J'ai enfin l'espoir que cette MSQ de misère commence à décoller après avoir découvert El famoso cités d'or, mais au lieu de cela on va faire du tourisme dans un résidu de far west complètement éclatax BORDELENT qui a écris le scénario de ce jeu veuillez me le DIRE je vous prille
Pour rappel : dans Tekken 8 ça prend en tout et pour tout 20 secondes le temps de péter les bords de l'arène pour découvrir les crânes de crystal sous la cité inca, là j'en suis à quelques dizaines d'heures, nada Harada > Yoshida
Message édité le 13 juillet 2024 à 23:30:11 par Osserva
GaldjenteDeter
MP
Niveau 20
14 juillet 2024 à 00:42:34
Elle est très cool cette zone
Yoko-
MP
Niveau 65
14 juillet 2024 à 01:56:24
Elle est trop bien + tu es not ready
NotRiggle
MP
Niveau 54
14 juillet 2024 à 05:44:58
Et c'est dans cette zone éclaté que tu vas attendre 148h pour une monture
Xeral
MP
Niveau 61
15 juillet 2024 à 18:03:04
Vraiment pas fan de la zone non plus. Elle est jolie, mais l'aspect amérique du nord condensé dans une map au final assez petite passe difficilement. Ca rend le tout très artificiel, surtout que les réf culturelles sont vraiment, vraiment pas voilées.
Fin Ishgard par ex t'avais des réf françaises, mais sans que ce soit non plus tellement lourd que tu avais l'impression d'avoir une référence directe au pays. T'avais aussi des ref russes (église orthodoxe + archi). Pour la zone dont tu parles c'est presque un calque avec un peu de saveur ff au-dessus, ça me sort du truc perso.