Vous en pensez quoi de mon nouveaux avatar ?
nul car pas centrer
Le 20 septembre 2015 à 17:58:18 blaze2 a écrit :
nul car pas centrer
+1
Tu pourrais me le faire ?
Ruet
Bah quoi ?
Je sais que blaze à centre quelques avatars.
Oh zut j'ai oublié vendredi que ça faisait déjà 2 mois que ce topic existe
deux mois déjà ,sinon je viens de finir le mode histoire de Dragon Ball Xenoverse , sans doute le meilleur DBZ à l'heure actuelle sur Old et Next Génération
Je vais peut être tenter le platine mais ça va être chaud.
ruet
Merci c'est gentil je le mettrai plus tard
Le 20 septembre 2015 à 19:04:37 ankodan a écrit :
deux mois déjà ,sinon je viens de finir le mode histoire de Dragon Ball Xenoverse , sans doute le meilleur DBZ à l'heure actuelle sur Old et Next Génération
Je vais peut être tenter le platine mais ça va être chaud.
Dragon Ball Xenoverse est trop bien
Après niveau gameplay, je préfère Budokai Tenkaichi 3, mais celui de Xenoverse est très fun et a beaucoup de potentiel !
Vite un Dragon Ball Xenoverse 2 avec un gameplay plus poussé, plus de perso, plus de tenues, plus de customisations pour les avatars etc
J'ai bientôt le platine de Dragon age inquisition, il me reste plus qu'à le terminer, et de cueillir les 50 plantes au fort celeste et c'est bon Ca va le mode cauchemar, il est assez accessible 200 heures de jeu quand même hein Bon je suis en train de me faire les DLC en même temps
je suis d'accord avec toi , le gameplay de Xenoverse est un peu foireux sur certains bord et pauvre en coups, bref , en tout cas la coop est très fun.
Après, Budokai 1 et Tenkaichi Budokai 1 n'avaient pas non plus un gameplay très poussé, Budokai 3 et Budokai Tenkaichi avaient des gameplay assez complet. Donc si Xenoverse 3 il y a ... (car Xenoverse part sur de très bonnes bases)
Le 20 septembre 2015 à 19:23:03 ruetset a écrit :
Merci c'est gentil je le mettrai plus tard
non tu va le mettre tout de suite ou je le supprime
Regarde Snowy comme j'ai bien défendu Tomb Raider devant ces méchants de chez Horizon
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003257-39870375-535-0-1-0-horizon-s-bar.htm
je rajoute mon grain de sel