Ah que coucou
J'ai commencé depuis peu de temps le rôle de tank. Et j'ai une question sur le tanking en donjon :
J'ai aucun mal à garder l'agro des mobs (bon faut dire que c'est pas ce qu'il y a plus de difficle ), mais quand j'entame l'agro des packs mobs, j'ai l'impression de ne pas être "fluide"
J'explique : Je vois le pack de mob devant moi, je lance mon sort à distance sur un mob pour augmenter ma inimitié, puis je fais le dash sur un autre un mob, puis je lance mon AoE. Et après j'enchaine avec le second pack de la même manière, puis go rotation classique pour tanker. Le problème c'est qu'entre le sort à distance et l'aoe, il y a les 2,4sec d'attentes. Et j'ai beau casser ce temps mort avec le dash, il y a toujours un "temps d'attente", ce qui fait en sorte que j'attends toujours une petite seconde avant de pouvoir faire mon aoe et continuer ma route pour faire faire d'autres packs. Et j'aime pas ça
J'ai déja essayé de tout simplement dash sur un mob puis faire faire une AOE (pas de sort à distance juste avant), c'est clairement plus fluide, mais après, quand je cours vers un autre pack de mob, je perds souvent l'agro de l'un ou l'autre mob (ce qui n'arrive jamais quand je démarre l'agro avec le sort à distance)
Du coup, je me demandais comment vous faisiez pour entamer les packs de mobs ?