C'est vrai que le skin du Falken a de la gueule
Je l'ai droppé aujourd'hui également mais 800 000 crédits pour le débloquer l'appareil en question je préfère passer mon tour pour le moment
Sinon j'ai enfin obtenu ma première demande d'amélioration non standard par contre j'ignorais que l'on obtenait uniquement ces articles dans les boîtes dorées
C'est nouveau ou ça a toujours été le cas
nouveau non ..... tu peux aussi en obtenir dans certains défis
800 000 crédits bon je vais aussi attendre un peu
Moi il me manque juste de la tune pour le faire monter lv9 918k...
Y a t'il du monde sur le nouvel événement
Bravo Tuxez .... t'es un Champion
Perso je participe pas au tournois je sort des fois mon Su34 -A&X- mais pas très souvent du coup je doit être dans le top 7000 m'enfin j'attend un vrai tournois digne de ce nom même si y'aura la race de P2W/P2P je me demande quelle avion en aura en drop pour le mois prochain
Ouais .... bonne question
Peut être encore une énième version de F18F
ou au mieux un M2000 grâce au Pass de ravitaillement spécial .... Perso j'aimerai bien le M2000-5-MG
...... Bon faut pas rêver
OK je testerais. J'ai tester empennage en M j'avoue la trajectoire du missile était bien plus précise.
Vu la tronche du Falken ..... pourquoi ne pas y mettre le Faucon Millenium
ou alors ..... un drone
Peu de gens font le tournois , j ai vers les 6000 points et je suis dans les 7000 .
Je pref faire les defis .
Si non je need le CFA-44 bordel de merde j'ai pas de poly enfin si mon falken mais il a ses limites
T a pas le F15 MTD / SP ou le Vent ange ?
faut avoué hunter le MTD SP a fait sont temps sa vaut plus rien avec tout les gros trucs cheat qu'ils ont mis ^^ surtout que lvl 10 du SP c pas donné....
je l'ai ai lv4 seulement
Le mien est lvl 9 , ca fais longtemps que je m en suis pas servit , je vois pas de grosse difference entre le lvl 9 et 10 .
Le SP je le vois plus comme un bombardier que comme un chasseur maintenant .
Le X 02 est bien meilleur pour l air air .
Hum si non j'ai essayer l'emblème UPEO sur le Falken et ça rend bien bon c'est pas RP et tout mais j'aime
mais je pense re mettre l'emblème Osea
les dev sen battent eu meme du RP ~~ donc osef fait comme t'a envie (F-4E "coeur brisée" ma gueule xD)
Si il drop un avion d event ils vont commencer par le F14 wardog , puis le Sogun et le MTD SP .
Je trouve que le Wardog est dépassé , le F14 joly rodger le bat facilement .
Shogun
T a une sacre chance d etre tombé sur le Moby dick 4 Tuxez .
lel je l'ai fait 2 fois si non il les on retrouve mis les raids IV mais bon j'ai déjà les emblèmes et surnom