Universale. Je ne sais plus trop mais ça expliquerait pourquoi on ne le voit plus... J'espère que ça se passe bien pour lui...
Wet je comprends mieux pourquoi on ne te voit plus
Pour jvc c'est à cause de 3 chroniqueurs qui s'en vont. Ils en ont marre d'être payés que 500 euros net pour 60h de travail par semaine
Plus leurs chroniques qui testent en première page que quelques heures au lieu de la journée annoncée... Et quand ils en parlent, on leur dit que si ils sont pas contents ils ont qu'à partir. C'est ce qu'ils ont fait.
Mais jvc n'aime pas qu'on en parle et dès que quelqu'un l'annonce, c'est direct effacé. Pour ça que il y a du copier\coller partout tu vois ?
Qui sont ces chroniqueurs ? J'ai encore loupé un truc...
Alex_Raider avait son opération jeudi...
Wet ah bonne vacances !!! Tu travailles dans quoi ?
Tu as loupé tout les up de kerbos
Le topic du jeu
Ma fiction que j'aie mis hier ( bon 'faut que je règle un bug là )
Et la gamescom qui arrive bientôt, voilà voilà
Benlo, c'est eux
http://www.buzzfeed.com/adriensenecat/jeuxvideocom-chroniqueurs-quittent-le-navire
J'espère qu'il sera dans la version collector qu'ils devraient annoncer à la Gamescom
Sinon dommage pour les chroniqueurs, même si j'aimais pas du tout leur chronique, c'est sûr que 400 et quelques euros par mois ...
Par contre, les forumeurs disent que JVC est nul depuis qu'il a été racheté par Webedia, c'est quoi Webedia ?
Ouai... "exclusif"
Toute de façon, il sera sûrement en vente sur Square Enix boutique plus tard .
___
Oui et du coup, qu'est-ce qui a changé avec Webedia qui fait râler les forumeurs ?
Depuis le rachat par Webedia, le siège de JVC est passé d'Aurillac à Paris, les pubs vont bon train, les stagiaires remplacent les journalistes, les news à clic pullulent, les chroniqueurs disparaissent... Bientôt JVC ne sera plus que l'ombre de lui-même. ^^
Ah oui
Dommage, mais bon, tant que les forums ne sont pas touchés
Enfin, ces topics étaient un peu pourris, et ça n'a même pas fait 20 posts sur le forum TR
topic épinglé quand même sur TLOU
Avec 97 messages
C'est surtout que le débat n'est pas vraiment intéressant
De plus, je ne vois pas vraiment de virage réaliste, à part pour Lara qui est plus humaine etc, mais sinon, l'esprit d'Himiko qui contrôle la météo, les gardes-tempêtes qui sont immortels etc c'est pas très réaliste Et tant mieux !
Moi je dis on nous cache des choses, surtout à la Zone 51
La mer du diable ( là ou TR21013 se passait, normalement )
La mer du Diable ou le triangle du Dragon se trouve à l’antipode du triangle des Bermudes mais les deux régions partagent des caractéristiques étrangement similaires. Cette région est très fréquentée par les pêcheurs japonais. Les Japonais ont surnommé la zone Ma no Umi (魔の海?), la mer du Diable. Les nombreuses et tragiques disparitions ainsi que les événements climatiques inexpliqués qui ont eu lieu là-bas sont à l’origine de ce surnom. Les disparitions de navires voire d’avions, tous sans laisser la moindre épave identifiable indiquant l’origine de l’accident, contribuent à la funeste réputation de la zone. De plus, quand l’incompréhension règne, il n’est pas rare qu’un phénomène aux conséquences néfastes soit attribué à une entité malveillante. Il y a douze de ces triangles connus sur Terre ; tous à égale distance les uns des autres, tantôt en haut, tantôt en bas : sur le schéma de la zone du Silence aux États-Unis (haut) et du triangle des Bermudes (en bas).
Je savais pas que c'etait web-machin qui avait repris JVC Bon moi à ,part Respawn je ne vois pas de difference, surtout que je ne regarde jamais les news JVC Mais oui comme dit Steeven, tant qu'il y a les forums, moi je m'en fiche après tout, et les chroniques, je les regardais pas Mais bon, j'ai répondu à Wet qui ne comprenait pas ce qu'il se passait, alors voilà
Le fameux pseudo rouge qui n'a jamais vraiment servi sur le forum, et on voit bien que c'est quelqu'un qui s'en fout un peu de la licence et qui a juste mis son topic par ce que c'est ce qu'on lui a demandé, c'est dommage je trouve, je m'attendais quand même à mieux quand on a annoncé que les admins viendraient débattre ... Enfin bon .... En plus je ne peux même pas toucher à son topic !
Ils vont peut-être venir pour la Gamescom ?
Moi perso, j'ai vu la différence entre l'avant et l'après Webedia. On voit bien dans la mise en page et le contenu que cela ressemble à ce que se fait sur Allociné ou PurePeople (propriétés aussi de Webedia). Et c'est vrai que depuis un moment maintenant, les news sponsorisées et très faibles en infos (mais pour attirer des clics) se multiplient... Et puis il y a eu aussi pas mal de départ (déjà celui de Franck pour ceux qui s'en souvient annonçait le changement il y a plusieurs années).
Après, les forums sont épargnés donc on est toujours bien entre nous ^^
désolé du HS mais je trouve que c'est quasiment du C/C comparé aux anciens... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19555072&cfilm=180999.html
( les 4 fantastiques )
En plus je déteste la gueule de Miles Teller ( Divergente 1 et 2 celui qui fait Pete )
Vous allez le voir, vous
Les 4 Fantastiques Reboot ne me tente guère non plus :
Et puis bon Les 4 Fantastiques ont un rôle important aussi avec les Avengers et dans Civil War surtout. Marvel a vraiment foiré son coup en divisant Avengers d'un côté et 4 Fantastiques + X-Men de l'autre... Et puis surtout, vu qu'il y aura un crossover X-Men / 4F, on aura un bon problème d'âge : on voit à peine les X-Men jeunes (Apocalpse se passe dans les années 80) alors que là dans 4F , ils sont jeune aussi, mais il me semble que cela se passe bien à notre époque... Bref, faux raccord !
Le 01 août 2015 à 14:49:08 ruetset a écrit :
désolé du HS mais je trouve que c'est quasiment du C/C comparé aux anciens... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19555072&cfilm=180999.html
( les 4 fantastiques )En plus je déteste la gueule de Miles Teller ( Divergente 1 et 2 celui qui fait Pete )
Vous allez le voir, vous
Le casting est bof bof je trouve pour un reboot, faut voir avec les retours lors de sa sortie.