Moi j'étudie, demain j'ai bilan Mais je m'en sortirai, j'ai confiance
Salut aux nouveaux venus Et Ruetset, moi-même j'utilise JVC en salle d'attente, alors pourquoi pas ?
Ruetset Et oui... Sinon je m'endors dans les transports, 1h de trajet, c'est pas très passionnant... . Bon courage pour tes devoirs, et stresse pas !
Love Et oui, même toi tu dois réviser ! Dur dur le marché du travail quand on est pas armés jusqu'aux dents
Ne te repose pas trop sur tes lauriers
Aux nouveaux ? Qui ? Colonel ? Si oui il était déjà là vers le mois de juin
Oui, en fait, c'est vrai que j'utilise aussi JVC quand je m'ennuie vraiment pour mon bus
Vergil Moi stressé ? Lol c'est une blague
Non non en fait tu as raison je stresse beaucoup
Ruetset, quand je parles de nouveaux venus, je veux dire d'aujourd'hui, vous étiez pas là tout à l'heure
Ruetset Mentir montrerait juste... Que tu es un vilain, très vilain garçon ! . Mais comme je te dis, prends ton temps, il est à peine plus de 18h, tout va bien se passer ! :noël:
Le 22 septembre 2015 à 17:46:12 LoveTombR a écrit :
Je me demande bien de qui tu es le pseudo secondaire toi
Je suis chacun de vous.
Bon c'est vrai que tu n'as pas de courage à montrer ton pseudo principal, mais je dois avouer qu'en cette fin de journée, ça fait pas trop de mal un peu de détentes via tes âneries !
Mdr
Love Ah ok
Vergil Je suis toujours sur mon corpus
:rire :
Bon c'est vrai que tu n'as pas de courage pour vraiment te montrer, mais t'as le don de faire détendre en cette fin de journée difficile !
Tant mieux si ma présence peut vous apporter le rire et la bonne humeur.
Ruetset Corpus... Ah toi, tu fais du Français . T'inquiète, si tu sais comment assembler les idées des documents fournis pour en dégager la problématique, tu ad gagné déjà de l'avance !
CE Mais essaie d'être moins froid, le côté "dark", ça ne réussit plus vraiment aujourd'hui !
Le 22 septembre 2015 à 18:25:14 ColonelEnigma a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 17:46:12 LoveTombR a écrit :
Je me demande bien de qui tu es le pseudo secondaire toiJe suis chacun de vous.
Tu sais que tu as beaucoup d'humour toi .
Ankodan Heureusement que je suis pas le seul à l'avoir remarqué
Ca fait depuis le début de son arrivée il y a quelques mois qu'il est comme ca, une petite apparition énigmatique de temps en temps, c'est en quelque sorte le fantôme du forum
Vergil_2, la vérité peut parfois être froide et sombre. Je suis ici pour vous guider vers la vérité. La vérité est souvent cachée dans l'ombre, laissant le mensonge vous mépriser. D'ailleurs Vergil_2, je t'apprécie fortement ! Dès la lecture de ton message, j'ai noué des liens avec toi.
Malgré le fait, il faut que vous sachiez tous ici que je suis votre seule chance vers la rédemption. Je suis l'être qui vous délivrera de vous-même. Le 13 novembre 2015, la grande porte s'ouvrira, et madame V interviendra, vous proposant la signature du contrat de la rédemption. Élevez-moi au dessus de vous encore plus, et mon âme sera à vous, et donc la rédemption de même. Dans le cas contraire, mon prochain passage sur le forum vous préviendra du futur de votre existence. M et V, le choix est le vôtre, alors faites le bon, pour vous. Si je deviens votre Leader Spirituel, vous serez sauvé. Il n'y a qu'un seul colonel, et lui seul peut guider ses soldats vers la victoire.
Il faut suivre les personnes habillées de blanc enigma,
ils sont très gentils et te donneront un joli vêtement tout blanc
Des premiers retours sur SOMA ?
ColonelEnigma quelle est la menace ?