En clair il menace de venir polluer le forum de Flood avec tous ses secondaires tiens, j'ai déjà connu ca sur Beyond Je me souviens si bien de l'étoile montante qu'elle disait s'appeler
Pour TLOU2, je pensais qu'ils étaient plus loin que ca moi et qu'ils étaient déjà au développement, ca me déçoit un peu ca Mais bon, au moins ils font pas deux jeux en même temps, ils prennent leur temps alors pourquoi pas ?
the last of us 2 sort tres bientot
il s'appelle ROTR
puisque ROTR a cette fois ci essayer de copier tlou et uncharted, on peut dire que ROTR = tlou 2
donc intuile pour naughty dog de se casser la tete puisque CD s'en est deja charger
Don't feed.
:ror:
http://picpuddle.com/wp-content/uploads/2014/06/funny-picture-cat-my-precious-555x535.jpg
Je sais pas si vous avez remarquer mais les journées passent extrêmement vite c'est à ne rien comprendre
Bonsoir bonsoir ;)
Oui dans un bon mois, on devra déjà changer l'heure...
Cela ne me dérange pas trop, sauf quand tu rentre en cours dans un auditoire à 16h et qu'il fait clair, que tu as passé 2h avec de la lumière artificielle et que quand tu sors, il fait noir. J'ai chaque fois l'impression d'avoir passé un journée entière dans un seul cours
Que c'est calme ce soir !
Tout le monde dort ?
je suis la.
Je regardais " Fear the walking dead "
Bonne nuit !
Je suis là aussi, mais pas pour longtemps, je vais me faire une serie là
J'ai juste fait un petit tour du forum vite fait, allez bonne nuit, moi je me reharde ma serie
Pretty Little Liars ! Oui je sais c'est bête, c'est pour les filles et patati et patata M'en fiche, j'aime bien
Allez bonne nuit
Et moi je ... soigne mon rhume
Une petite inhalation de thym puis au lit
Bonne nuit à tous ceux qui liront ce post (et aux autres aussi ! )
J'ai fini mon épisode, et moi aussi j'ai attrapé un rhume, c'est dans l'air
Moi je vas regarder quelques séries animés vu que y'a rien de bon à la télé.
Télécharge toi un truc Ank, ou regarde en Streaming comme tout le monde
Love tu dois pas aller en cours ?
Bon moi j'y vais par contre à toute !
Oui j'y ai été mais les cours commençaient à 9h t'inquiète
D'ailleurs j'ai fini la
tu n'a pas 30 ans love? t'es encore a l'ecole?