Hey, si d'autres personnes sont intéressées pour commencer ff envoyer moi un mp avec votre mail, je vous parraine.
Parrain disponible sur moogle.
N'hésitez pas à MP si quelqu'un est intéressé
Je me propose comme parrain sur moogle, MP moi si vous êtes intéressé
Bonjour à tous, comme tout le monde ici je me propose en tant que parrain,
Vous pouvez rentrer ce code à usage unique : KVBH2WZR
Ou alors m'envoyer en mp sur JVC vos mails et je me ferais une joie de repondre, très rapidement !
À bientôt !
EDIT : 2eme code : WEY9TK5Q
Bonjour à vous,
J'offre mon parrainage sur le serveur phœnix.
Mais aussi mon aide.
Bon jeux a tous
si on ets déjà parrain de quelqu un on aura aussi ces bonus la ? mon filleul est inscrit depuis un an et je trouverais ca cool que le bonus soit retroactif !
Vous cherchez un Parrain ?
C'est long d'attendre que quelqu'un réponde à votre demande de parrainage ?
Pas de panique, j'ai la solution:
* Vous avez votre compte Final Fantasy XIV ? Connectez-vous sur le Station MOG:
https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation
UJW8278W
à bientôt en Eorzea !
Vous souhaitez avoir un parrain pour obtenir les objets bonus ?
Si vous possédez un compte Final Fantasy XIV, connectez-vous sur la Station Mog :
https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation
Bon jeu. :3
Bonjour à tous.
Je suis sur le serveur Moogle.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez bénéficier de mon parrainage.
A bientôt
Hello !
Je propose mon parrainage, je suis sur le serveur Shiva. Si vous êtes intéressés envoyez moi un MP !
Bonjour,
Sur le serveur MOOGLE, je me propose de vous parrainer(avantages dans les deux sens). MP moi si vous êtes intéressés.
Je suis sur le serveur MOOGLE si vous voulez recevoir un code de parrainage, vous pouvez me MP sur jvc.
et bon jeu !
Bonjour à tous.
Voilà Heavensward sort aujourd'hui et je reprend le jeu ;-).
Je joue sur Zordiack, pour les joueurs qui veullent être parrainés et bénéficier des bonus voici ce que vous devez faire.
Créer un compte sur la station mog et "avant" de prendre votre abonnement dans l'onglet gestion de compte vous aurais en sous onglet pour entrer le code d'invitation.
Voici le code à rentrer pour que vous soyer parrainé :THENX7AV
Par aileur, je joue tank et j'aimerais bien créer ma compagnie libre (guilde) avec mon meilleur pote qui joue heal, se serai l'occasion pour avoir la 3eme signature du contrat afin que l'on deviennent les chefs et avancée ensemble dans le jeu.
En attendant pour plus d'info n'hésiter pas à me PM.
voici un code : VXKWYZXY
je suis dans le serveur moogle
Bonjour, je suis sur le serveur "Moogle" du regroupement de serveurs "Chaos", mon amis et moi possédons une Compagnie Libre où nous somme très actif et nous pourrons vous accueillir, vous aidez et vous expliquer les bases du fonctionnement du jeu en cas de besoin.
je possède également un serveur Mumble m'appartenant sur lequel je pourrais vous invitez pour vous expliquer plus en détails les mécaniques si besoin est, en vocal.
Je n'ai à ma disposition qu'un seul code pour l'instant mais n'hésitez à m'envoyer un MP si le premier code ne fonctionne plus et que vous souhaitez nous rejoindre, je vous enverrai un autre rapidement :
BF4Q6N5V
Une fois en jeu n'hésitez pas à nous appeler nous somme très souvent connecter, je possède tout les métier de fabrication au niveau maximum donc je pourrais vous fabriquer un stuff sans soucis, suivant votre niveau.
Au plaisir de vous rencontrez IG
Je suis disponible aussi en parrainage, sur le serveur Phoenix!
Voila le code de parrainage a entrer sur la station mog : 7SHS7PG5
A bientot sur le jeu!
Oyez, oyez!
Actuellement BLM niveau 53 sur le serveur LICH, je vous propose de vous parrainer afin d'avoir un échange équitable tout deux
Si ma demande vous intéressé, veuillez me MP pour la marche à suivre. Bien évidemment, en tant que parrain, je vous aiderai in game sans aucun problème!
Je joue sur le serveur europeen Moogle, id Yuuki San, érudit lvl 60, je peux vous aider si vous êtes nouveaux. Hesitez pas a me contacter en message privé.
Code de parrainage : 463ZVSCK .
A rentrer sur la station mog lors de l'inscription : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation&rgn=eu&lng=fr
Il suffit de cliquer sur l'onglet "services du compte" puis "enregistrer un code d'invitation"
Vous et moi recevront un cadeau tous les 30 jours d'abonnement !
Bonjour je me propose comme parrain sur le serveur phénix
je prend mon rôle au sérieux et pas uniquement pour les bonus entraide info ext......
mon perso est ETHANIEL LEONARTH je suis chez les CNEKO (notre guilde) ou il y a une très bonne ambiance et de gros FOUS RIRE
si ma demande vous intéresse MP moi pour me fournir votre mail et je vous contacterez rapidement
a très vite in game
Vous cherchez un Parrain ?
C'est long d'attendre que quelqu'un réponde à votre demande de parrainage ?
Pas de panique, j'ai la solution:
◾Vous avez votre compte Final Fantasy XIV ? Connectez-vous sur le Station MOG:
https://secure.square-eni[...]x.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation
◾Cliquez sur le bouton "Service du compte".
◾Cliquez sur "Saisie du code d'invitation".
◾Entrez ce code-ci: 4HNQ39WR
à bientôt en Eorzea ! je vous propose un suivi tout le long de votre aventure, pas mal de gils pour bien avancer et pourquoi pas aussi rejoindre notre compagnie 1er plus grosse compagnie francophone mondial au classement pour notre activité depuis 2 ans sur serveur Phoenix, contacter moi en privé