CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [INFO] Monture Twintania / Gémélia

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
311crew 311crew
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:29:37

Bonjour à tous,

Pour info nous en avions discuter dans un autre sujet. Celui épinglé me semble t'il.

Les infos officiels SE: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/
Une vidéo de la monture: https://www.youtube.com/watch?v=I5AyPZZnMzk

Récapitulatif:

• 5 plumes dorés par aventurier parrainé. (maximum 5)
  • 5 plumes dorés pour un total de 150 jours d'abonnement d'un ami parrainé.
  • 5 plumes dorés pour un total de 210 jours d'abonnement d'un ami parrainé.

Pour obtenir des plumes de la part d'un aventurier parrainé, il faut qu'il entre le code parrain dans la Mogstation, et pour cela il est impératif qu'il n'est pas encore souscrit a un abonnement sans quoi il ne pourra pas entrer le dit code.

Tout ça pour dire que la technique sur Redit qui consistait a se procurer des clés de jeu ARR a moindre frais, pour obtenir les 15 plumes est belle et bien fonctionnelle.

Si vous n'avez aucunes plumes et aucuns aventuriers parrainés, il vous faudra acheter 3 clés ARR, et les parrainer depuis votre compte principal.

Selon les version le tarif est sensiblement différent.

PC => http://www.dlcompare.fr/jeux/574/acheter-final-fantasy-xiv-:-a-realm-reborn#pc
PS3 => http://www.dlcompare.fr/jeux/574/acheter-final-fantasy-xiv-:-a-realm-reborn#ps3
PS4 => http://www.dlcompare.fr/jeux/574/acheter-final-fantasy-xiv-:-a-realm-reborn#ps4

Donc cela peut donner ça:

PC: 8€ + 8€ + 8€ = 24€
PS3: 6€ + 6€ + 6€= 18€
PS4: 24€ + 24€ + 24€ = 72€

Personnellement je ne suis pas mécontent, ayant parrainé mon amie je me retrouve avec déjà 10 plumes, donc je peux l'avoir immédiatement pour environ 6€ (m'enfin ma life hein ... osef)

Je trouve que Twintania aurait du être offerte au mérite, car elle représente quand même quelque chose de pas anodin O.o (T5)
Genre à tout ceux ayant clean le T13 oui cela aurait été sympa. Tu croise un type dessus tu (peux) te dire "respect" alors que la ... N'importe quel clampin peut quasiment la chevaucher je trouve ça un poil dommage mais ce n'est que mon avis.

PS: Un grand Merci à Khyte pour les précisions apportée sur l'ancien sujet (Erratum) et qui m'a permis de refaire celui-ci.

Bye :ok:

Khyte Khyte
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 14:33:50

Pas de soucis, ça permet à tout le monde d'avoir l'info comme ça :ok:

Mais dans le fond, je suis bien d'accord avec toi, je trouve que mettre cette monture en parrainage est un peu stupide : la réussite d'un défi du genre t13 ou encore, à la limite, la boutique en ligne, mais là, je ne vois vraiment pas ce que cette monture fait dans le système de parrainage (en plus, elle n'a qu'une place, si encore elle en avait 2 , je comprendrais ^^) !

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:34:16

Sinon tu parraine deux personne et t'attends qu'un ai acheter assez d'abonnement et t'as Twintania et Le chocobo rouge de trait gratuitement ^^"
16€ pour gemelia ? non merci le Sleipnir auquel il manque 2 pattes est largement suffisant dans cette boutique

Message édité le 31 juillet 2015 à 14:35:32 par MerleFanel
pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:45:32

Petites questions

Si je parraine un ami et qui prend le jeu et un abo et je me fait un autre compte avec une version (j'ai deja deux version dont une qui n'est pas enregistré ^^)

Combien de jour doit'il prendre?S'il paye tout les mois, je serais obligé d'attendre?

Ou je me prend 2 jeux car j'en possède déjà un mais j'ai juste a me créer deux compte mail?

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:48:47

J'ai trouvé réponses a mes questions^^

Twintania c'est 15 plumes ? Et le choxobo rouge?

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:50:39

le chocobo rouge est a 8 plumes étant donner que j'en avait reçu 25 il m'en reste encore deux après avoir pris les deux montures

Majinbou59 Majinbou59
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 15:19:29

et on voit ou notre nombre de plumes?

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:45:39

petite précision, il faut abonner le compte parrainer au moins 1 mois pour qu'il compte.

Le mois gratuit ne compte pas pour activer le parainage. Pour ceux qui souhaitent "acheter" leur twintania, ça leur coutera donc plus cher qu'une simple clé d'activation

yahiko yahiko
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:48:38

Arf, ce n'est pas la même en fait. Ça fait quand même une monture a au minimum 54 euros environ. Ça calme un peu!

Majinbou59 Majinbou59
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 16:02:15

ok j'abandonne alors lol, c'est nul leur système...

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:03:07

Petite question

J'ai un ami intéressé par le jeu et donc que je parainne mais je le demander si pour les nouveaux,il y a moins de quêtes a faire ,plus d'exp en récompense pour les quêtes 2.0 ou autres pour savoir si il peut rattraper vite^^

Khyte Khyte
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 16:07:32

@Xaeros : si, justement, parrainer une personne sans que celle-ci n'achète ne serais-ce qu'un mois te donne le droit à 5 plumes ! Il lui suffit juste d'acheter le jeu :ok:
A partir du moment où la personne s'inscrit sur la mog-station et entre ton code parrainage, c'est tout bon.

Message édité le 31 juillet 2015 à 16:08:21 par Khyte
Multi1 Multi1
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 16:38:07

Comme le dit khyte, pas besoin d acheter un abo, le mois offert suffit.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:38:36

Le 31 juillet 2015 à 16:07:32 Khyte a écrit :
@Xaeros : si, justement, parrainer une personne sans que celle-ci n'achète ne serais-ce qu'un mois te donne le droit à 5 plumes ! Il lui suffit juste d'acheter le jeu :ok:
A partir du moment où la personne s'inscrit sur la mog-station et entre ton code parrainage, c'est tout bon.

j'aimerais bien une preuve de ça, car le site du parrainage indique clairement que celui ci n'est pas effectif tant qu'un mois d'abonnement n'a pas été acheté

SoftClean SoftClean
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 16:44:24

Perso' j'ai un pote qui a pris 6 mois d'abo et un autre qui que j'ai parrainé lorsqu'il a acheté le jeu. Reçu 15 plumes dans ma boite au lettre sans même être au courant du système de parrainage, ça fait plaisir. :)

Khyte Khyte
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 16:58:27

Hé bien, j'ai bien reçu mes 15 plumes dorées de cette façon (j'ai offert des comptes sans abo' à des amis, qui n'ont pas encore acheté d'abonnement).

De plus, sur le site promotionnel de la campagne (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/), c'est bien écrit :

- Inviter 1 ami : 5 pennes de chocobo doré
L'Étiquette éorzéenne : Salut poing contre poing
Inviter 2 amis : 5 pennes de chocobo doré
Inviter 3 amis : 5 pennes de chocobo doré
Inviter 4 amis : 5 pennes de chocobo doré
Inviter 5 amis : 5 pennes de chocobo doré

- Un email vous sera envoyé pour chaque invitation à un ami acceptée. Pour déterminer le nombre d’amis ayant accepté votre invitation, veuillez confirmer le nombre d’email que vous avez reçu.

Par contre, là où les 30 jours offerts ne fonctionnent pas, c'est si on souhaite avoir les récompenses de parrainage avec X jours d'abo' (par exemple, si on veut la récompense pour 90 jours d'abonnement, il faut bien acheter pour 90 jours, les 30 jours gratuits ne sont pas comptés dedans) :ok:

lplink182 lplink182
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 19:55:52

Ils ont du se planter car en effet mon 3eme fillieul est encore en période d'essais et j'ai ressus ses 5 plumes d'or. Même sur le site ça dit qu'à 180 jours d'abonnement du filleul, on a les 5 plumes, pourtant il est à 180 et rien...
Donc c'est bien 150 et 210, le site a quelques erreur.

Message édité le 31 juillet 2015 à 19:57:08 par lplink182
311crew 311crew
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:46:07

Le 31 juillet 2015 à 15:45:39 xaeros2 a écrit :
petite précision, il faut abonner le compte parrainer au moins 1 mois pour qu'il compte.

Le mois gratuit ne compte pas pour activer le parrainage. Pour ceux qui souhaitent "acheter" leur twintania, ça leur coutera donc plus cher qu'une simple clé d'activation

:d) Je pensais comme toi, j'ai créé un 1er sujet dans ce sens, et puis Khyte m'a assuré du contraire alors j'ai tout supprimé pour le refaire. Comme dit Khyle c'est exactement ça, les 30 jours offerts ne compte pas comme des jours d'abonnement pour les récompenses, mais pour les plumes, entrer le code suffit apparemment...
Pour ceux qui n'ont aucun filleul, cela ramène Twintania à (seulement) 18€

Le 31 juillet 2015 à 19:55:52 Lplink182 a écrit :
Ils ont du se planter car en effet mon 3eme fillieul est encore en période d'essais et j'ai ressus ses 5 plumes d'or. Même sur le site ça dit qu'à 180 jours d'abonnement du filleul, on a les 5 plumes, pourtant il est à 180 et rien...
Donc c'est bien 150 et 210, le site a quelques erreur.

:d) Le lien SE de mon premier post stipule bien 150, 210 et 270 jours.
https://www.noelshack.com/2015-31-1438368618-sans-titre1.jpg

Message édité le 31 juillet 2015 à 20:50:30 par 311crew
G4MES-G3N G4MES-G3N
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:31:39

Le 31 juillet 2015 à 15:19:29 Majinbou59 a écrit :
et on voit ou notre nombre de plumes?

:d) Si tu es parrain, tu reçois directement les plumes par mog IG.

Le 31 juillet 2015 à 16:03:07 pampa78g a écrit :
Petite question

J'ai un ami intéressé par le jeu et donc que je parainne mais je le demander si pour les nouveaux,il y a moins de quêtes a faire ,plus d'exp en récompense pour les quêtes 2.0 ou autres pour savoir si il peut rattraper vite^^

:d) Depuis la sortie de l'extension, les quêtes de Job donne l' AF1(i50) et l'AF2 (i90).
L'épopée donne maintenant énormément d'XP, on peut se contenter de la suivre sans chercher à pex à coté. Elle donne également du stuff i90 puis i110 pour aborder HW tranquillement sans effort.
Donc oui ça se rattrape bien maintenant, aucun soucis pour ton ami :ok:

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:06:48

le systeme est pas fait pour acheter 24e la monture a la base , sinon il l'aurai mit sur la mog station.
mais bon, ils sont pas betes ils savent bien que les joueurs vont crée des fakes compte pour l'avoir.
honnetement je trouve ca con comme systeme, pourquoi, et bien ils auraient du rajouter des mois d'abo obligatoire sur les 3 amis necessaire, car la , ils vont se retrouver avec un paquets de fake compte qui vont poluer le serveur square enix et la montures gemelia sera une monture que 30% des joueurs possedront, alors quelle aurait pu rester rare et cool. perso jla voulai, maintenant aucun interet..

Message édité le 01 août 2015 à 17:08:01 par Snake-fr
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 11.90€ PS4 14.99€ PS4 16.00€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix