Le 14 août 2015 à 23:22:46 LoveTombR a écrit :
Vous n'avez qu'à deviner, c'est sur l'ancien forum
Bon je donne un indice, c'est voter pour le personnage qu'on aime et celui qu'on n'aime pas Ce petit jeu avait son succès au départ, mais avec le peu d'activité du forum, de moins en moins et il a pas pu se terminer ....
Et Benlo c'est vrai, le forum TR était ma maison, mais surtout l'endroit ou faire la meilleure troll au mondeRuetset, je savais que tu trouverais
Je peux déjà préparer mes " -1 " pour Sam ?
Même les -10 si tu veux
Ca va alors. Je veux qu'elle soit la première à passer à l'échafaud
Moi aussi
Bonne nouvelle
Love est d'avis favorable pour mon prochain jeu
Je vous en parlerai un peu plus tard dans la journée
J'ai pas compris le but du jeu que voudrais éventuellement faire Love
Ruetset oki
Le 15 août 2015 à 14:46:35 mistermat05 a écrit :
J'ai pas compris le but du jeu que voudrais éventuellement faire LoveRuetset oki
Parmi une liste de personnages de la franchise, on donnes des + et des - à chaque message. A un nombre X de -, le personnage meurt et disparait de la liste (dans d'atroces souffrances )
Ce jeu existe aussi sur les forums AC par exemple
Oyé, Oyé !
Avec l'accord de Love, la modératrice, je pourrai faire un prochain "jeu" dans ce forum pour patienter de ROTR.
C'est quoi le nouveau jeu ?
C'est simple :
Ca sera les "awards du forum ROTR." ( bon c'est un titre provisoire. ) Je m'explique, ça sera un jeu où je dirai des "catégories", comme par exemple qui est le plus actif du forum ? ( c'est un exemple ! ) Là vous votez tous, selon vous de qui est le plus actif du forum.
Imaginons ( imaginez ! C'est un exemple ) que snowy a le plus de votes puis il est suivi de moi puis de Benlo puis de love et d'autres personnes.
Donc le premier recevra 3ps
Le deuxième 2pts
Et le troisième 1pts
Et ça s'arrête là !
Je tiens à dire que tout le monde "participe" même sans le vouloir, par exemple wet ne joue pas tellement au jeu mais la question est qui est le plus casse-cou du forum ? ( vive l'exemple ) Bah wet gagnera 3pts car tout le monde a voté pour lui, même si il ne joue pas ? EN gros toutes les personnes du forum peuvent être votés et ont le droit de voter !
Bref dites-moi ce que vous en pensez, oui, non, je sais pas, peut-être ou bien j'ai rien compris !
PS : Voulez-vous que je rajoute des questions de culture générale par ci par là ? Je pendrai en compte le premier qui a bien répondu Si on répond bien on gagne 1 pots et celui qui répond une mauvaise réponse perdra 2pts, compris ?
Bonne idée
Par contre, tu pourrais séparer tes 2 idées en 2 jeux : celui qui récompense/décerne des points aux membres et celui sur les questions. Parce que sinon, une personne pourrait perdre des points parce qu'il a mal répondu alors qu'il en avait reçu parce qu'il est "le plus cool" par exemple. Parce que le principe des Awards, c'est de récompenser et pas d'enlever des points
Oui en fait c'était le but, je me suis peut-être mal exprimé
Pas mal comme idée !
Mais d'accord avec Benlo, c'est pas très logique de retirer des points là ou on en reçoit ! Au pire ce que tu peux faire c'est posé quelque questions de culture générale de temps en temps, et si la personne en question ne répond pas, il ne perd rien mais ne gagne rien non plus. Ce serait un bonus intéressant, car ça va être frustrant de perdre des points a des questions comme celle là !
ça fera de l'animation, c'est une bonne idée
Par contre comment seront choisies les catégories? Selon l'avis du public? C'est toi qui décide?
Mais c'est ce que j'ai dit
Et les questions seront adressées pour tout le monde ! ( le premier qui répond ) et oui ça sera une question par semaine, ça va !
Et si on ne répond pas, on ne gagne rien mais on ne perd rien, mais si on répond faux on perd 2 points c'est juste pour corser les résultats, et puis les questions seront assez facile donc pas de soucis, ça sera facile pour répondre
Mister C'est moi qui décides j'en ai déjà + de 10 Il m'en faudrait au moins 30 pour tenir le jeu pendant 2 mois au moins
( les votes dureront 2jours ou un peu moins )
En vrai j'en suis sur mister que tu voulais une catégorie du genre :
qui est le meilleur artiste sur le forum
--------
Ah oui et j'ai oublié de préciser on ne peut pas voter pour soi-même
Le 15 août 2015 à 17:29:58 ruetset a écrit :
En vrai j'en suis sur mister que tu voulais une catégorie du genre :qui est le meilleur artiste sur le forum
--------
Bah en même temps je suis relativement nouveau ici donc à part ma BD, j'ai pas trop d'arguments à jouer ^^
Le 15 août 2015 à 17:33:34 mistermat05 a écrit :
Le 15 août 2015 à 17:29:58 ruetset a écrit :
En vrai j'en suis sur mister que tu voulais une catégorie du genre :qui est le meilleur artiste sur le forum
--------
Bah en même temps je suis relativement nouveau ici donc à part ma BD, j'ai pas trop d'arguments à jouer ^^
Et alors ? Moi aussi je date de mars-avril et pourtant on me connait assez bien
Et puis regarde sur le master fourreur tu as été quand même en demi-finales !
Et puis il y aura peut-être des catégories qui te feront gagner des points même si tu es deuxième ou troisième tu gagnes quelques points !
Et puis ( oui beaucoup de répétitions ) même si tu participes pas, bah tu joues quand même, car n'importe qui peut voter pour toi dans tels ou tels catégories
Au pire tu feras que voter
T'as encore dit fourreur
Pour l'idée des questions, les autres pensent un peu comme moi on dirait
Oups
au pire j'ai une idée, les question de "rattrapage" seront là pour ceux qui n'ont pas ou peu de points ? ( mais du coup vous ne perdrez aucun points Par contre c'est seulement le premier qui répond, qui gagnera 1 points )
Vous en pensez quoi ?