Ou bien je laisse comme ca et Basta ( après tout c'est qu'un topic de moderation )
Ce n'est pas qu' un topic de modération, c'est surtout ce qui donne la première impression du forum
Ou bien vous proposez dans un topic que je crée pour ca et que je laisserais genre 1 jour ou deux, et je choisis là-dedans ce qui me convient le mieux
Et tu as raison Ruetset, c'est pour ca aussi que je pense changer le titre ....
Le 19 septembre 2015 à 21:56:05 LoveTombR a écrit :
Ca y'est enlo a l'air ravi Le dernier me parait mieux pour le moment dans toutes tes suggestions
Oui je suis motivé ce soir
Je vois ca Alors je crée le topic et vous y mettez vos suggestions ?
Trop de changement ce soir
Je pense à un titre là :
Rise of The Moderation
Laisse comme ça... On va pas faire que ça de changer a tire la rigo le titre de tel ou tel topic.
Sauf que là le titre est con
Osef, roooo Tant que le topic remplie sa fonction et que tout le monde comprend que c'est le topic mod, tout est parfait.
Le 19 septembre 2015 à 22:03:48 LoveTombR a écrit :
Je pense à un titre là :Rise of The Moderation
Ou Rise of The LoveTombRaider On n'est jamais mieux servi que par soi-même ^^
Singe personne n'y va dans ce topic, il sert à rien D'ailleurs c'est depuis le début que je dois chercher moi-même les trucs à moderer
Heu là ca fait un peu narcissique d'écrire ca comme titre Benlo
Ben c'est toi la patronne, il ne tient qu'à toi d'instaurer une dictature sur le forum
C'est parce qu'on est sage, que tu n'as guère de travail pour l'instant ^^ Mais en général, les topics de modération sont toujours faible en contenu
Bah écoute hein, sans moi pour trouver un nom.
Raaa J'en ai marre Dans Grey's Anatomy je fait que penser a Lara en voyant Camilla
Heu dis ca au moderateur du forum MGS5, il sera pas d'accord avec toi
y'a camilla à la TV ?
Oui et regarde fallut la modération aussi
LIS
etc etc ( après ROTR n'est pas encore sorti )
Fallout 4 non plus
( ma seule raison... hum c'est qu'il y a plus de co là bas et plus de hype )
Oui, ça fait deux ou trois saison (voir plus) quelle tient l'un des rôle principal dans Grey's
Ah ok je savais pas
Ca doit faire bizarre
D'un coté Ruetset, c'est un jeu de role, et c'est souvent le cas dans ce genre de jeu... en plus Fallout quoi, y a pas photo