Je suis d'accord avec Blaze sur ce point, elle peut être mal prise par certainses personnes... C'est une blague visant une catégorie de gens en particulier, et vu que le succès d'une blague dépend à 90% de son public, c'est peut-être pas la meilleure idée de l'imposer à tout le monde en la mettant en signature...
Moi perso je l'ai trouvée pas mal (même si elle aurait pu être tournée un peu différemment, genre "ceux qui sont convertibles sont difficiles à monter" histoire de pas viser trop de gens), mais si un jour tu tombes sur quelqu'un que ça offense, ce serait dommage.
Après tout le monde ici l'a plus ou moins compris, donc ça va, mais bon...
heterophobie quoi
Bon ben Singe, je te conseillerais alors de changer ta signature à partir du moment ou le forum sera plus actif pour éviter de choquer d'autres personnes et que ca tourne à la dispute pour une bêtise pareille, ok ?
le pire c'est que si ca serait sens inverse, il se ferait DDB, dites pas non
Franchement je trouve ça bête pour une signature
C'est comme si je te disais qu'il faudrait que benlo enlève sa signature car j'ai perdu 3 secondes de ma vie à la lire...
( c'est qu'un exemple, mais c'est comme ça que je le vois... )
Le 19 septembre 2015 à 17:03:15 ruetset a écrit :
C'est comme si je te disais qu'il faudrait que benlo enlève sa signature car j'ai perdu 3 secondes de ma vie à la lire...
( c'est qu'un exemple, mais c'est comme ça que je le vois... )
Il y a une différence entre faire perdre 3 secondes à quelqu'un et l'offenser avec une blague qui le vise. Donc non, c'est pas pareil du tout.
Après je répète que perso je ne m'offense pas pour ça, mais il faut juste savoir que quand on dit une blague et que quelqu'un s'en offense, c'est la faute du blagueur et pas celle du blagué (même si l'offense est involontaire). Une blague c'est pas juste une phrase marrante, c'est aussi et surtout un public et un contexte. Et mettre une blague en signature, c'est ignorer le public et le contexte.
Si je vais dans une synagogue et que je raconte une blague sur les juifs, c'est à 100% de ma faute si je me fais dégager (même si la même blague aurait du succès face à d'autres personnes, soit extérieures à la catégorie visée, soit possédant assez d'auto-dérision pour apprécier la blague). Ben là c'est pareil : si quelqu'un réagit mal à cette blague, ça sera uniquement de ta faute. C'est juste un truc à savoir.
Et comme l'a dit Blaze, une blague sur les gays en signature entraînerait une ddb directe. Même quand c'est pas forcément offensant, c'est pour éviter de créer des tensions inutiles sur les forums. Ça devrait marcher dans les deux sens.
+1
Mouais ...
Enfin bref...
Après c'est pour vous que je dis ça, hein. C'était juste pour vous expliquer comment l'humour marche, c'est une science comme une autre.
Qui aime les chatons ?
http://www.therightplanet.com/wp-content/uploads/2011/10/scary-kitty.jpg
Snowy !
MMMMMMMDDDDDDDDDDDDR l'image
C'etait pas Snowy mais Kam Ruetset L'image m'a fait hurler de rire
Donc singe, t'as compris, quand le forum sera un peu plus peuplé, change ta signature, comme ca, plus discussion
Quoi ?
Kam va pas s'auto-poser une question ?
C'est bien Snowy qui aime les chatons tout mignons avec les coussinets, non ?
Aaaah oui ok, j'avais mal compris ta question, laisse tomber
Le 19 septembre 2015 à 16:01:15 LoveTombR a écrit :
Ils ont raison, on s'en fiche de la signature de l'un ou de l'autre, ce n'est qu'une signature et ca s'arrête làAnkodan, t'as pas volé mon avatar pour ta signature là, mais une chose est sure, j'ai volé ta signature pour un prochain avatar
Mais je t'en prie ma modo adorée .
Love tu as supprimé ta signature ?
Je la supprimerait ou modifierais pas. Ils auront qu'à me BL.
Je vais pas me censuré pour si peu...
ankodan ta vu cher Amazon le uncharted collector qui sort le 07/10/15 est passer a 74.99€