CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 871»
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:34:43

Ouiiii trop cool !!! Natoo en Lara Croft !! :fete: :bave:

MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:53:26

OMG Brian Horton qui galère au bidonville et qui n'arrête pas de mourir (à la 1ère embuscade) :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 52
26 septembre 2015 à 21:55:50

Pas mal ta vidéo ruetset :P j'aime bien, surement parce qu'on voit quasiment pas Cyprien et squeezie, dont je ne suis pas très fan :)

@ mistermat : j'aime bien tes images de mara jade et padme :)

Message édité le 26 septembre 2015 à 22:00:14 par
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:03:15

Le 26 septembre 2015 à 21:53:26 Snowy_Mirage a écrit :
OMG Brian Horton qui galère au bidonville et qui n'arrête pas de mourir (à la 1ère embuscade) :rire2:

Je comprend pourquoi le jeu est aussi simplifié et facile. Il sait même pas jouer. :rire:

MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:34:35

Le 26 septembre 2015 à 21:55:50 benlo77 a écrit :
Pas mal ta vidéo ruetset :P j'aime bien, surement parce qu'on voit quasiment pas Cyprien et squeezie, dont je ne suis pas très fan :)

@ mistermat : j'aime bien tes images de mara jade et padme :)

C'est quoi cette haine envers Cyprien et Squeezie qu'on les gens :snif:

Le 26 septembre 2015 à 22:03:15 WETandsee a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 21:53:26 Snowy_Mirage a écrit :

Je comprend pourquoi le jeu est aussi simplifié et facile. Il sait même pas jouer. :rire:

Au moins il assume, il a dit qu'il était pathétique :oui: . Après, tout le monde a galéré au moins la première fois à cette embuscade en difficile.

EDIT : D'ailleurs, tiens WET, je sais pas si tu l'as vue, mais je trouve la vidéo très drôle et en plus il a fait une "blague" par rapport à HG3 partie 1 :rire2: :

https://www.youtube.com/watch?v=d89NAGhHfE0&app=desktop

Message édité le 26 septembre 2015 à 22:36:51 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 52
27 septembre 2015 à 00:32:25

@Snowy je n'ai pas de haine vers Cyprien ou Squeezie ;) je trouve juste qu'ils ont font un peu de trop (surtout Squeezie) et que leur demarche n'est pas dénuée d'intérêts personnels financiers. Ils sont quand même payés par des compagnies aussi pour faire leur vidéos (comme les walktrough\sessions de jeu). Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne sont pas totalement neutres et forcément pertinents. Mais ce n'est que mon impression ;)

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
27 septembre 2015 à 00:44:22

Le 25 septembre 2015 à 23:59:40 LoveTombR a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 23:10:26 blaze2 a écrit :
Pardon pour le bug

C'est effacé :-)))

Pour ce que tu viens de dire là, c'est pas faux, les personnages, la narration, direction artistique et tout ca, oui mais pour la plateforme, je préfère TR pour la bonne et simple raison que je n'aime pas diriger Nathan, il est trop balourd et Lara plus gymnaste et légère, elle est plus maniable que lui !
Mais pour le reste, oui t'as raison :oui: TR il lui manque des personnages attachante et une narration bluffante pour être vraiment bien !

ben ca va tu comprends au moins :hap:

dire qu'il y'en a qui sont a fond dans les perso coquilles vide de TR :rire:

uncharted c'est son point fort :oui:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:54:33

Ce que je déteste Squeezie :malade: Il joue comme une merde en exprès en se foutant de la gueule de tous les jeux qu'ils joue, il fait l’imbécile en jouant, c'est ce que je hais chez lui :honte: Et sa voix bon dieu :malade: il pourrait pas arrêter de hurler une seconde? :malade:

Blaze, pour ça on est d'accord :-))) J'ai toujours trouvé que c’était le point faible des TR ..... Quand à Uncharted, c'est Naughty Dogs aussi et quand on voit ce qu'ils ont fait avec TLOU on peut comprendre :oui:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
27 septembre 2015 à 01:03:25

+10 squeezie :rire: :rire: :malade:

ce bouffon maladif qui raconte de la merde pendant 10 minutes non stop... un retard

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:05:19

The Last of Us, The Walking Dead, Heavy Rain, et d'autres sont les meilleurs jeux niveaux scénario :cute:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
27 septembre 2015 à 01:10:48

oui mais a par ca :hap:

walking dead :rire: :rire:

sans moi :hap:

heavy rain c'est pas un jeu :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:26:21

Ok si tu veux.
Tu critiques tout les jeux c'est fou ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 02:32:54

Le 27 septembre 2015 à 01:05:19 ruetset a écrit :
The Last of Us, The Walking Dead, Heavy Rain, et d'autres sont les meilleurs jeux niveaux scénario :cute:

Et je rajoute aussi Uncharted dans ta liste de meilleurs jeux niveaux scénario . :hap:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 03:09:33

Bah il a ses goûts, beaucoup de gens ont hué Heavy Rain et Beyond à cause de leur aspect film interactif hein, faut croire qu'il en fait partie :-)))

Mais je te rejoins là-dessus, ces jeux sont magnifiques ils offrent une véritable expérience :cute:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
27 septembre 2015 à 04:17:49

je n'ai pas de ponctuation sur mon clavier donc pour ceux qui se demandent pourquoi j'ecris si mal c'est normale

ben ils ont beau etre magnifique, heavy rain et beyond ne sont pas des jeux :hap:

enfin chepa, j'ai peut etre rater la definition d'un jv mais bon

je critique souvent les jeux oui, mais moi je comprends encore moins comment les gens tres experimenter peuvent encore aimer tout et n'importe quoi

premiere fois que j'ai commencer les JV c'etait avec la PS1 a 4 ans... c'etait en 1997

du coup apres 17 piges, y'a pas grand chose qui peut m'impressioner... a un moment il faut quelque chose de gros... beyond two souls c'est pas pourri, mais c'est un film, et pour moi les films qui se font passer pour des jeux c'est pourrit, donc au final c'est pourri :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 06:04:04

Blaze ,Blaze ,Blaze tu mérites bien ton titre du plus gros troller sur JVC, en même temps je commence à t'apprécié :hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 06:04:37 par
LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 08:04:46

C'est Blaze il changera pas :rire2:

Hé ben Blaze, tu dis exactement le même discours que les autres qui n'aiment pas les Jeux comme ceux là :-)))
Moi j'aime beaucoup la narration dans un jeu, et eux on peut dire qu'ils en ont une excellente :ok:
C'est surtout ça que je recherche dans un jeu :oui:
À partir du moment où on prend la manette entre les mains et qu'on doive diriger le personnage, c'est un jeu et non un film :-))) un film pas une seule fois tu vas pousser sur un bouton et diriger le personnage, il continue tout seul que tu sois là où pas :ok:
Ici le challenge ne sera pas comme pour un autre jeu, mais ce sera le choix de tes décisions qui auront une influence directe sur l'histoire :ok:
Dans heavy rain pas mal de tes personnages peuvent mourir et tu te retrouverais imputé d'une grande partie de la trame par exemple :oui:

Enfin chacun pense comme il veut mais c'est marrant que chaque fois que quelqu'un critiquera un jeu bien côté par la presse, ce sera pour les mêmes raisons que les autres Noël:

jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:19:06

Je préfère de loin Uncharted à Tomb Raider en ce qui me concerne. Quand tu vois ça : https://www.youtube.com/watch?v=sB0xy74Zrj8 :bave:

C'est beau :bave:
Les postures en combat assez crédibles :oui:
Les animations magnifiques :cute:
Le nombre d'armes cohérent (pas un arc, un fusil d'assaut, un fusil à pompe, un pistolet comme Lara :rire:)
Et puis bah Nate et Sully quoi... :cool:

Message édité le 27 septembre 2015 à 12:20:14 par jamesonlocke
Pseudo supprimé
Niveau 52
27 septembre 2015 à 13:11:39

jamesonlocke :d) je vois pas trop en quoi avoir 4 armes n'est pas cohérent pour Lara Croft...

Elle a toujours eu un arsenal assez large depuis ces premières aventures :-)))

Après, il faut placer TR dans le contexte du jeu lui même plutôt que de le comparer à d'autres jeux ou à la réalité.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:30:54

Salut !

premiere fois que j'ai commencer les JV c'etait avec la PS1 a 4 ans... c'etait en 1997

du coup apres 17 piges, y'a pas grand chose qui peut m'impressioner... a un moment il faut quelque chose de gros... beyond two souls c'est pas pourri, mais c'est un film, et pour moi les films qui se font passer pour des jeux c'est pourrit, donc au final c'est pourri :hap:

Waouh... Et ? Ça te permet de te mettre au dessus des autres car tu as joué 17 ans au jeu ? Dont allez 15 ans à critiquer.
Plus rien ne peut t'impressionner ? Bah franchement si tu joues à un JV qu'est ce que tu dois t'emmerder, ah non tu critiques.
Après certes tu n'aimes pas les films interactifs, mais tu n'aimes pas TR non plus, tu n'aimes pas tel film etc :(
Tu aimes au moins UN jeu ?
( Love, je ne veux pas rentrer en conflits juste m'exprimer )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.99€ ONE 53.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment