CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DPS distance ??

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bloodomen31 Bloodomen31
MP
Niveau 32
13 août 2024 à 09:43:32

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir tout récemment le dlc Dawntrail. Actuellement je joue Samourai lvl 80 ( je suis encore à Shadowbringer )., et je viens de m'orienter sur la classe rofeur vipère, mais j'aimerais également jouer un dps distance magie ou pas. Que me conseillez vous en terme de dps, de fun etc..... ?

Merci à vous

Titouhoon Titouhoon
MP
Niveau 9
13 août 2024 à 16:14:04

ce qui peut être fun pour moi peut l'être moins pour toi, ça reste assez subjectif.

Moi ce je te conseil c'est de regarder des vidéos sur youtube pour voir le gameplay des classes distances ( physiques ou magiques) pour voir comment cela se joue au niveaux max et te faire une idée toi même

Message édité le 13 août 2024 à 16:14:25 par Titouhoon
red6010 red6010
MP
Niveau 9
13 août 2024 à 21:59:26

Le 13 août 2024 à 16:14:04 :
ce qui peut être fun pour moi peut l'être moins pour toi, ça reste assez subjectif.

Moi ce je te conseil c'est de regarder des vidéos sur youtube pour voir le gameplay des classes distances ( physiques ou magiques) pour voir comment cela se joue au niveaux max et te faire une idée toi même

Ou de simplement jouer et tester soi même.... Cette manie de tout référencer à youtube alors que ce jeu est une pure merveille à savourer

Laim26 Laim26
MP
Niveau 50
13 août 2024 à 22:16:54

Le 13 août 2024 à 21:59:26 :

Le 13 août 2024 à 16:14:04 :

Ou de simplement jouer et tester soi même.... Cette manie de tout référencer à youtube alors que ce jeu est une pure merveille à savourer

Après je peux comprendre le conseil. Certaines classes ont un gameplay très lourd au début qui se diversifie en montant les niveaux. Tous n'ont pas forcément le temps et l'envie de monter une classe pour se rendre compte que ça leur plait pas alors qu'ils l'ont poussé niveau 70. Donc oui autant regarder dans un premier temps quelques vidéos sur les dites classes pour se faire une première idée.

DustonVolta DustonVolta
MP
Niveau 39
15 août 2024 à 02:56:15

Machiniste c’est une valeur sûre

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 16
15 août 2024 à 13:18:15

Mage rouge est vraiment fun et "simple", Machiniste aussi

Barde et Danseur c'est beaucoup plus "busy" comme job, mais si t'aimes appuyer sur plein de boutons c'est cool

Invocateur/Picto c'est braindead mais si t'aimes faire des gros chiffres ca peut être satisfaisant

Mage Noire je suis pas fan mais c'est parce que je trouve que c'est vraiment dur de bien optimiser sa rotation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 11.90€ PS4 14.99€ PS4 16.00€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix