Bien le bonsoir ! Avec quelques années de retards et une lassitude de mon MMO de coeur World of Warcraft, fan de la license Final Fantasy je décide ENFIN de tenter l'aventure.
J'aurai quelques questions cependant histoire de débuter sur le bon pieds, sachant que je vous éviterai la fameuse "quelle serveur a la commu française la plus dense ?" connaissant au moins déjà cette partie :p
(j'irai sur moogle ou cerberus)
En revanche, j'ai tout de même 2 questions.
- La première, vaut-il la peine de monter les jobs de métier dès le début de l'aventure et d'ainsi les faire grimper en parallèle du job de combat ?
J'aimerai vraiment pas arrivé lvl 60, apprendre qu'en fait il suffisait d'attendre d'être THL pour up tout ça bien plus vite
-- La deuxieme question concerne les jobs de combat, etant joueur dps distance sur d'autres jeux, et plutôt du genre à aimer la mobilité, y 'aurait-il une classe en particulier que vous pourriez me conseiller ? La complexité ne me fait pas peur. Je pensais tenter l'archer, basique mais efficace et rarement décevant dans les jeux, mais j'ai peur de m'ennuyer avec :p
Voilà ! Au passage, si une compagnie libre (ou une guilde ?) active cherche a prendre sous son aile un newbie comme moi, je lève la main ! Bonne soirée :D