CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation Seven 64bit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Duke4ever Duke4ever
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 17:40:49

Bonjour!

Je poste sur ce forum car j'ai un problème d'installation avec Fallout Tactics. En gros, lorsque j'insère le CD d'installation et que je tente de lancer le setup.exe rien ne se passe. Voilà c'est tout, je n'ai même pas un message d'erreur, le CD tourne quelques secondes, et puis rien.

Honnêtement, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec des jeux un peu anciens, donc je pense que ça vient de mon système d'exploitation (W7 64bit), d'autant qu'une incompatibilité de carte graphique par exemple poserait des problèmes APRES l'installation. En plus, dans les propriétés du setup, la description précise "32-bit Setup Launcher" ce qui pourrait confirmer une incompatibilité avec le 64 bit, sauf que généralement dans ces cas là, j'ai un message d'erreur.

J'ai un peu regardé sur des forums, j'ai quasiment rien trouvé de comparable, pas de réponse en tout cas. Et je marronne d'autant plus qu'en revanche j'ai réussi à faire tourner cette antiquité qu'est Fallout 1er du nom (avec une install spécifique, certes).

Bref, si quelqu'un l'a fait tourner sous w7 64 ou a une vague idée, je suis preneur, surtout si cette soluce s'applique à tous les exe qui ne se sont pas lancés avec mon OS.

Merci d'avance!

Duke4ever Duke4ever
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 17:42:32

Oups! J'ai oublié de préciser qu'évidemment j'ai tenté de lancer l'install en mode compatibilité, ainsi qu'avec les droits d'administrateur, et tout le pataquès, mais de toute façon ça marche jamais, alors...

snake046 snake046
MP
Niveau 5
07 novembre 2011 à 12:08:20

J'ai exactement le même problème. Et je n'ai trouvé absolument aucune solution.

Je peux toutefois proposer deux alternatives :
-> Acheter et installer la version de Good Old Games - les types de GOG taffent beaucoup pour faire en sorte que les vieux jeux marchent sur les nouveaux OS.
-> Essayer de jouer sous Linux avec Wine - apparemment, Fallout Tactics n'a que quelques problèmes avec le multijoueur sous Wine.

snake046 snake046
MP
Niveau 5
11 novembre 2011 à 14:22:53

Je confirme pour Linux. J'ai testé avec la v1.27 et ça marche impeccable ! J'ai fais de la première à l'avant dernière mission (avant de rencontrer un bogue du jeu qui m'a bloqué dans une rencontre aléatoire... alors que j'avais sauvegardé par dessus ma sauvegarde principale... yay).

laurathesims laurathesims
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 14:53:15

Je up le toppic parce que ça pourrait servir à d'autres, comme moi il y a quelques heures.

Vous pouvez changer la compatibilité au lancement en faisait clic droit sur l'icone du cd, propriété, et dans compatibilité vous choisissez le système d'exploitation nécessaire.

Si compatibilité n'apparait pas quand vous faites clique droit, il faut explorer le cd et cliquer droit sur le fichier exe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment