme ça
Je participerais bien au débat, je viens de taper 3 paragraphes mais avec la 3G de m**** de mon bled, il s'est pas publié et s'est effacé :rage:
Disons alors que je participe symboliquement
------
Deadpool J-4 !!!!
Le 05 février 2016 à 22:27:32 benlo77 a écrit :
Je participerais bien au débat, je viens de taper 3 paragraphes mais avec la 3G de m**** de mon bled, il s'est pas publié et s'est effacé :rage:Disons alors que je participe symboliquement
------Deadpool J-4 !!!!
ROFL mon pauvre
Steeven Non, ça c'et réel ! Mais bon il va tout le temps me contredire, quoique je dise il va rester sur ses positions, donc bon, je vais faire une pause je crois
Et idem je C/C au cas où
Non mais
Le 05 février 2016 à 22:23:29 Ruetset a écrit :
Oh mon dieu aussi avec toi.Mais ... on s'en fout qu'elle soit une femme plus forte que Lara. Quel est le rapport avec la hype et la qualité du jeu ?
Pour te faire chier et ça marche. Parce que ça m'énerve quand tu fais exprès de le dire "devant moi", tatata est mieux que TR, tatata me donne plus de hype que TR etc
Ah donc car c'est une femme belle et intelligente et archéologue que c'est la même licence.
Hm-hm.
Ok, donc tu n'as pas lu la suite de ma phrase qui parle des éléments de gameplay.
tout ce que TR a subit est une modernisation de son gameplay.
Et les graphismes ?
Euh, c'est sérieux cette question ?
Scénario ?
Reboot scénaristique, mais dans ce cas-là, TRL,A et U ne sont pas des TR non plus. Ca reste toujours au niveau du scénario une aventurière belle et intelligente et brune qui pille et des tombes et qui cherche des reliques.
Durée de vie ?
Même question que tout à l'heure ... c'est une blague ?
Personnages ?
Hein ?
Caractère ?
Caractère plus humain mais ça reste toujours une femme déterminée dans ce qu'elle fait, courageuse, qui ne baisse pas les bras et qui a de la répartie.
NonAh bon ? LOL ?
Depuis quand les nouveaux joueurs disent que c'est Lara des films ? Tu crois qu'ils ne savent pas qu'il y avaient des jeux TR avant le reboot et avant les films ?
reboot
Définitions Web
Un reboot, terme anglais signifiant redémarrer, désigne une nouvelle version d'un film, d'un jeu vidéo ou d'une série télévisée où l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes contrairement à un remake qui reprend la même trame que l'original.
Donc bon
Euh. Hum. D'accord. Oui. Bien sûr.
Ce que t'as dit :
"'l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes" (de plus, ça s'applique sur le gameplay, ça repart sur les mêmes bases (explo, combat etc), mais dans des directions différentes (modernisation etc)
Ce que j'ai dit :
"toutes les aventures de Lara avant la sortie de reboot ne sont pas prises en compte dans la timeline du reboot"
"
Uncharted était une nouvelle licence dès le départ !
Oui, c'est logique, une licence est nouvelle dès son départ ...
TR non, et puis ils ont fait un rebut, à zéro, donc sans Lara, cela n'aurait pas été la même chose.
Tu viens de donner la définition de reboot et là tu penses le contraire de ce que dit la définition. La définition dit bien "reboot désigne une nouvelle version d'un film, d'un jeu vidéo ou d'une série télévisée où l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes".
Ces licences ne sont pas des licences où les personnages sont "cloués" à celles-ci puisque le personnage principal change dès le deuxième opus, puis au troisième etc Tu n'a rien compris.
"Dit-il' N'est-ce pas ?Euh, je ne dis pas ce que tu dis que c'est con .
Un peu non quand même.
Oui tu n'as pas acheté les tenues de ROTR, car tu as déjà beaucoup de tenues et que tu sais qu'il n'y a pas d'utilité.
Ou tout simplement parce que j'en trouve certaines dégueulasses, donc je vais pas payer une tenue juste pour payer une tenue. Je n'ai pas payé les cartes multi plus les armes multi etc pour TR2013 parce que je m'en fou, même si je jouais au multijoueur.
Oh mais détends-toi. Et puis même si le mode endurance dure 9h, c'est pas mon truc car il n'y a aucun intérêt pour la licence Tomb Raider, Left Behind oui.
Mais tu n'as pas acheté Left Behind Et Left Behind n'est pas très long non plus comme Story DLC.
@Steeven et Ruetset : Allez y pour copier coller sur un Smartphone, c'est hard quand même
Bon, si tu réponds Ruetset je répondrai demain, je vais aller au lit car je suis extrêmement crevé à cause des révisions et du Bac Blanc.
Le 05 février 2016 à 22:44:14 Snowy_Mirage a écrit :
Non maisLe 05 février 2016 à 22:23:29 Ruetset a écrit :
Oh mon dieu aussi avec toi.Mais ... on s'en fout qu'elle soit une femme plus forte que Lara. Quel est le rapport avec la hype et la qualité du jeu ?
Pour te faire chier et ça marche. Parce que ça m'énerve quand tu fais exprès de le dire "devant moi", tatata est mieux que TR, tatata me donne plus de hype que TR etc
WHAAAAAAAAATTTT ? C'est vrai que dès que je vois snowy sur le blabla, je me dis :" Oh vite, il faut que je dénigre TR, j'ai que ça à faire, bah oui, logique quoi."
Euh, c'est sérieux cette question ?
C'était juste pour te montrer qu'ils ont tout changer, il aurait très bien pu garder une Lara Croft mûre et non une ado qui devient femme.
Scénario ?
Reboot scénaristique, mais dans ce cas-là, TRL,A et U ne sont pas des TR non plus. Ca reste toujours au niveau du scénario une aventurière belle et intelligente et brune qui pille et des tombes et qui cherche des reliques.
C'est vrai que dans TR2013 elle s'occupe vachement de Himiko, moi franchement j'ai plus vu du SAAAAAM, du Roth et du je dois survivre, je me plante une flèche dans mon corps.
Durée de vie ?
Même question que tout à l'heure ... c'est une blague.
"Idem" que graphisme
Personnages ?
Hein ?
Bah dans TR tu as Natla&compagnie, dans reboot tu as Cyril l'hanouna bis et une meuf qui se fait kidnapper.
Caractère ?
Caractère plus humain mais ça reste toujours une femme déterminée dans ce qu'elle fait, courageuse, qui ne baisse pas les bras et qui a de la répartie.
Répartie qui commence à être développé dans ROTR. TR2013 :"oui monsieur, je vais sauver Sam"
NonAh bon ? LOL ?
Depuis quand les nouveaux joueurs disent que c'est Lara des films ? Tu crois qu'ils ne savent pas qu'il y avaient des jeux TR avant le reboot et avant les films ?
reboot
Définitions Web
Donc bonEuh. Hum. D'accord. Oui. Bien sûr.
Tu rigoles, j'espère ? Je connais TR grâce à Angelina Jolie, et excuse moi une personne lambda connait juste TR avec les films.
Ce que t'as dit :
"'l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes" (de plus, ça s'applique sur le gameplay, ça repart sur les mêmes bases (explo, combat etc), mais dans des directions différentes (modernisation etc)
Ce que j'ai dit :
"toutes les aventures de Lara avant la sortie de reboot ne sont pas prises en compte dans la timeline du reboot"
"
Uncharted était une nouvelle licence dès le départ !Oui, c'est logique, une licence est nouvelle dès son départ ...
Bref, tu n'as pas compris.
TR non, et puis ils ont fait un rebut, à zéro, donc sans Lara, cela n'aurait pas été la même chose.
Tu viens de donner la définition de reboot et là tu penses le contraire de ce que dit la définition. La définition dit bien "reboot désigne une nouvelle version d'un film, d'un jeu vidéo ou d'une série télévisée où l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes".
Ah oui désolé la seule chose qui est resté c'est Lara Croft .
Ces licences ne sont pas des licences où les personnages sont "cloués" à celles-ci puisque le personnage principal change dès le deuxième opus, puis au troisième etc Tu n'a rien compris.
Si tu veux .
"Dit-il' N'est-ce pas ?Euh, je ne dis pas ce que tu dis que c'est con .
Un peu non quand même.
Bien sûr.
Ou tout simplement parce que j'en trouve certaines dégueulasses, donc je vais pas payer une tenue juste pour payer une tenue. Je n'ai pas payé les cartes multi plus les armes multi etc pour TR2013 parce que je m'en fou, même si je jouais au multijoueur.
Bah oui j'ai dit en gros que tu avais réfléchi et que tu ne voyais pas l'utilité "dégueulasses" ? ah bon, et la tenue "épervier" tu ne l'a trouvé pas belle ?
Mais tu n'as pas acheté Left Behind Et Left Behind n'est pas très long non plus comme Story DLC.
Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas acheté qu'il n'a pas d'intérêt.
Left Behind intérêt background sur Ellie, + histoire pour la survie de Joel
Baba Yaga, euuuuuh ?
Endurance ? Fanservice, durée de vie comme ça.
Le 05 février 2016 à 22:51:02 Snowy_Mirage a écrit :
Bon, si tu réponds Ruetset je répondrai demain, je vais aller au lit car je suis extrêmement crevé à cause des révisions et du Bac Blanc.
Ouais ciao.
Perso même si j'aime une licence, je pense que jamais j'irais acheté de DLC Que je préfère acheter le jeu chez une autre enseigne pour avec ce DLC ok, mais dépenser de l'argent après achat du jeu, ça non. Les seuls choses que j'ai acheté en plus depuis ces 10 dernières années sont le DLC de Outlast, le Season Pass de Dying Light (que j'ai eu gratos) et le SP de Rainbow Six que j'ai prit dans le collector Sinon je n'ai ja-mais payé plus pour jouer(Je dit ça pour en revenir au fait que Snowy achète des DLC et pas Ruet )
MAIS je pense acheté le DLC Baba Yaga de Rise sur PS4 SI le DLC ne sort pas 3 mois après car je compte pas gardé le jeu autant de temps
Après bien sur, souvent je prend des collectors et donc je paye plus que la normal mais c'est tout. En général je revend des jeux etc... qui font que je paye quand même moins cher
Et c'est pour cela que tu as supprimé ton ancien post ?oui car je pouvais pas le modifié et j'ai vu ou j'ai fait la faute , pas grave
Hein-hein. Comme sur ce post où tu as fait une faute de conjugaison, une d'orthographe, une de majuscule, deux de ponctuations, une faute de négation, etc...
Et puis c'est pas la faute mais les fautes .
Tu devrais faire professeur de lettre plutôt que prof de sport , bref en oublie tout ,j'ai pas envie de me disputer avec toi juste pour des fautes .
Le 05 février 2016 à 23:02:00 ankodan a écrit :
Et puis c'est pas la faute mais les fautes .Tu devrais faire professeur de lettre plutôt que prof de sport , bref en oublie tout ,j'ai pas envie de me disputer avec toi juste pour des fautes .
Prof de... Sport ? Moi ?
Ouais d'accord.
Ah et je tiens à rajouter que oui la dernière bande-annonce de ME m'a donné plus de hype que celles de ROTR.
C'est tout...
Ca vole haut ce soir !
Je veux bien faire la fille qui passe avec les pancartes "Round 1" , "Round 2", ...
Le 05 février 2016 à 23:11:41 benlo77 a écrit :
Ca vole haut ce soir !Je veux bien faire la fille qui passe avec les pancartes "Round 1" , "Round 2", ...
Ouiiiiiii
(on a fini oubli pas )
Le 05 février 2016 à 23:11:41 benlo77 a écrit :
Ca vole haut ce soir !Je veux bien faire la fille qui passe avec les pancartes "Round 1" , "Round 2", ...
Owiiii Montre nous tes boobs balls