au pire Love t'as pas de X360
Non bousillée par mon ex
Le 23 septembre 2015 à 22:12:35 ruetset a écrit :
Tu as jamais lu ses pavés ?
Tu as raté ta vie ( second degrés hein )
Au pire le jour de la sortie je serai plus là temporairement donc je laisserai snowy et Love débattre avec mister jack !
uh mais alors la non je suis obliger de quitter pendant 30 minutes...
wtf cette peur de parler...
"second degrés" comme si elle ne le savait pas
comme si l'humour = interdit quoi... non la non
Mince alors
Le 23 septembre 2015 à 22:32:08 blaze2 a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 22:12:35 ruetset a écrit :
Tu as jamais lu ses pavés ?
Tu as raté ta vie ( second degrés hein )
Au pire le jour de la sortie je serai plus là temporairement donc je laisserai snowy et Love débattre avec mister jack !uh mais alors la non je suis obliger de quitter pendant 30 minutes...
wtf cette peur de parler...
"second degrés" comme si elle ne le savait pas
comme si l'humour = interdit quoi... non la non
Euh du calme c'est juste ... une precision
Bonsoir les gens ! Et les autres aussi
Même dix mois après (la tempête), des gens continuent de lire et partager ma fic !
Un roman épique sur ton héroïne préférée, de l'aventure, de l'amour, de la peur ! Des milliers (centaines (dizaines (UNE dizaine ?))) de lecteurs satisfaits ! Toi aussi, tu peux devenir l'un d'entre eux ! Oui, toi là, derrière ton ordi/mobile/tablette/phablette/autre. Qu'est-ce que tu attends ? Que le Soleil implose et rende aveugle tout être humain, nous empêchant définitivement de lire des livres ? Saisissez votre chance dès maintenant, il n'est pas trop tard !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32844-335841-1-0-1-0-fic-apres-la-tempete.htm
(Désolé pour ce petit plug inopiné. J'ai vu que j'avais un nouveau lecteur, j'ai eu une décharge d'adrénaline. )
Tu sais Kam, Blaze va toujours en rajouter
Hello Benlo
Mdr jack qui arrive 2 pages apres le ...
CC Jack et benlo
Heu ... Qui ? Blaze ? Il lira pas Jack inutile de faire ta pub
Le 23 septembre 2015 à 22:37:41 LoveTombR a écrit :
Tu sais Kam, Blaze va toujours en rajouter
Si c'est le cas je le découvrirai bien tôt
J'avais pas vu que vous parliez de moi. Je comptais être sympa et concis à la sortie du jeu, mais vu que vous réclamez mes pavés avec tant d'impatience...
Love Ma pub s'adressait à tout le monde. À lui, à toi, à vous, à nous tous. À l'humanité. J'avais envie de faire mon Mistermat pendant une seconde.
Jack toi qui aime bien écrire ,tu devrais faire Ecrivain.
NOOOOON Pas tes pavés !!!
Oui je vais m'y remettre mais là je suis en bilan Sinon si mister peut, toi aussi tu peux , tu le fais tellement rarement
Oyé Oyé
Aujourd'hui marque la fin de l'embargo de rise of the tomb raider,
Les jounalistes ont pu s'essayé a un demo du jeu qui s'etend du debut du jeu jusqu'a 3 heures apres.:ok:
Dans la Journée preparer vous a de nouvelle infos, videos, images, impression, articles ... mais aussi aux SPOILERS (ils seront pas vraiment gros mais faites attention quand même.)
Bref petit message informatif
Merci de l'info, je veillerai Info du jour, j'ai commandé le collector de Rise of, ca y'est
De rien
Le 24 septembre 2015 à 10:48:19 LoveTombR a écrit :
Info du jour, j'ai commandé le collector de Rise of, ca y'est
C'est génial pour toi , ... mais comment vas-tu faire pour jouer au jeu ?
Bah au moins je l'ai, et je suis sûre qu'il me passera pas sous le nez j'achèterai la console ensuite
Le 24 septembre 2015 à 08:55:26 Kamchatka5 a écrit :
Oyé OyéAujourd'hui marque la fin de l'embargo de rise of the tomb raider,
Les jounalistes ont pu s'essayé a un demo du jeu qui s'etend du debut du jeu jusqu'a 3 heures apres.:ok:Dans la Journée preparer vous a de nouvelle infos, videos, images, impression, articles ... mais aussi aux SPOILERS (ils seront pas vraiment gros mais faites attention quand même.)
Bref petit message informatif
J'ai pu voir 15 minutes de gameplay avant hier en VF ,et j'espère que les nouvelles vidéos qui seront en ligne seront la suite de ce que j'ai vu ,merci pour l'infos.
aperçu très bon par JVC
tout les jeux reçoivent tres bon en aperçu