CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:38:04

blaze :d) C'est toi qui va te calmer... en même temps tu soules tout le monde et pas que Snowy :honte:
Arrête de remettre tout le temps ça sur le tapis :pf:
Si tu veux te chamailler avec snowy fais le en mp.
Tu casses nettement l'ambiance.

Message édité le 16 septembre 2015 à 18:38:28 par Ruetset
Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 18:40:34

je ne chamaille personne... je parle de uncharted et TR.. please

Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 18:44:41

aucun rapport avec snowy ou un autre forumeur, stop prendre tes foutue jeux a coeur et au premier dégrée... c'est devenue tellement grave qu'on a plus le droit de parler d'un jeu sinon on est traiter de troll, et de mec qui mets une mauvaise ambiance, excellent :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:46:41

C'est vrai que tout le temps critiquer le jeu, tout le temps dire que ça se vendra pas bien, tout le temps comparer à U, c'est vrai que ça met une excellente ambiance :ok:

Pff :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:48:26

Il se vendra bien. :ok:
Et il sera différent d'Uncharted. :ok:
J'ai toujours raison. :ok:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:51:17

PS Blaze :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-40096723-1-0-1-0-uncharted-vs-tomb-raider-et-gdc.htm

Ce topic était épinglé, épingle que j'ai retirée vu l'acalmie, mais si tu veux je peux la remettre hein :-)))

Je suis assez d'accord avec les autres, j'aimerais que le calme revienne ici, alors t'aime pas TR ( ou du moins TR 2013 ), c'est ton choix, et on a fini par le comprendre .... mais t'as pas à critiquer le gout des autres ok ? Car là j'ai tout l'impression que tu fais de la provoc, et si tu continue je vais finir par te kicker ! Je suis pour le débat, mais pas pour la mauvaise ambiance ok ? :(

Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 18:53:41

god quoi c'est horrible... comme si c’était moi qui a lancer le sujet...

le mec parle de son pote qui dit que uncharted est mauvais car XXX

et moi je réponds... j'ai pas le droit?

uncharted vs TR tout le monde en parle tout le temps, mais quand moi je m'ajoute a la discussion je provoque? stop

et tu es entrain de me dire qu'il y'a des topic dedier au debat u vs TR?

cool [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 16 septembre 2015 à 18:54:40 par Blaze2
Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 18:54:13

Le 16 septembre 2015 à 18:48:26 Alouxator a écrit :
Il se vendra bien. :ok:
Et il sera différent d'Uncharted. :ok:
J'ai toujours raison. :ok:

ouais mais la c'est comme dire

"uncharted sortira sur ps4 un jour"

"je sais de quoi je parle" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:55:17

Uncharted 5 sera une exclue Nintendo NX. :ok:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:57:51

Relis toi, depuis le début tu ne fais que ca ! Snowy est un gros fanboy comme on en a jamais vu et il en a simplement marre de voir que tout le monde démonte TR, tu critiques son copain ok, d'ailleurs t'es pas le seul à l'avoir fait, mais pourquoi je t'en parle spécialement à toi, c'est par ce que t'es le seul ici à charier tout le monde sur ce jeu que tu déteste partout ou tu poste.
Alors tu es là, sois le bienvenu, mais si t'es là uniquement pour montrer à quel point tu détestes TR ou les gouts de tout le monde ( AC, HG et j'en passe ), tu comprendras que tu soules !

Si t'es là par contre pour parler gaiement, ou juste sur le blabla de tout et de rien, alors sois le bienvenu, mais pas pour provoquer sur le gout des autres .....

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:59:45

Le 16 septembre 2015 à 18:19:23 Snowy_Mirage a écrit :
le temps entre chaque gunfight est plus grand alors le jeu est moins bourrin dans l'ensemble. Uncharted ne propose pas ça

Hm, pour UC 2 et 3 c'est vrai, mais pas pour le 2. Dans Uncharted il y a aussi beaucoup de moments "calmes" pendant les séquences d'exploration, de plate-forme et d'énigmes. Sauf qu'au moins, ces séquences sont obligatoires.

TR c'est une autoroute de bourrin avec quelques aires de calme en mode "si on veut". UC c'est des sections d'autoroute de bourrin et des chemins de campagne les uns à la suite des autres. Donc en fait c'est la linéarité d'UC qui donne la fausse impression d'avoir un jeu bourrin, mais au final les deux se valent largement sur ce terrain-là. :non:

Après chacun va avoir un ressenti différent en fonction de sa façon de jouer. Moi perso, entre des phases d'exploration contemplatives, cohérentes scénaristiquement et servant à rythmer le jeu MAIS obligatoires, et un monde semi-ouvert rempli de quêtes annexes artificielles servant à dévoiler un pseudo-background qui aurait dû être au cœur du jeu et pas dissimulé derrière un écran de fumée hollywoodien, en total décalage avec l'intrigue pendant les 3 quarts du jeu... Je sais lequel je préfère. :oui:

Donc vu que TR peut être joué à deux vitesses, une "rapide" qui respecte le rythme de l'intrigue et une autre "lente" qui englobe l'exploration annexe, on peut dire : "TR est moins bourrin qu'Uncharted, qui est moins bourrin que TR". C'est pas un paradoxe, il n'y a aucune raison pour que le mode "exploration" de TR soit la référence plutôt que l'autre. :non:
Les dévs ont fait le choix de détacher complètement l'exploration de la trame narrative, au lieu de l'intégrer au reste de manière cohérente. Donc dire "TR est moins bourrin", oui ET non. Une fois sur deux. Ça dépend juste de comment on y joue. :ok:

même en allant normalement sans explorer, U (du moins le 2) reste plus bourrin que TR

Alors ça par contre c'est complètement faux. Fais TR sans explorer et tu verras que ce n'est qu'un enchainement de gunfights, avec une ou deux minutes de plate-forme/cascades QTE entre chaque. Uncharted 2 est peut-être linéaire mais ses séquences d'exploration de temples et d'énigmes sont largement plus longues que ce qu'on peut retrouver dans la "trame obligatoire" de TR.
J'aurais été d'accord si tu avais parlé d'UC 1 et 3 (qui sont, eux, bourrins quasiment tout du long, comme TR 2013 mais sans le monde ouvert), mais pour le 2 c'est une grosse, GROSSE connerie. :nonnon:

Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 19:01:09

nope, AC j'en ai parler PARCE QUE C'ETAIT LE SUJET DE LA PAGE

TR uncharted J'EN AI PARLER PARCE QUE C'ETAIT LE SUJET DE LA PAGE!!!

fin de l'histoire... aucune provocation... apres j'avoue je saisi toutes mes chances pour troller le jeu, mais encore une fois, je saisi la CHANCE, mais jamais j'en parle de moi meme...

et deja "Snowy est un gros fanboy comme on en a jamais vu"

c'est de la provocation et du critique de gouts pure et dure la... personne ne te traite de fangirl car tu aimes le jeu donc bon je comprends pas :hap:

en disant qu'il est fanboy tu l'insulte de mec ayant une mauvaise foie, car il acceptera jamais de critique sur le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:03:02

en disant qu'il est fanboy tu l'insulte de mec ayant une mauvaise foie, car il acceptera jamais de critique sur le jeu

Nan mais pour Snowy c'est vrai. :hap:

Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 19:04:34

Le 16 septembre 2015 à 18:59:45 Jack_Cayman a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 18:19:23 Snowy_Mirage a écrit :
le temps entre chaque gunfight est plus grand alors le jeu est moins bourrin dans l'ensemble. Uncharted ne propose pas ça

Hm, pour UC 2 et 3 c'est vrai, mais pas pour le 2. Dans Uncharted il y a aussi beaucoup de moments "calmes" pendant les séquences d'exploration, de plate-forme et d'énigmes. Sauf qu'au moins, ces séquences sont obligatoires.

TR c'est une autoroute de bourrin avec quelques aires de calme en mode "si on veut". UC c'est des sections d'autoroute de bourrin et des chemins de campagne les uns à la suite des autres. Donc en fait c'est la linéarité d'UC qui donne la fausse impression d'avoir un jeu bourrin, mais au final les deux se valent largement sur ce terrain-là. :non:

Après chacun va avoir un ressenti différent en fonction de sa façon de jouer. Moi perso, entre des phases d'exploration contemplatives, cohérentes scénaristiquement et servant à rythmer le jeu MAIS obligatoires, et un monde semi-ouvert rempli de quêtes annexes artificielles servant à dévoiler un pseudo-background qui aurait dû être au cœur du jeu et pas dissimulé derrière un écran de fumée hollywoodien, en total décalage avec l'intrigue pendant les 3 quarts du jeu... Je sais lequel je préfère. :oui:

Donc vu que TR peut être joué à deux vitesses, une "rapide" qui respecte le rythme de l'intrigue et une autre "lente" qui englobe l'exploration annexe, on peut dire : "TR est moins bourrin qu'Uncharted, qui est moins bourrin que TR". C'est pas un paradoxe, il n'y a aucune raison pour que le mode "exploration" de TR soit la référence plutôt que l'autre. :non:
Les dévs ont fait le choix de détacher complètement l'exploration de la trame narrative, au lieu de l'intégrer au reste de manière cohérente. Donc dire "TR est moins bourrin", oui ET non. Une fois sur deux. Ça dépend juste de comment on y joue. :ok:

même en allant normalement sans explorer, U (du moins le 2) reste plus bourrin que TR

Alors ça par contre c'est complètement faux. Fais TR sans explorer et tu verras que ce n'est qu'un enchainement de gunfights, avec une ou deux minutes de plate-forme/cascades QTE entre chaque. Uncharted 2 est peut-être linéaire mais ses séquences d'exploration de temples et d'énigmes sont largement plus longues que ce qu'on peut retrouver dans la "trame obligatoire" de TR.
J'aurais été d'accord si tu avais parlé d'UC 1 et 3 (qui sont, eux, bourrins quasiment tout du long, comme TR 2013 mais sans le monde ouvert), mais pour le 2 c'est une grosse, GROSSE connerie. :nonnon:

clair que uncharted est bourrin comme pas possible, j'ai compter dans les 900!!! ennemies...

mais le truc qui faut retenir c'est que uncharted 2 a 6 ans!

et il y'a 6 ans, on avait jamais vue ça avant, donc oui c'est un TPS, mais 2009, les TPS n’étaient pas aussi banale et déjà vue, et surtout uncharted 2 avec le TPS nous donne narration impeccable, mise en scène bluffante, visuel maximum de la ps3 pour l’époque

bref c'etait du lourd

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:05:21

C'est bien tendu ici qu'est ce qui ce passe :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:06:10

Tu sais Snowy acceptes quand même les critiques.
Moi aussi j'ai trouvé pleins de défauts pour TR2013.
Jack "critique" le jeu sans être méchant, et il fait surtout les comparaisons entre qualité et défaut.
Or toi on dirait que tu critiques juste par plaisir...

Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 19:06:29

Le 16 septembre 2015 à 19:03:02 Alouxator a écrit :

Nan mais pour Snowy c'est vrai. :hap:

ben voila alors omg :rire:

si c'est vrai, il y'a donc aucun soucis a ce qu'on le taquine puisque tout le monde SEMBLE d'accord que c'est un fanboy un peu aveugle en quelque sorte... par contre blaze il vient c'est foutue

Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
16 septembre 2015 à 19:07:37

Le 16 septembre 2015 à 19:06:10 ruetset a écrit :
Tu sais Snowy acceptes quand même les critiques.
Moi aussi j'ai trouvé pleins de défauts pour TR2013.
Jack "critique" le jeu sans être méchant, et il fait surtout les comparaisons entre qualité et défaut.
Or toi on dirait que tu critiques juste par plaisir...

je suis de nature trollesque, tout le monde te le dira, faut surtout pas le prendre trop sérieusement, sinon c'est fini

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:08:08

T'es pas depuis assez longtemps là pour savoir que c'est vraiment un fanboy :-))) Et oui je suis une fangirl mais disons que je le suis moins que lui car plus objective !
Quoi qu'il en soit, juste, saisis moins ta chance comme tu dis pour autant critiquer car ca plait pas beaucoup et ca nuit à l'ambiance ... Débattre comme Jack vient de le faire, aucun soucis :non: Mais tu donne vraiment l'impression que t'es là juste pour ca .... et à la fin ca devient de la provoc même si c'est pas ton intention

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:10:24

Alors change cette nature ou trolle autrement, de facon à ce que la société t'accepte car tu vois, tes trolls peuvent n'apporter qu'une chose ... la mauvaise ambiance !

Bon sur ce, je dois partir, je suis déjà en retard ... J'espère juste ne pas trouver du bordel en rentrant et que mon message soit bien passé :-(

Message édité le 16 septembre 2015 à 19:11:24 par LoveTombR
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.99€ ONE 53.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment