CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Pour un débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chibisuke[Jv] Chibisuke[Jv]
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:40:42

Pourquoi certains farm en lane en étant 'tactician' ce n'est pas réservé au support ?

Quel est le meilleur rôle pour Marah et comment bien la stuff ?

Et si vous avez quelques autres conseils. Merci ^^

Doumbaga Doumbaga
MP
Niveau 1
14 octobre 2014 à 23:41:21

En tant que tactician il vaut mieux laissé le farm au glad, car les tacts gagnent autant de vim (=gold) lorsqu'il tue un minion que lorsqu'ils sont à coté d'un glad qui en tue un, sauf que le glad gagnera lui aussi des vims. Parfois les tacts aident à depush les lanes, c'est le seul cas où ils "devraient" farm.

Marah est principalement joué en tact et parfois en glad mais il vaut mieux laissé le rôle de glad à un autre shaper qui peut mieux snowball comme les assassins ou les ADCs. Elle peut théoriquement être joué en jungle mais sont clean de jungle est vraiment très lent, donc à éviter.
Et hunter c'est de la m**de.

Pour le stuff, je ne peux pas trop t'aider car je ne joue jamais Marah mais je suppose qu'elle doit prendre des items tanky. Je dirai (dans l'ordre) Prosperity -> Glory -> Hope -> Rebirth -> Stability, après tu peux aussi faire une Duress pour son coté utilitaire. Vengeance est également un item correct.
En général, en temps que tact il faut toujours commencer avec une life en 1er item, pour pouvoir avoir de la regen en lane.

MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:33:04

D'accord merci beaucoup.

J'ai encore des questions. ^^

Qu'elle est la meilleure composition d'une équipe ?
-Habituellement on fait 2 tact 2 glad 1 jng (je vois très peu d'assassins).

C'est bien ? Et pourquoi si peu d'assassins ?

Quelles sont les timers des buffs, du parasite et des spirit zone ? x)

Doumbaga Doumbaga
MP
Niveau 1
17 octobre 2014 à 01:21:08

oui, 2 tact 2 glad 1 jng c'est la compo la plus joué et c'est la plus polyvalente.
Pour pred le problème est que tu dois obligatoirement prendre des kills pour avoir ton bonus de vims(=gold) si tu n'y arrives pas, tu sera en retard par rapport à tes adversaires. Pire si jamais tu donne des kills à l'équipe adverse tu seras tellement en retard que ça sera vraiment difficile de revenir au même niveau (en xp et en vims) que tes adversaires. Tandis que pour glad et tact, il suffit de farmer pour obtenir les bonus de vim du rôle, se qui est beaucoup plus safe.
En bref Pred c'est très risqué, soit tu prend des kills et t'es bien dans la game soit tu n'y arrive pas et tu touches le fond.
En tout cas, assure toi de toujours avoir 2 glad dans l'équipe pour récupérer le farm, il vaut mieux que le Pred remplace un tact.

tous les buffs, money pigs et Para ont un timer de 5min, pour les petits camps de jungle c'est 3min.
Les Spirit Wells sont bloqués pendant les 15 premières minutes de jeu. Si elles sont capturées alors elles sont bloquées pendant 4min.

MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:05:52

D'accord merci beaucoup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment