CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a déjà plus rien à faire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sh1tOnChofa Sh1tOnChofa
MP
Niveau 1
18 novembre 2024 à 01:04:45

Byakko, le nouvel ex et le raid 24 finis en 2h. On fait quoi mtn.

Kclastreet Kclastreet
MP
Niveau 2
18 novembre 2024 à 02:06:49

Ouais je comprend pas pourquoi la zone d'explo annoncée va arriver si tard

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 58
18 novembre 2024 à 07:17:08

pourquoi t'abo si tu fais pas les savages/ultimates ? :noel:

je fais les deux et je me désabo souvent au cours d'une extension pourtant

melaniekoziello melaniekoziello
MP
Niveau 5
18 novembre 2024 à 10:57:24

On est dans le premier patch impair donc en patch de rattrapage d’ilevel il y a jamais vraiment grand-chose à faire, y aura le raid chaotic le 24 décembre en PVE et le prochain tiers de raid fin mars. Si tu fais pas la saison PVP ou si tu farmes pas le primo oui on en fait vite le tour.

Faudra voir si avant l’été 2025 on aura peut etre le beastmaster, les donjons alternatifs et la premiere étape relique

Perso le farm du primo je le trouve pas PF friendly, 1 fois sur 2 c’est wipe aux météores ou à la glace donc ca va me prendre du temps

Xeral Xeral
MP
Niveau 61
18 novembre 2024 à 14:30:04

Perso le farm du primo je le trouve pas PF friendly, 1 fois sur 2 c’est wipe aux météores ou à la glace donc ca va me prendre du temps

Cet extrême va être chiant à farmer pendant trèèèèèès longtemps, la glace t'auras 1 groupe sur deux qui va pas bien faire le truc. Heureusement tu peux sauver le truc avec lb3 heal, mais ça reste bancal dans le meilleur des cas. Météores pas eu trop de soucis perso, en général quand c'est compris ça va.

Après c'est le jeu du PF, si on n'est pas content on investit dans une guidle et ça doit passer tout seul. Il est simple en vrai quand t'as pas les soucis de coordination.

pseudouse pseudouse
MP
Niveau 14
18 novembre 2024 à 14:32:34

A la sortie de l'ultimate si vous dites que ya déjà plus rien a faire c'est que vous êtes des trolleurs par contre, ça devrait bien vous occuper :hap:

Cela dit farmez vite les 99 totems de l'ex 3, il est pas du tout noob friendly en pf sinon ça va être clown fiesta comme avec golbez.

Sh1tOnChofa Sh1tOnChofa
MP
Niveau 1
18 novembre 2024 à 15:50:42

L'ultimate ne concerne qu'une petite minorité de joueurs. Ce qu'on veut, c'est des trucs comme Bozja ou du contenu de grind genre reliques, mais introduits bien plus tôt dans le cycle de patchs.

Onsenfouwallah Onsenfouwallah
MP
Niveau 4
18 novembre 2024 à 19:23:12

Tiens encore un jean-Billy Martingale grand gourou des statistiques qui, en plus, croit que son désir perso est une généralité :oui:

Message édité le 18 novembre 2024 à 19:26:03 par Onsenfouwallah
Kclastreet Kclastreet
MP
Niveau 2
18 novembre 2024 à 20:13:53

Le 18 novembre 2024 à 19:23:12 :
Tiens encore un jean-Billy Martingale grand gourou des statistiques qui, en plus, croit que son désir perso est une généralité :oui:

Mon désir perso c'est que tu t'inspire de Kendji Girac si c'est pour être aussi utile
J'espère qu'il est partagé

Message édité le 18 novembre 2024 à 20:14:04 par Kclastreet
MP
Niveau 4
18 novembre 2024 à 20:23:58

Le 18 novembre 2024 à 20:13:53 :

Le 18 novembre 2024 à 19:23:12 :

Mon désir perso c'est que tu t'inspire de Kendji Girac si c'est pour être aussi utile
J'espère qu'il est partagé

Tout aussi utile que ton topax https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus1.png

Message édité le 18 novembre 2024 à 20:24:10 par Onsenfouwallah
Kclastreet Kclastreet
MP
Niveau 2
18 novembre 2024 à 20:41:09

Mon fameux topic oui, tu as un lien le low IQ ?
Parler de "jean-Billy Martingale grand gourou des statistiques" quand t'as pas encore acquis les basiques de la lecture c'est si fort de café, tu es vraiment le clown que tu mérite d'être :rire:

Message édité le 18 novembre 2024 à 20:42:16 par Kclastreet
AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 58
18 novembre 2024 à 20:58:58

Le 18 novembre 2024 à 15:50:42 :
L'ultimate ne concerne qu'une petite minorité de joueurs. Ce qu'on veut, c'est des trucs comme Bozja ou du contenu de grind genre reliques, mais introduits bien plus tôt dans le cycle de patchs.

jte redemande pourquoi t'es sub ? même moi qui va faire l'ultimate je vais totaliser 5 mois d'unsub d'ici la 7.2 :noel:

c'est un défaut mais le jeu est design comme ça, et je t'assure que si SE avait mis du farm braindead direct dispo à la 7.0 t'aurais fais un topic "c'est horrible le farm/design de la nouvelle relique avec leur "faites 30 fois la crystal tower" puis "200 fois un turn du raid nm""

Kclastreet Kclastreet
MP
Niveau 2
18 novembre 2024 à 21:07:46

D'accord avec VDD après Square pourrait se bouger le cul et trouver un juste milieu entre les reliques EW et faire 30 fois la crystal tower, je suis a peu près sur que ça peut se faire s'ils avaient envie

MP
Niveau 4
18 novembre 2024 à 21:50:32

Le 18 novembre 2024 à 20:41:09 :
Mon fameux topic oui, tu as un lien le low IQ ?
Parler de "jean-Billy Martingale grand gourou des statistiques" quand t'as pas encore acquis les basiques de la lecture c'est si fort de café, tu es vraiment le clown que tu mérite d'être :rire:

Tout ca alors que j’en ai juste rien a foutre https://www.noelshack.com/2016-38-1474488555-jesus24.png

Sh1tOnChofa Sh1tOnChofa
MP
Niveau 1
19 novembre 2024 à 00:21:58

Bah tu mets bozja ou l'exploration cosmique maintenant et ce sera pas juste du grind débile (1v1, raids, etc.). Ce jeu manque de contenu midcore faisable sur plusieurs semaines / mois. Je sais pas, ils pourraient laisser tous les ireels,.tu fais une quête comme à ARR où tu fais les 3 extrêmes par semaine puis tu chopes une armée stylée, sauf que là ce serait avec des ireels. Y a plein de trucs qu'ils pourraient mettre en place.

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 54
19 novembre 2024 à 12:45:39

Putain sphene extreme devrait etre un super extreme trop cool mais non c'est éclaté la moitié des meca c'est du afk et la partie 2 c'est une purge c'est long pour rien alors que c'est meme pas interessant

franchement je suis grave decu si seulement on avait la musique de la p2 du normal pour la p2 du extreme mais non le defi est raté de A a Z

Message édité le 19 novembre 2024 à 12:48:30 par NotRiggle
Xeral Xeral
MP
Niveau 61
19 novembre 2024 à 12:52:56

Le 19 novembre 2024 à 12:45:39 :
Putain sphene extreme devrait etre un super extreme trop cool mais non c'est éclaté la moitié des meca c'est du afk et la partie 2 c'est une purge c'est long pour rien alors que c'est meme pas interessant

franchement je suis grave decu si seulement on avait la musique de la p2 du normal pour la p2 du extreme mais non le defi est raté de A a Z

Jamais d'entre deux sur ce forum. T'as soit le type mancho qui se plaint d'une difficulté de donjon, soit le pseudo-vip qui te dit que t'afk pendant le fight = ok.

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 54
19 novembre 2024 à 13:26:23

Le 19 novembre 2024 à 12:52:56 :

Le 19 novembre 2024 à 12:45:39 :

Jamais d'entre deux sur ce forum. T'as soit le type mancho qui se plaint d'une difficulté de donjon, soit le pseudo-vip qui te dit que t'afk pendant le fight = ok.

et alors

raph68 raph68
MP
Niveau 32
19 novembre 2024 à 17:40:36

La moitié des mécas AFK mdr n’importe quoi. Je veux bien qu’il y ai quelques petits temps morts (et c’est normal c’est pas du sadique ou Fatal là) ça reste un extrème et perso j’aime bien ce fight les mecas sont sympas.

Xeral Xeral
MP
Niveau 61
19 novembre 2024 à 17:54:51

Rien à voir mais quand tu trouves un bon groupe de PF qui peut farm tranquille ça fait un bien fou. J'reverrai jamais les gens avec qui j'ai joué hier malheureusement, mais merci à eux pour m'avoir permis de bien collecter mes totems. Seul groupe "kill party" qui ne mentait pas dans son annonce cette semaine.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 11.06€ PS4 14.99€ PS4 16.00€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment