Ouah chaud ici
TR c'est juste un jeu hein faudrait peut être se calmer un peu non?
Moi, j'ai passé toute la journée dehors pour mon job, alors qu'il pleuvait des cordes (j'étais abrité, mais quand même dehors :p )
Moi j'adore les tempêtes. J'ai passé la soirée à regarder par la fenêtre.
(Enfin pas vraiment, parce que j'ai quand même une vie, mais voilà.)
D'où le titre de ta faction
Fiction * !!!!
Le 16 septembre 2015 à 22:06:30 Jack_Cayman a écrit :
Moi j'adore les tempêtes. J'ai passé la soirée à regarder par la fenêtre.(Enfin pas vraiment, parce que j'ai quand même une vie, mais voilà.)
J'adore quand il y a de l'orage, de la pluie, que c'est vers 17h-18h et qu'il y a une coupure de courant On se rassemble tous dans le salon où on peut voir dehors (et aussi car c'est la pièce la plus éclairée par la lumière de l'extérieur) et on discute tout et tout
Et aussi j'adore m'endormir avec le bruit de la pluie
Le 16 septembre 2015 à 22:31:44 Snowy_Mirage a écrit :
Moi j'adore les tempêtes. J'ai passé la soirée à regarder par la fenêtre.(Enfin pas vraiment, parce que j'ai quand même une vie, mais voilà.)
J'adore quand il y a de l'orage, de la pluie, que c'est vers 17h-18h et qu'il y a une coupure de courant On se rassemble tous dans le salon où on peut voir dehors (et aussi car c'est la pièce la plus éclairée par la lumière de l'extérieur) et on discute tout et tout
Moi aussi, j'aime bien entendre les gouttes d'eau tomber, avec ma fenêtre ouverte en bascule ^^
Le 16 septembre 2015 à 21:29:59 kamchatka5 a écrit :
Ouah chaud iciTR c'est juste un jeu hein faudrait peut être se calmer un peu non?
ca y est c'est fini, ta constantin il se ramene on dirait que quelqu'un a menacer sa famille physiquement...
je te le rends, il faut se calmer, c'est juste un forum random rempli de pseudos avec des gens cacher que nous ne connaissons pas
Le 16 septembre 2015 à 22:59:37 benlo77 a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 22:31:44 Snowy_Mirage a écrit :
Moi aussi, j'aime bien entendre les gouttes d'eau tomber, avec ma fenêtre ouverte en bascule ^^
C'est tellement reposant ^^
Le 16 septembre 2015 à 21:18:50 Lynia a écrit :
Ca chauffe aujourd'hui sur le forum c'est la tempête de l'Auvergne-Rhône-Alpes qui vous monte à la tête ? C'est vrai il faisait hyper gris et hyper chaud pourtant chez moi ce matin
Et encore ca va ca s'est calmé par rapport và quand je suis partie, j'avais peur en rentrant que ce soit le bordel ici ! Enfin ... Tu vois Blaze ? On peut discuter comme il faut de manière reposée sans pour autant rabaicher tel ou tel jeu que d'autres aiment bien, et c'est bien mieux ainsi Allez passons à autre chose
vous prenez vraiment ces forums ultra sérieusement vous je vois
chaud
C'est un peu le cas de tout le monde sur tous les forums et moi plus qu'eux encore vu que je dois y maintenir l'ordre
Ruetset s'est même vu fermer un topic qu'il a crée pour la comparaison TR / Fallout, lequel se vendrait le plus, fermé par le modo là-bas car il defend sa poirasse il dit .... Je ne serais pas comme ca, chacun sa politique, mais tu vois, on n'est pas les seuls Et on accepte la critique, juste qu'on ne l'accepte plus une fois que c'est exagéré, tu le dis une fois ca passe, mais tu le dis à toutes les sauces, à chaque post, ca ne va plus !
mouais
Caresse la pokeball
C'est love qui va être contente en voyant celle image de ta signature
Merci Blaze, c'est vrai ca fait mieux
blaze je te vole cet avatar , pour l'ajouter a mes fond d'écran
Héééé c'est mon avatar que tu voles
Le 17 septembre 2015 à 14:28:00 ankodan a écrit :
blaze je te vole cet avatar , pour l'ajouter a mes fond d'écran
un fond d'ecran de 500x500?
comment?
tiens toi aussi... c'est quoi ce manque de rangement