Bonjour!
Je poste sur ce forum car j'ai un problème d'installation avec Fallout Tactics. En gros, lorsque j'insère le CD d'installation et que je tente de lancer le setup.exe rien ne se passe. Voilà c'est tout, je n'ai même pas un message d'erreur, le CD tourne quelques secondes, et puis rien.
Honnêtement, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec des jeux un peu anciens, donc je pense que ça vient de mon système d'exploitation (W7 64bit), d'autant qu'une incompatibilité de carte graphique par exemple poserait des problèmes APRES l'installation. En plus, dans les propriétés du setup, la description précise "32-bit Setup Launcher" ce qui pourrait confirmer une incompatibilité avec le 64 bit, sauf que généralement dans ces cas là, j'ai un message d'erreur.
J'ai un peu regardé sur des forums, j'ai quasiment rien trouvé de comparable, pas de réponse en tout cas. Et je marronne d'autant plus qu'en revanche j'ai réussi à faire tourner cette antiquité qu'est Fallout 1er du nom (avec une install spécifique, certes).
Bref, si quelqu'un l'a fait tourner sous w7 64 ou a une vague idée, je suis preneur, surtout si cette soluce s'applique à tous les exe qui ne se sont pas lancés avec mon OS.
Merci d'avance!