En tant que tactician il vaut mieux laissé le farm au glad, car les tacts gagnent autant de vim (=gold) lorsqu'il tue un minion que lorsqu'ils sont à coté d'un glad qui en tue un, sauf que le glad gagnera lui aussi des vims. Parfois les tacts aident à depush les lanes, c'est le seul cas où ils "devraient" farm.
Marah est principalement joué en tact et parfois en glad mais il vaut mieux laissé le rôle de glad à un autre shaper qui peut mieux snowball comme les assassins ou les ADCs. Elle peut théoriquement être joué en jungle mais sont clean de jungle est vraiment très lent, donc à éviter.
Et hunter c'est de la m**de.
Pour le stuff, je ne peux pas trop t'aider car je ne joue jamais Marah mais je suppose qu'elle doit prendre des items tanky. Je dirai (dans l'ordre) Prosperity -> Glory -> Hope -> Rebirth -> Stability, après tu peux aussi faire une Duress pour son coté utilitaire. Vengeance est également un item correct.
En général, en temps que tact il faut toujours commencer avec une life en 1er item, pour pouvoir avoir de la regen en lane.