Je ne vais pas tarder non plus, je suis crevé aujourd'hui (en même temps, vu le peu d'heures que j'ai dormi la nuit précédente :p )
Bisous aux chats
Faut dormir plus.
Bonne nuit à vous, moi j'ai étudié jusqu'à maintenant, demain bilan de Néerlandais
Le 24 septembre 2015 à 22:19:40 DeDe01quad61 a écrit :
bon , je vous souhaite une bonne soirée car moi.......... dodoA demain... WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNND!
( )
Jeux Actu donne ses impressions sur Rise OF The Tomb Raider et leurs critiques sont plus que positives
http://www.jeuxactu.com/rise-of-the-tomb-raider-comment-on-est-deja-sous-le-charme-de-lara-cro-100685.htm
Je le veux !!!
Payez-moi une Xbox One, n'importe qui s'il vous plaît !! Et je promets de devenir gentil !
...Wait.
Quand je vois ça ,j'ai qu'une envie c'est de traiter les personnels de chez Play3-live, d'incompétents professionnels , ça me désole .
http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/preview-tomb-raider-2-423
Faut dire aussi que la mentalité chez eux ne vole pas haut .
Le 25 septembre 2015 à 05:27:02 ankodan a écrit :
Quand je vois ça ,j'ai qu'une envie c'est de traiter les personnels de chez Play3-live, d'incompétents professionnels , ça me désole .
http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/preview-tomb-raider-2-423
Faut dire aussi que la mentalité chez eux ne vole pas haut .
Aberrant !... Je sens quelque peu de la mauvaise foi en eux.
Ils espéraient quoi, un GTA version Lara Croft ?
Je sais comment il fonctionne car j'étais inscrit avant chez eux et venant d'eux plus rien ne me surprend.
Le pire est que leurs lecteurs leur donnent tout à fait raison !
Ils disent carrément que c'est un copier coller de TR2013 en parlant de l'uncharted de Microsoft
Et en plus ils râlent que le jeu est trop facile, mais en même temps, si ils restent le jeu en mode facile c'est normal, ils oublient le mode hardcore
J'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait exprès de descendre ce jeu a ce point, ils disent rien de bon... Mais bon, vu que c'est des testeurs Sony, c'est peut être ça...
Maintenant, quand ils parlent du but ou elle étrangle de l'air en se cassant la figure. J'avais vu ça aussi et ça m'a tuée de voir un tel bug
J'ai pris le premier reboot en espérant retrouver cette sensation d'être perdu dans les énigmes ( ahhhh les épées de damocles )
Y a qu'à moi qu'il choque ce commentaire ?
faut etre un MINIMUM objectif quoi... tu t'attends a quoi pour ton jeu quoi, on peut aimer ce qu'on veut, mais quand il sagit d'en parler serieusement je sais pas ce que tu veux que les gens disent sur ce tomb raider...
je ne dis rien d'absolue, le jeu peut me surprendre, mais a priori c'est du déjà vue, c'est un jeu oriente action comme ils disent... faut arreter de croire que c'est un jeu parfait alors que le truc il pompe sur les autres jeux
il n'a quasi aucune ame, et meme en oubliant les anciens TR et mettant les nouveaux TR dans leur propre categorie, ca rester quand meme un jeu vraiment en retard sur pas ma de points
je l'ai vue depuis la premiere video dans la montagne avec lara croft, quand elle grimpe, c'est hyper mauvais, c'est des scene olol mise en scene plein la vue lolilol
mais c'est pas bien fait, c'est justes des scene pour faire genre c'est un uncharted like... notez comme ils sont rester coincer avec uncharted 2 quoi... ils comprennent pas que uncharted 2 etait super parce que c'etait en 2009, c'etait la PREMIÈRE fois qu'on a eu un jeu avec de tel mise en scène et plateforme... la c'est pour attirer un public... ca va pas
faut etre un MINIMUM objectif quoi... tu t'attends a quoi pour ton jeu quoi, on peut aimer ce qu'on veut, mais quand il sagit d'en parler serieusement je sais pas ce que tu veux que les gens disent sur ce tomb raider...
Je sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, mais dans le cas du commentaire que j'ai cité... non, je considère pas qu'on parle sérieusement du jeu vu ce qu'il raconte.
je parle a love
Blaze, t'as pas vu les dernières nouvelles par rapport à ce jeu ?
Toi qui le traité encore toujours d'uncharted numéro 2, t'as pas vu qu'il y a énormément de rajouts dans ce TR ? Rajouts qu'il n'y a pas dans Uncharted...
Le craft dont on a parlé, le petit côté rpg aussi, avec la possibilité de faire des missions secondaires donnés par des pnj !
Des vendeurs d'arme et de je ne sais pas quoi d'autre... Être obligé de fabriquer ses flèches soi même. Le retour des tombés et énigmes à l'ancienne. La difficulté revue à la hausse sans remontée de vie automatique.
Alors oui il y a des scènes hollywoodiennes, et de l'action en plus de tout ça... Et alors ? Est ce si gênant ? Au contraire, ça rajoute du dynamisme et la trilogie Crystal que tu aime tant, en avait aussi des scènes hollywoodiennes et avec QTE aussi.
Alors oui TR2013 à calqué sur U.
Mais Rise à ce que 2013 aurait du avoir. De la survie ! Chose qu'uncharted n'a pas. Alors stop de dire uncharted-like dans tous les sens. Ça devient la réponse facile quand on n'a plus rien à dire, histoire de faire comme tout le monde !
Et là où je critique ces testeurs est qu'ils n'ont rien dit sur cet aspect Rpg se contentant de critiquer en parlant d'uncharted like et de copie conforme à l'épisode 2013 alors qu'on sait que c'est faux... Et cette facilité critiquée alors qu'ils jouent pas en hardcore
Je suis juste d'accord pour ce bug par contre
Chose étonnante, ce sont quand même les seuls jusqu'ici à critiquer autant, et j'aurais été d'accord avec eux si ce qu'on en avait vu avait été comme ils disent!
Bon si j'ai fait des fautes, toutes mes excuses mais c'est pas facile d'argumenter sur portable
Ps: je me doutais bien Blaze que si j'allais répondre, tu rapliquerais
Vous n'être pas fatiguer tous les deux de vous chamaillez comme des chiens et chats .
Le 25 septembre 2015 à 12:31:44 blaze2 a écrit :
faut etre un MINIMUM objectif quoi... tu t'attends a quoi pour ton jeu quoi, on peut aimer ce qu'on veut, mais quand il sagit d'en parler serieusement je sais pas ce que tu veux que les gens disent sur ce tomb raider...je ne dis rien d'absolue, le jeu peut me surprendre, mais a priori c'est du déjà vue, c'est un jeu oriente action comme ils disent... faut arreter de croire que c'est un jeu parfait alors que le truc il pompe sur les autres jeux
il n'a quasi aucune ame, et meme en oubliant les anciens TR et mettant les nouveaux TR dans leur propre categorie, ca rester quand meme un jeu vraiment en retard sur pas ma de points
je l'ai vue depuis la premiere video dans la montagne avec lara croft, quand elle grimpe, c'est hyper mauvais, c'est des scene olol mise en scene plein la vue lolilol
mais c'est pas bien fait, c'est justes des scene pour faire genre c'est un uncharted like... notez comme ils sont rester coincer avec uncharted 2 quoi... ils comprennent pas que uncharted 2 etait super parce que c'etait en 2009, c'etait la PREMIÈRE fois qu'on a eu un jeu avec de tel mise en scène et plateforme... la c'est pour attirer un public... ca va pas
Je me suis arrêté de lire à « faut être un MINIMUM objectif »...
Arrêtez de comparer avec la technique d' Uncharted bon sang de feu de bois !!! RotTR sera bien plus ouvert et bac à sable qu'un Uncharted qui peut se permettre une explosion technique mais pas RotTR parce qu'il n'y a pas que ça. C'est comme dire "olol Skyrim c'est moche à coté de Final Fantasy XIII" j'exagère mais c'est l'idée. Les dev font du tapaloeil mais pas au point de dévorer toutes les ressources là dedans contrairement à un film interactif...
Je viens de regarder le gaming live et je dois dire qu'il m'a définitivement convaincu ! Graphiquement c'est très beau, et les ajouts sont nombreux et selon jvc tout a été amélioré.
Une bonne année d'attente mais tant mieux car il y a trop de jeux pour cette fin d'année et le début de l'année prochaine ! A tel point que je ne sais plus où donner de la tête !