Salut je viens de créer un sondage pour savoir quel est le meilleur TR pour vous, j' ai essayé de trier par chronologie, si vous votez sa serais cool que vous le disiez en commentaire et pourquoi vous avez choisi ce TR et pas un autre
http://www.pixule.com/widget264034587114
Allez GO !
Moi personnellement j' ai voté pour Tomb raider (2012 ) car je trouve que c' est le jeux de la série qui a tout révolutionné, graphiquement, gameplay, histoire, attention ça ne veut pas dire que je n' ai pas aimé les autres
Le 2 car les niveaux sont tous plus épiques les uns que les autres (muraille de Chine, Venise en particulier).
J'ai hésité avec le IV, la révélation finale, qui avait su apporter de bonnes innovations comme la possibilité de combiner les objets par exemple. Et le scénario était plutôt bien ficelé aussi.
Le III est vraiment bien aussi, surement celui qui donne le plus le sentiment d'être seul face à un environnement qui vous écrase. Le premier niveau, la Jungle est un des tous meilleurs de la saga, l'un des plus difficile aussi.
Tomb Raider II (Venise ) pour les oldies et Tomb Raider Legend pour les plus récents
Je viens de voter Tomber Raider 2012, mais attention tu t'es trompé d'une année, il est sorti en 2013 ce jeu
Je l'ai voté lui pour de multiples raisons :
L'accent est mis sur l'humanité de Lara, un scénario un peu plus fourni, le côté Reboot, donc on recommence tout,et surtout, pour une fois on vit la première vraie aventure de Lara, j'ai aimé l'arc aussi, le piolet, une Lara plus fragile, le système de combat que j'ai adoré, des ennemis plus intelligents... Bref beaucoup de choses m'ont fait voter le Tomb Raider 2013
En deux, c'est Legend par contre, puis le 4
Oups
C'est impossible de les départager, y'a TR2013, TR2, TR3 et TRL qui se battent en duel pour moi J'arrive pas à choisir lequel est le meilleur
Le 16 mai 2015 à 12:41:34 Snowy_Mirage a écrit :
C'est impossible de les départager, y'a TR2013, TR2, TR3 et TRL qui se battent en duel pour moi J'arrive pas à choisir lequel est le meilleur
Fait comme moi, choisis celui que tu as refait le plus de fois
Pour moi, c'est TR3 évidemment
Ben j'ai fait 17 fois TR2013, mais je ne sais pas combien de fois j'ai fait les autres
Toute façon mon TR préféré sera ROTTR que je referai 20 fois minimum à 100%
Il est pas encore sorti
Trop grosse hésitation entre TR1 et TR4.
ruetset Oui mais peut-être que j'y ai déjà joué chez CD
lol
Mais je suis sûr qu'il sera très bon
Sérieux ?????!!!!
Mais non
Ah ah trop drôle
Snowy imagine si ROTTR est un navet fini lors de sa sortie, quelle déception tu aurais
Ça le seras pas Ca peut être au pire un bon jeu mais je suis sur que ça sera un très bon jeu ( je prie pour un 19/20 sur JVC puis game of the year Comment ça je rêve trop ??!! Rien n'est impossible )
Ce serait le rêve absolu
Il a l'air grave bien en plus moi aussi j'espère un 18 ou un 19
Tomb Raider: Definitive Edition - PS4™