Bonjour je m'explique
au départ dawngate était un jeux ou je me senter bien , j'enchainer mais victoire non stop ect
depuis leur putain de reset de merde
je tombe sur des CONNARD de merde qui capte rien au jeux qui ne fond que Over feed ou carrement qui AFK
ou qui c'est putain d'enculer leur mort ne branle rien de toute la game et qui donne full Honneur ( ) a un putain de fils de chien qui n'a fait que feed comme un putain d'enculer
exemple de type de batard sur qui je tombe en boucle 0/24/0
et qui AFK !!!! et qui ce retrouve a étre FULL HONOR parce que ce gros FDP de merde play avec une ( ) team de CHIEN
ce jeux devien de pire en pire et sa me dégoute !!!!
Marrant sachant que le mmr a pas été touché
Marrant sachant sue t'as l'air toxic jusqu'à la moelle
Sinon rien a déplorer here, beaucoup moins d'afk depuis que je me suis fait un smurf où je troll pas & où je win plus, et donc où je tombe contre des gens meilleurs.
Get MMR le trash
Achète toi du MMR couz1
Sinon arretez d'utiliser le terme "toxic" , c'est ridicule. Au passage l'auteur, Abdoul se casse beaucoup le cul pour ce forum et pour le jeu, alors lui manquer de respect de la sorte c'est vraiment pas justifié et plus que malvenu.
Quel poete
2mille7 : t'a l'air d'un ou d'une bonne suceuse de bougne toi , va t'acheter une geule pompe a bite
quand a Abdoul le roi du couscous de mais burne , t'a réparti et autant pousser que ton QI trou de balle roumain
sur ceux les pélo aller bien vous faire violanter sur ce jeux plow
Et toi t'as l'aire d'être un putain de frustré. Détend ton string vieux c'est qu'un jeu.
Tes parents t'ont donné une éducation ou pas? J'sais pas t'as pas l'aire d'être un gars avec qui on aimerait parler. En jeu t'es du style "NOOB" "GET CANCER FUCKING FAGGOT" etc je me trompe? Je suis sûr que non
Retourne sur LoL sale gosse et oublie pas de te trouver un job au lieu de geeker 24h/24h
(j'oubliais : si t'as vraiment 30 ans je te plains vraiment, être un boulet pareil ça doit pas être facile tous les jours )
Ah et... Quand tu dis que tu pars, fait le vraiment.
"sur ceux les pélo aller bien vous faire violanter sur ce jeux plow "
"sur ceux le noob je vous la colle bien profond et passer le bonjour ou bonsoir a vos maman ;) De ma part !"
"sur ceux je me casse de ce jeux no brain et je go sur un vrait moba !!!"
J'espère au moins que tu vas pas revenir et lacher encore une phrase comme ça et soigne un peu ton écriture, certaines phrases n'ont aucun sens
Thx bye
Tomber dans un troll aussi mauvais
Ce qui me fait rire c'est les gens qui jouent leur vie alors que les wins vont être reset
Et oui dawngate devient LoL quand j'vois ton topic de QQ je me dis que la communauté FR va être encore une fois mal-vue
@XT404
Aie aie aie ce toxic :s
Confondre mais et mes.... hahaha
L'E3 me fait peur quand je vois des poste comme ça sa va attirer beaucoup de joueurs avec des profils comme lui à espérer que je me trompe ....
L'auteur est tellement toxic..
L'auteur t'as eu des embrouilles avec ton bescherelle ou comment ça se passe?
Le mec il réagit au quart de tour PEACE XT404
Je suis franchement étonné de voir que tu as 31 ans sur ta CDV avec une telle répartie, je te vois plutôt dans les 13-14 ans.
Carry par un dictionnaire
Le mec trop mad a cause d'un jeux
Et sinon ils servent a quoi ces up?
Oh wait...
Moi je dirais à montrer à quelle point l'intelligence de moule de l'auteur est affligeante. Et sa répartie dantesque de gros rageu qui ne sait pas qu'en venant sur JVC on va encore plus se foutre de sa gueule........