Gamin
Eh oui Snowy ! Les images de fin étaient émouvantes:cute:
Le 13 septembre 2015 à 21:40:36 SingeMoi a écrit :
GaminEh oui Snowy ! Les images de fin étaient émouvantes:cute:
Ça va faire drôle de plus voir sa tête
Re-embauchez-la !!
Bof c'est qu'une présentatrice
Quoi Claire Chazal ? Il s'est passé un truc ?
Elle a été virée:oui:
AAAh ok bah je m'en fiche
Pourquoi ?
D'ailleurs y'avait un extrait Mylène Farmer lui faisant des compliments
C'est comme ça Certainement pour donner un nouveau souffle a la chaine qui fait plis dans le 3e âge comparer a ses concurrents:o))
MDR !!!!! Tu m'as tue
Tu demandes et après je m'en fiche
Mais idem on s'en fout c'est qu'une présentatrice
On en reparlera quand un de vos perso d'une série tv ou d'un jeu ne sera plus présent
."c'est qu'un personnage fictif après tout "
Ben oui mais j'etais curieuse
Edit : NOOONNNN Pas Lara Croft
Je réagirais comme ca
Si tu regardes TWD et/ou game of Throne tu es habitué à tout
C'est vrai que TWD est une serie habituée à ce genre de trucs
Le 13 septembre 2015 à 22:02:41 ruetset a écrit :
MDR !!!!! Tu m'as tue
Tu demandes et après je m'en fiche
Mais idem on s'en fout c'est qu'une présentatrice
Perso, je ne m'en fout pas tellement !
Claire Chazal a rencontré bon nombre de personnalités politiques et du show-biz, et assisté à de grands bouleversements de notre époque. Son remerciement m'a choqué et est très injuste. TF1 veut rajeunir son JT, sauf que le problème, ce n'est pas la présentation mais le contenu et le lead programme qu'ils ont défini pour leur JT. Ils se justifient en disant que le JT de Chazal était trop près niveau audience de celui de France 2, mais c'est justement parce FR 2 a changé sa méthode et amené de nouvelles rubriques dans son JT. TF1 a lui continué a faire le même journalisme que début des années 2000, hors ce journalisme règne aujourd'hui sur le Net et les chaines d'info en continue. FR 2 l'a compris en faisant un JT beaucoup plus conso et sur le quotidien des spectateurs.
Bref, fin de mon petit coup de gueule Pro- Claire Chazal ^^^
Sinon, vous allez-bien ?
M'enfin, perso je regarde que le jt de M6
Et petite correction, Claire Chazal a été remerciée du JT, pas de TF1 (bon après, je doute qu'elle y reste, vu ses affinités avec la culture aux antipodes de celles de TF1 tel l'émission littéraire de Michel Field, diffusée... à 1h30 du matin )
Prototype 2 fini et je suis a deux trophée (très simple) du platine
Ras le cul sur le forum rainbow six siege... Tous ces idiots et pleurnichard... Incapable de chercher une info par eux même, du coup il y que des doublons sur le même sujet... La beta ! J'ai envie de tous les baffer:-(((
J'aimais bien Claire Shazal , en plus d'être une très belle femme elle est brillante , de toute façon elle restera pas son boulot très longtemps
Et y a pas de modo sur rainbow siège pour mettre de l'ordre dans tout ça ?