CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alpha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
biloute2000 biloute2000
MP
Niveau 8
27 novembre 2013 à 11:15:05

Salut a tous,

JE suis etonne de ne pas voir encore de commentaire a propos de l'alpha, ou au moins au fait qu'ils ont enfin envoyes pas mal de code a travers l'internetosphere !

J'ai recu le mien ce matin, je suis en plein telechargement..

Je viendrais rendre compte ici de mes impressions ! Sans devoile et craque le contrat de confidentialite bien sur :ange:

[UD8]cerbere [UD8]cerbere
MP
Niveau 3
27 novembre 2013 à 14:26:11

Hello,
j'ai reçu le code ce matin aussi....on va tester ça ce soir :play:

biloute2000 biloute2000
MP
Niveau 8
27 novembre 2013 à 14:54:16

Si tu souhaites me retrouver pour qq partie, je suis biloute2000 !

J'ai juste fait le tuto pour l'instant. Ils ont tente de me faire peur avec des apparitions, mais j'ai point sursaute !

Niveau graphisme, je ne peux pas trop dire car j'etais pas en 1920. C'est d'ailleur enervant que les jeux moderne ne detecte pas les capacites des cartes graphiques !

Les mouvements, reactions, tirs sont assez minimaliste a mon gout. Tout est "fige" un peu comme si l'ont avait un balai dans l'fion. Et les enemis, c'est bizarre : un simple coup de couteau et ils sautent au plafond. Mais ce n'est qu'une alpha, ils ont le temps de corriger !

biloute2000 biloute2000
MP
Niveau 8
27 novembre 2013 à 17:31:39

Apres y avoir jouer qq heures, je ne suis pas certains d'accrocher a fond...

En meme temps, je ne sais pas encore s'il y a plusieurs genre de missions. Pour l'instant, je me suis retrouve dans des missions a 8 ou j'etais une sorte de fantome avec un seul pouvoir d'attaque. J'ai mis 3 min a comprendre qu'il servait a mettre KO des soldat qui me semble sont gerer par une IA. Une fois qu'il est a terre, il est possible d'en prendre possession en pressant sur la touche E.

Une fois possede, on devient donc ce soldat. Les soldats on different type d'arme, donc c'est a nous de passer d'un soldat a un autre pour changer d'arme.

Apres ca, le but du jeu est il me semble de cartonner les autres joueurs fantomes qui s'attaquent aussi a des soldats.

Au niveau des classements, c'est un peu bordelique : j'avais 0pt et d'un coup, je suis monte 2eme avec 770pts. Et j'avoue ne pas savoir comment.

J'ai juste l'impression que prendre possession apporte qq point, qu'abbatre un soldat possede apporte d'autre point et que tuer un autre joueur qui ne possede personne apporte encore plus de points. Mais ca, je ne peux pas confirmer a 100%.

Quoi qu'il en soit, les graphismes ne sont pas geniaux (je les comparerais a F.E.A.R 2. Les perso sont tres rigides. Et les maps sont tres classique pas tres belle. (en meme temps, c'est un free tout play, donc doit etre accessible au max de joueurs. Du coup, faut pas trop pousser niveau graphisme.

Je le trouve aussi tres repetitif, mais encore une fois, je n'ai pu tester que les meme mode de jeu. Et je ne sais pas s'il y en a plusieurs.

Il est possible de choisir un "but", Je m'explique : dans le menu, avant d'acceder au lobby, on peut choisir un but a atteindre dans nos session. L'atteindre donne droit a un boost. Pour l'instant, je ne peux pas trop dire l'impact dans le jeu car je n'ai tjs pas trouver comment les activer (mais un message en parle avant d'entrer dans le lobby : il previent qu'une fois passer ce stade, on ne peut plus activer ces "but".

Si je devais le comparer a un jeu existant, je partirais sur du COD. Le fait de tjs avoir un ennemis en face de soi, le cote un peu (bcp) bourrin, et les graphismes pas tres jolie m'y on fait penser.

Ca ne ressemble pas du tout a planetside 2 par exemple. On a plus le temps de se balader (planeteside 2, a chque reapparition, les ennemis sont a 1 metre).

Je vais continuer un peu ce soir ou demain, mais j'avoue ne pas etre super charme...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment