J'en peux plus!
De quoi ?
Que tu comprends toujours rien ou que tu wetirise jack ?
Wetirise
WET rise
Rise of the WET
Oui je l'ai fait exprès en plus merci de l'avoir remarqué
Le match commencera vers 0:00
Snowy c'est marrant j'ai pensé la même chose, que c'est moi qui n'avait aucune chance contre toi
Wet décidément tu comprends rien au jeu toi, hé ben moi non plus, je pige pas, les perdants se disqualifient entre eux ?
Aïe Wet wetirise tout le monde ... Jack. Love. Qui le prochain ?
Oui en gros c'est ça y'a les matchs des perdants quand même pour qu'ils jouent un peu plus et qu'ils ne soient pas éliminés direct
C'est vrai que c'est sympa le principe
M'enfin, c'est hyper simple: Il y a des matchs par poules, tout ce qu'il y a de plus classique. MAIS, pour le kiff, on rajoute des matchs pour les perdants, puis pour les perdants du 2nd tour, puis pour les perdants du 2nd tour du rattrapage, puis pour les perdants du 2nd tour du rattrapage du wetirisations involontaire, puis pour les perdants du 2nd tour du rattrapage du wetirisations involontaire du baroud d'honneur, puis pour les perdants du 2nd tour du rattrapage du wetirisations involontaire du baroud d'honneur de la dernière chance, puis pour les perdants du 2nd tour du rattrapage du wetirisations involontaire du baroud d'honneur de la dernière chance du 2nd tour offert par l'assistance sociale, puis pour les perdants du 2nd tour du rattrapage du wetirisations involontaire du baroud d'honneur de la dernière chance du 2nd tour offert par l'assistance sociale second round, puis pour les perdants du 2nd tour du rattrapage du wetirisations involontaire du baroud d'honneur de la dernière chance du 2nd tour offert par l'assistance sociale 3e round, puis pour les perdants du 2nd tour du rattrapage du wetirisations involontaire du baroud d'honneur de la dernière chance du 2nd tour offert par l'assistance sociale FACE au gagnant du 7e tour (on commence à sept puis on prend tout les nombres entiers supérieurs, voir certaines racines carrés selon les envies de l'organisateur), puis pour les perdants du 2nd tour du rattrapage du wetirisations involontaire du baroud d'honneur de la dernière chance du 2nd tour offert par l'assistance sociale FACE au perdant du 21e match du 1er tour de rattrapage (c'est-à-dire la 3e manche pour ceux qui ne suivent plus);
puis enfin arrive la partie la plus fun: On prend le gagnant final des perdants et on on le met contre le gagnant des gagnant, et puis on vire le 2nd des gagnant qui remplace donc le 1er des perdants (logique!) et on remélange tout et ON RECOMMENCE
Mais attention: il ne faut pas confondre le 1er des perdants, qui correspond à celui qui a vaincu les autres perdants ALORS que le dernier des perdants et celui qui a tout perdu... Enfin, je crois
C'était pourtant pas compliqué
Non non WET, ne me remercie pas c'est tout naturel
Les matchs des cinquièmes de finales commencent !
match en cours
LoveTombR (0) vs (1) Snowy_Mirage
Je vote pour snowy car Love va avoir beaucoup de votes ( enfin je crois ) je comprends ce que ça fait d'être face à Love
Merci mister c'est plus ou moins ça
Ah oui au fait le match se termine mercredi à 12h. Sauf 4votes = qualifié pour la suite.
Je vote pour...
Love, juste pour égaliser le score, et car j'apprécie les deux à part égal !
Le 20 juillet 2015 à 20:21:56 Snowy_Mirage a écrit :
WET riseRise of the WET
OMG! C'est tellement bon ça! Je deviens badass!
En fait j'ai compris les bases du jeux :
il faut voter quand, et seulement quand, on te dit de voter et pour qui.
Après pour le reste, je patauge encore.
Sinon je vote Love.
Je vote Snowy car mon seul vote venait de lui
J'ai compris la même chose que toi Wet, ça fait depuis le début sue c'est la seule chose que je comprends
LoveTombR (2) vs (2) Snowy_Mirage
Love Wet j'abandonne ...
love est déjà rentré de vacance
Non elle a la wi-fi dans l'hôtel où elle est
OMG, Love et Wet, ces mous du bulbe ROFL
Y'a rien de compliqué pourtant
Sinon, content d'avoir au moins 2 votes