Jack_Cayman (3) vs (1) Snowy_Mirage
Plus qu'un vote pour jack et il a gagné automatiquement
Le 14 août 2015 à 17:09:34 ruetset a écrit :
Mister Première fois que tu votes OMG ça se fête ça !Jack_Cayman (1) vs (0) Snowy_Mirage
Abuse pas, quand-même
Jack.
Waouh WET qui vote si soudain
Bref BRAVO JACK TU AS GAGNE CONTRE SNOWY !!!!!!!!
Match clos
Jack_Cayman (4) vs (1) Snowy_Mirage
"position du classement" = bon là c'est en tant de total de qui a le plus perdu de matchs et tout et tout
1ere Love, la modératrice
2eme Jack, le contrediseur ( c'est ta réputation )
3eme Snowy, le prêcheur d'infos
4eme Benlo, le nouveau ( waouh je sais que tu es pas nouveau mais ça rime et je savais pas quoi trouver )
------------------------------------------
Bref voici la fin du '''''<u>MASTER FORUMEUR</u>'''''
première édition.
Merci à tout les candidats d'y avoir participé pendant plus d'un mois quand même !
Je suis content d'avoir été l'organisateur de ce jeu
Dites moi vos avis et ce que vous en avez pensé ( même si je sais déjà ce que vous allez dire )
Il y aura sans doute une deuxième édition vers septembre-octobre ( mais je sais pas car il y aura sans doute la sortie de ROTR qui va tout faire flamber )
------------------------------------------
Je lockerai ce topic dans 2 jours donc allez-y vous pouvez encore y "discuter ici", après ça sera au feu de camps
D'ailleurs je sens snowy en déprime du coup.
Je t'enverrai un petit chaton trop mignon chez toi
-------------------------------------------
Bref voilà
Je suis 4ème
Le 14 août 2015 à 18:59:54 ruetset a écrit :
4eme Benlo, le nouveau ( waouh je sais que tu es pas nouveau mais ça rime et je savais pas quoi trouver )
Je suis pas tout jeune sur les forums TR en effet, mais pas de soucis
Sinon, c'était une idée assez originale (bon j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre les règles mais c'était quand même bien )
Dommage que j'ai pas pu y participer, mais la prochaine fois j'y serai !
Juste essayer de simplifier les règles pour qu'elle soit plus accessible a tous, parce que c'est pas facile a appréhender au premier abord. Vois ça avec la modo si tu veux un coup de main !
Le 14 août 2015 à 19:09:08 benlo77 a écrit :
Je suis 4èmeLe 14 août 2015 à 18:59:54 ruetset a écrit :
4eme Benlo, le nouveau ( waouh je sais que tu es pas nouveau mais ça rime et je savais pas quoi trouver )Je suis pas tout jeune sur les forums TR en effet, mais pas de soucis
Sinon, c'était une idée assez originale (bon j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre les règles mais c'était quand même bien )
D'accord
Le 14 août 2015 à 19:17:33 NiTrO2015 a écrit :
Dommage que j'ai pas pu y participer, mais la prochaine fois j'y serai !Juste essayer de simplifier les règles pour qu'elle soit plus accessible a tous, parce que c'est pas facile a appréhender au premier abord. Vois ça avec la modo si tu veux un coup de main !
Ok, ça marche
Bah elle m'avait dit que c'était bon même si c'était compliqué
Je veux dire par là que tu peux profiter de cette pause pour " peaufiner " les règles afin de rendre le truc plus simple et plus compréhensible aux yeux de tous !
Eh bien ce fût ma foi fort sympathique
Au moins ça a animé le fofo.
On joue au Master BD alors maintenant?
J'aurai un autre jeu aussi dans ma tête mais tout d'abord j'en parlerai avec Love pour voir ce qu'elle en pense
Bouyah ! Qui c'est qui est "techniquement même pas 3ème", maintenant ?
Jzck tu es 2e sois en content, c'est cool
Ca a été trop vite, je voulais voter Snowy en plus
Sinon pour le jeu, franchement c’était pas mal du tout et bien trouvé, et oui ça a bien animé le forum tout de même
J'avoue que les règles, j'y comprenais pas grand chose Mais je comprends que tu voulais un minimum que le jeu fonctionne, donc je comprends pourquoi t'as fit ça, si les perdants sont automatiquement éliminés ça laisse peu de joueurs à la fin du jeu
Mdr jack tu n'es pas vraiment deuxième
Love Oh merci
Oui
Je te parlerai de mon autre idée en mp
Pas de soucis Moi j'ai une autre idee de jeu que j'avais déjà fait dans l'ancien forum, mais j'attends plus de monde pour ca et que ROTTR soit sorti aussi
On peux savoir de quoi il s'agit ou c'est classé confidentiel?
Le 14 août 2015 à 22:30:09 LoveTombR a écrit :
Pas de soucis Moi j'ai une autre idee de jeu que j'avais déjà fait dans l'ancien forum, mais j'attends plus de monde pour ca et que ROTTR soit sorti aussi
Vite vite, je lance une recherche sur le forum TR 2013
EDIT : eh bien, tu n'avais pas chômé Love, je ne me souvenais pas que tu avais fait autant de sujet
Love Ah, je sais c'est quel jeu
Ouais ça va
Mister on te dit que si tu nous dis le scénario de ta bd
benlo Tu n'as pas à chercher bien loin tôt
Vous n'avez qu'à deviner, c'est sur l'ancien forum
Bon je donne un indice, c'est voter pour le personnage qu'on aime et celui qu'on n'aime pas Ce petit jeu avait son succès au départ, mais avec le peu d'activité du forum, de moins en moins et il a pas pu se terminer ....
Et Benlo c'est vrai, le forum TR était ma maison, mais surtout l'endroit ou faire la meilleure troll au monde
Ruetset, je savais que tu trouverais
Je crois me souvenir aussi.
Quand tu veux love