Wet , la femme qui parle au début du trailer est bien la doubleuse française de S.J qui doublera Kaa le serpent dans le film , je te mets la version VO :
https://www.youtube.com/watch?v=Ai7mlzIub68
Et puis ce n'est que le 1er trailer du film donc forcément on entend pas les autres acteurs, tu peux toujours faire une recherche si tu me crois pas.
ruetset toi qui a de bonnes oreilles c'est bien la voix de S.J que tu entends dans le trailer
S.J ?
mdr tu me dis ça pour 'histoire du "maroc" ?
S.J c'est Scarlett Johansson, laisse tomber.
bah explique au lieu de souvent dire laisse tomber
Une chose que j'ai horreur c'est de devoir expliquer une chose une deuxième fois , regarde ce trailer et dit moi si c'est bien la voix de Scarlet Johansson que tu entends , et si je te dis souvent laisse tomber dans mes post c'est pour une bonne raison.
https://www.youtube.com/watch?v=Ai7mlzIub68
Le 16 septembre 2015 à 05:56:08 ankodan a écrit :
Top 10 des héroïnes les plus emblématiques, Lara Croft à l'honneur :
http://www.eclypsia.com/fr/top-10/news-8232.htmlNew cinéma : bande annonce en VF du film "le Livre de la Jungle "avec Scarlett Johansson, Idris Elba ,Bill Murray , Christopher Walken, Ben Kingsley et Neel Sethi. :
https://www.youtube.com/watch?v=e2KdGmU6nRYCe nouveau film en version live est prévue pour 2016 et rien que de voir ce trailer ,ça donne envie d'aller le voir quand il sortira
la vrai lara croft, pas la nouvelle fille de TR 2013 et rise hein
J'ai pu revoir un de mes amis qui est à un autre lycée de moi, mais on prend des fois il prend le même bus que moi le mercredi Donc a on parlé de plusieurs trucs et d'autres trucs comme ce qu'on veut faire plus tard (j'ai dit que je voulais faire concept artist et lui aussi ou game/level designer Donc blablabla et il m'a demandé quand sortait ROTTR Donc 13 novembre etc sur Xbox One/30 etc (il le prendra sur PC car il va s'acheter un meilleur PC et plus tard une PS4 et il prendra Fallout 4 le 10 novembre). Il a dit aussi qu'il pense que c'est problématique que Fallout 4 sorte quasiment en même temps que ROTTR et j'ai dit que j'espère que ROTTR aura quand même de très bonnes notes (de encore plus bonnes que TR2013 (et il a dit que c'est sûr en ayant vu Siberian Wilderness je crois (il a dit qu'il avait vu le craft, ou alors il a vu la démo d'infiltration de la gamescom)) et qu'il se vendra bien. Donc tout ça pour m'amener au moment le plus important ...
Moi : "J'espère qu'il va écraser Uncharted 4" (en "rigolant" (en gros sans le penser mais un peu quand même (beaucoup en fait, j'espère que ROTTR calmera les pro-U, juste pour qu'ils ressentent ce que ça fait) et en parlant de ROTTR)
Ami : "J'aime pas Uncharted "
Moi : "Ah bon pourquoi ? Moi j'aime bien"
Ami : "Je trouve que c'est trop bourrin/action comparé à TR"
OUI ! Enfin ! Enfin j'entends quelqu'un dire ça, et oui c'est un avis objectif et il sait reconnaître les défauts (il vient de me dire pas plus tard que tout à l'heure que TR2013 était quand même assez linéaire quand je lui ai dit que les HUBS seront 3 fois plus grands (d'ailleurs j'ai oublié de lui dire que ROTTR le sera sûrement moins, la zone de l'énigme du tombeau de la Syrie est assez grande et on dirait qu'il faut assez bien explorer pour trouver la solution). Il n'est pas du genre à dire du bien de TR pour me faire plaisir, il n'aimait pas les TR avant TR2013, il avait acheté TRU mais il ne l'avait pas aimé. Je lui parlais un peu de TR2013 et lui montrais les bande-annonces principales (Crossroads, Survivor). Le 5 mars 2013 il m'a demandé si il était bien et je lui avais répondu qu'il était génial et ensuite il est parti l'acheter et il a beaucoup aimé le jeu, je lui avais dit quel note il lui mettrait et il a dit 16/20 Forcément j'étais qu'il l'aime, peut importe sa note, 16/20 c'est très bien.
Voilà Si seulement il y en avait plusieurs des comme lui.
Le 16 septembre 2015 à 14:57:40 blaze2 a écrit :
http://www.eclypsia.com/fr/top-10/news-8232.htmlNew cinéma : bande annonce en VF du film "le Livre de la Jungle "avec Scarlett Johansson, Idris Elba ,Bill Murray , Christopher Walken, Ben Kingsley et Neel Sethi. :
https://www.youtube.com/watch?v=e2KdGmU6nRYCe nouveau film en version live est prévue pour 2016 et rien que de voir ce trailer ,ça donne envie d'aller le voir quand il sortira
Oh mon dieu que t'es casse-bonbon.
Le 16 septembre 2015 à 14:48:58 ankodan a écrit :
Une chose que j'ai horreur c'est de devoir expliquer une chose une deuxième fois , regarde ce trailer et dit moi si c'est bien la voix de Scarlet Johansson que tu entends , et si je te dis souvent laisse tomber dans mes post c'est pour une bonne raison.https://www.youtube.com/watch?v=Ai7mlzIub68
Ah d'accord mais oui c'est sa voix ( enfin je crois... )
Le 16 septembre 2015 à 14:57:40 blaze2 a écrit :
Bon... Euh à part critiquer, tu sais faire autre chose ?
Le 16 septembre 2015 à 15:01:22 Snowy_Mirage a écrit :
J'ai pu revoir un de mes amis qui est à un autre lycée de moi, mais on prend des fois il prend le même bus que moi le mercredi Donc a on parlé de plusieurs trucs et d'autres trucs comme ce qu'on veut faire plus tard (j'ai dit que je voulais faire concept artist et lui aussi ou game/level designer Donc blablabla et il m'a demandé quand sortait ROTTR Donc 13 novembre etc sur Xbox One/30 etc (il le prendra sur PC car il va s'acheter un meilleur PC et plus tard une PS4 et il prendra Fallout 4 le 10 novembre). Il a dit aussi qu'il pense que c'est problématique que Fallout 4 sorte quasiment en même temps que ROTTR et j'ai dit que j'espère que ROTTR aura quand même de très bonnes notes (de encore plus bonnes que TR2013 (et il a dit que c'est sûr en ayant vu Siberian Wilderness je crois (il a dit qu'il avait vu le craft, ou alors il a vu la démo d'infiltration de la gamescom)) et qu'il se vendra bien. Donc tout ça pour m'amener au moment le plus important ...Moi : "J'espère qu'il va écraser Uncharted 4" (en "rigolant" (en gros sans le penser mais un peu quand même (beaucoup en fait, j'espère que ROTTR calmera les pro-U, juste pour qu'ils ressentent ce que ça fait) et en parlant de ROTTR)
Ami : "J'aime pas Uncharted "
Moi : "Ah bon pourquoi ? Moi j'aime bien"
Ami : "Je trouve que c'est trop bourrin/action comparé à TR"OUI ! Enfin ! Enfin j'entends quelqu'un dire ça, et oui c'est un avis objectif et il sait reconnaître les défauts (il vient de me dire pas plus tard que tout à l'heure que TR2013 était quand même assez linéaire quand je lui ai dit que les HUBS seront 3 fois plus grands (d'ailleurs j'ai oublié de lui dire que ROTTR le sera sûrement moins, la zone de l'énigme du tombeau de la Syrie est assez grande et on dirait qu'il faut assez bien explorer pour trouver la solution). Il n'est pas du genre à dire du bien de TR pour me faire plaisir, il n'aimait pas les TR avant TR2013, il avait acheté TRU mais il ne l'avait pas aimé. Je lui parlais un peu de TR2013 et lui montrais les bande-annonces principales (Crossroads, Survivor). Le 5 mars 2013 il m'a demandé si il était bien et je lui avais répondu qu'il était génial et ensuite il est parti l'acheter et il a beaucoup aimé le jeu, je lui avais dit quel note il lui mettrait et il a dit 16/20 Forcément j'étais qu'il l'aime, peut importe sa note, 16/20 c'est très bien.
Voilà Si seulement il y en avait plusieurs des comme lui.
Snowy tu sais on a jamais dit ( sur ce forum ) que U est beaucoup mieux que TR. Et on a pas non plus dit que dans TR il y a plus d'action/bourrinage comme dans U...
Même une fois Jack avait dit ( un truc comme ça ) TR prend le syndrome U et c'est vrai, donc bon...
Hein ?
Il a pas dit comme Uncharted Il a dit qu'il n'aimait pas Uncharted car c'était trop bourrin/action. Il aime TR car c'était action mais pas énormément non plus (Il a aussi rajouté que c'était bien car énigme plate-forme exploration (surtout l'explo) etc)
Et TR ne prend pas le syndrome U
Le 16 septembre 2015 à 13:55:38 ankodan a écrit :
Wet , la femme qui parle au début du trailer est bien la doubleuse française de S.J qui doublera Kaa le serpent dans le film , je te mets la version VO :https://www.youtube.com/watch?v=Ai7mlzIub68
Et puis ce n'est que le 1er trailer du film donc forcément on entend pas les autres acteurs, tu peux toujours faire une recherche si tu me crois pas.
Oui mais ça représente bien souvent l'hypocrisie des versions traduites.
On fait la pub en disant qu'il y a de supers acteurs derrière les persos mais une fois traduit on a plus personne, ce qui est normal en soit mais la com avec les doubleurs américains devrait rester chez eux.
En france les doubleurs ne sont jamais mis en avant. JAMAIS.
Fin présenter un film sans les voix des acteurs originaux en disant qu'ils y sont c'est un peu bizarre.
https://www.youtube.com/watch?v=YddkQoxkZMQ
Hello tous Je reviens de ma certification d'un module qui s'est rajouté à ma formation, je vais pouvoir jouer et reviser un peu avant d'aller manger chez ma soeur
J'ai vu le top 10, et je suis assez d'accord avec eux Lara 1ere Par contre ils auraient du rajouter Shepard fille et Ligthning, je les trouve très charismatique, maintenant c'est ce que je pense
WAOUH j'avais pas vu mes les 5 premiers je les adore
Même clémentine
Par contre il y aurait du avoir ellie et/ou Madisson ( Heavy Rain ), après ce n'est que mon avis
Y'a que Snowy pour faire un pavé juste pour dire qu'une de ses potes n'aime pas Uncharted.
'Fin bon, si ça aide à te rassurer, j'ai envie de dire tant mieux...
Et TR ne prend pas le syndrome UU
On a pas dû jouer au même Reboot ni voir le même gameplay en Syrie, alors.
Le 16 septembre 2015 à 16:31:47 Jack_Cayman a écrit :
Y'a que Snowy pour faire un pavé juste pour dire qu'une de ses potes n'aime pas Uncharted.'Fin bon, si ça aide à te rassurer, j'ai envie de dire tant mieux...
1 ami qui aime TR mais qui n'aime pas U. C'était pour montrer un autre avis objectif d'une personne non fan de la série. Rassurer en quoi ?
Et TR ne prend pas le syndrome UU
On a pas dû jouer au même Reboot ni voir le même gameplay en Syrie, alors.
Ah ben non alors on a pas du voir le même
Bon je go voir la nouvelle BA d'HG ! Merci WET !!
Oh mon dieu la faute que j'ai faite...
Waouh, j'avais pas vu les 5 premières, mais je les adore *
Pas mal la BA d'HG mais rien de nouveau C'est juste les moments avec Prim de HG1, 2 et HG3 partie 1