CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:19:46

Le jeu parfait ça n'existe pas ,regardez par exemple tous les défaut qu'a MGS 5 et pourtant il était réputé pour être le jeu culte à sa sortie.
Le jour ou on aurait des jeux parfaits sans aucun défaut ,je serais déjà mort. :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:20:08

Bonsoir benlo :)

Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 20:22:50

pourtant les jeux d'il y'a 4-6 ans sont bien plus taffer de partout :hap:

maintenant c'est devenue une industrie d'argent purement :hap:

MGS V est ultra overhyper, c'est le genre de jeu que tout le monde prone mais une fois en main ils vomissent

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 20:23:25

Bah ce sont des éléments parmi d'autres qui montrent que le reboot n'est pas un version 3.5 de Uncharted, même si je vois moi aussi une certaine influence de UC sur TR, ce n'est pas non plus à 100 % le cas, sinon le jeu se fera allumé par tous, y compris les plus fans de chez fans :hap:.

Uncharted 4 est encore loin d'être achevé, puisque repoussé... Néanmoins ce qui est drôle, c'est que de petits éléments du reboot ont été repris, le coté ile déserte, je grimpe avec un couteau comme un piolet... Enfin c'est pas grave :hap:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 20:23:56

Bonsoir Benlo !

Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 20:24:51

non je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un uncharted 3.5 non plus fau pas pousser, d'ailleurs ce serait une insulte pour U ( :hap: )

mais si je peux me le permettre, https://www.youtube.com/watch?v=bsEdlykopbg

ca n'aide pas le jeu :noel:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:26:43

Jack :d) Moi je trouve que UC3 est moins action et a plus de moments calmes que U2 pourtant, je trouve qu'il y a aussi plus d'énigmes dans le 3 et c'est pour ça que je l'aime bien :oui: .

Par contre il faut remettre les choses au clair me concernant. J'accepte la critique, je reconnais les défauts des TR (par exemple pour TR2013 :d) Trop facile, trop de combat au bidonville, un peu trop linéraire etc et ça je l'avoue), si quelqu'un n'aime pas TR tant pis, mes amis (pas tous) n'aimaient pas TR jusqu'à TR2013 qu'ils ont trouvé cool (soit joué, soit vu un let's play) et aussi des jumeaux avec qui je suis ami depuis la seconde ne sont pas très jeux vidéos mais aiment Resident Evil et l'un des deux a joué et aimé U3 et n'aiment pas TR (mais ils ne détestent pas non plus) et d'ailleurs ils ont une mauvaise image de Lara (celle de Core en mini short etc) et c'est pas pour autant que je leur fait la gueule, je les aime tous et il n'y a pas que les jeux vidéos et Lara Croft dans la vie :non:

PAR CONTRE, je déteste absolument, les gens qui s'acharnent sur un jeu, qui aiment faire rager les gens, qui aiment critiquer méchamment, qui rabaissent TR et qui disent que de la merde et qu'ils ne savent pas ce qu'ils disent car ils sont aveuglés par leur stupide nostalgie.

Voilà :oui:

(Et mon ami n'a pas dit que U c'était de la merde, il a dit qu'il n'aimait pas)

Pseudo supprimé
Niveau 52
16 septembre 2015 à 20:26:50

C'est comme partout de toute façon : il suffit qu'un jeu mette en avant un objet pour que l'effet de mode prenne.

Il y a 3-4 ans, c'est l'arc qui est devenu à la mode et qui imprégné plein de jeux (Crysis, TR, Last of Us, ...) Aujourd'hui, c'est le grappin par exemple, qu'on retrouve dans des licences au départ très différentes (AC, Uncharted, Mirror's Edge,...) Pour autant, ces licences restent assez bien distinctes en général :)

Le 16 septembre 2015 à 20:26:43 Snowy_Mirage a écrit :
et d'ailleurs ils ont une mauvaise image de Lara (celle de Core en mini short etc) et c'est pas pour autant que je leur fait la gueule, je les aime tous et il n'y a pas que les jeux vidéos et Lara Croft dans la vie :non:

Pourquoi ce serait une mauvaise image ? :o))

Message édité le 16 septembre 2015 à 20:29:13 par
Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 20:29:50

snowy, deja critiquer méchamment un jeu c'est pas possible :rire:

il n'y a pas de discrimination, ou de racisme possible envers un média virtuel deja... pour commencer

et "des jumeaux avec qui je suis ami depuis la seconde ne sont pas très jeux vidéos mais aiment Resident Evil et l'un des deux a joué et aimé U3 et n'aiment pas TR (mais ils ne détestent pas non plus)"

comment leur avis peut-il être pris au sérieux? ils ne sont pas crédible quoi.... un mec qui a fait 2 jeux dans sa vie ne sait pas vraiment ce qu'il aime ou il n'aime pas

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:31:19

... :pf:

MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:31:56

Le 16 septembre 2015 à 19:17:07 Jack_Cayman a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 19:06:29 blaze2 a écrit :
si c'est vrai, il y'a donc aucun soucis a ce qu'on le taquine puisque tout le monde SEMBLE d'accord que c'est un fanboy un peu aveugle en quelque sorte... par contre blaze il vient c'est foutue

Il est pas aveugle aux défauts, il sait les reconnaître... 90% du temps, et quand il est calme. Ça lui arrive de sortir de la mauvaise foi (comme le point sur UC 2 que je lui ai fait remarquer il y a 5 minutes), mais ça ça arrive à tout le monde de temps en temps... :non:

Et puis la différence entre toi et Snowy, c'est que lui participe activement à la vie du forum en donnant des news sur le jeu, en blablatant... C'est peut-être un fanboy (c'est le premier à le dire), mais il ne fait pas QUE parler du jeu.
C'est vrai que toi, 99% de tes messages sont là pour basher TR 2013 ou Rise. Alors t'es pas le seul à basher ces jeux, je le fais aussi (et d'autres), mais notre fréquentation du forum ne tourne pas UNIQUEMENT autour de ça...
Et puis il y a des manières de donner son avis, aussi... C'est pas parce qu'une provoc est intégrée à une conversation que ça devient autre chose que de la provoc... Que ce sois toi qui lance le débat ou que tu enchaines simplement sur ce quelqu'un dit, ça reste un moyen débile d'énerver les autres.

Oh Jack me soutiens et me défend, ça faisait si longtemps et ça fait tellement plaisir :cute: :coeur: :ange:

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur moi :oui:

Et tu viens de dire ce que j'ai oublié dans mon post en fait, c'est qu'il y a des manières de dire des choses, mais la plus part du temps, elles sont mal dites, et je les prends pour de la provocation (soit aussi, du troll).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:36:01

Evitez d'aller trop loin j'ai aucune envie que Love en rentrant vous passe un savon. :-(

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 20:36:29

Blaze :d) Enfin bref, il y aura toujours à dire, ce sont des débats qui y seront donc sans fin et qui arrachent les cheveux de tous pour rien :hap:

Benlo :d) Et heureusement que ces licences arrivent encore à être distinctes aujourd'hui ! Parce que effectivement le plagiat est un peu partout :-(

Allez, je tire ma révérence, j'ai des devoirs à faire ! A plus tard ici !

MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:36:47

Le 16 septembre 2015 à 20:26:50 benlo77 a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 20:26:43 Snowy_Mirage a écrit :
et d'ailleurs ils ont une mauvaise image de Lara (celle de Core en mini short etc) et c'est pas pour autant que je leur fait la gueule, je les aime tous et il n'y a pas que les jeux vidéos et Lara Croft dans la vie :non:

Pourquoi ce serait une mauvaise image ? :o))

Ben, ils aiment pas Lara Croft à cause de l'image de Lara aux gros seins et en mini-short :o)) J'aime beaucoup la première Lara mais c'est sûr que au jour d'aujourd'hui, ça fait un peu voilà quoi, Love le pense aussi :oui:

Le 16 septembre 2015 à 20:29:50 blaze2 a écrit :
snowy, deja critiquer méchamment un jeu c'est pas possible :rire:

il n'y a pas de discrimination, ou de racisme possible envers un média virtuel deja... pour commencer

et "des jumeaux avec qui je suis ami depuis la seconde ne sont pas très jeux vidéos mais aiment Resident Evil et l'un des deux a joué et aimé U3 et n'aiment pas TR (mais ils ne détestent pas non plus)"

comment leur avis peut-il être pris au sérieux? ils ne sont pas crédible quoi.... un mec qui a fait 2 jeux dans sa vie ne sait pas vraiment ce qu'il aime ou il n'aime pas

Critiquer méchamment c'est ce que tu fais de mieux pourtant :-)))

Pour les jumeaux, TR ne les intéresse pas (à cause de l'image de la femme aux gros seins etc), mais ils surenchèrent un peu pour me faire tourner en bourique mais je sais très bien que c'est pour rigoler et au pire tant pis, ce sont de très bons amis avec qui je ne fais que rigoler (et on ne parle quasiment pas de JV).

Pseudo supprimé
Niveau 52
16 septembre 2015 à 20:46:24

Le 16 septembre 2015 à 20:20:08 ruetset a écrit :
Bonsoir benlo :)

Le 16 septembre 2015 à 20:23:56 Vergil_2 a écrit :
Bonsoir Benlo !

Bonsoir bonsoir :o))
-------------------------

Moi, j'aurais toujours un petit faible pour l'ancienne Lara, tant que la nouvelle ne pose pas ainsi :rire2:

https://www.noelshack.com/2015-38-1442429177-pose.jpg :o))

Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 20:47:23

ouais en gros ce ne sont meme pas des gamer, leur avis compte pour du beurre

Critiquer méchamment [[sticker:p/1kki]]

pas possible, un jeu ne ressens pas d’émotion, ce n'est pas un être conscient :ok:

MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:59:40

Il faut être un gamer pour avoir un avis sur un jeu vidéo ?

Et si, critiquer méchamment ça existe, basher un jeu juste pour le basher peut offenser le joueur qui a aimé un jeu. Ce que tu fais, depuis que tu es là. Il y a des moments où il faut arrêter, qu'es-ce que tu diras si quelqu'un dit que les premiers TR c'est de la grosse merde pour beaufs ?

Message édité le 16 septembre 2015 à 21:01:37 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 52
16 septembre 2015 à 21:13:25

Désolé, Snowy, mais ta dernière phrase m'a de suite fait penser à ça :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=ZfOPTmakLIw

:rire:

Désolé pour ce HS ^^

MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:14:32

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:18:50

Ca chauffe aujourd'hui sur le forum :hap: c'est la tempête de l'Auvergne-Rhône-Alpes qui vous monte à la tête ? C'est vrai il faisait hyper gris et hyper chaud pourtant chez moi ce matin :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.99€ ONE 53.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment