salut
Comment fait t-on pour télécharger la saison 2004 par exemple, j'ai au aucun soucis avec le serveur uptobob, mais je comprend rien au serveur multiup.org
Merci pour vos réponses
Personne pour m'aider
Nop moi aussi ça m'emmerde, du coup je dl plus avec multiup
Tu fait comment alors ? tu a un plan B ?
Tu dois cliquer au milieu de la page, il y a écrit "télécharger", puis il va te mettre l'hébergeur du fichier et tu clique sur lequel tu veux télécharger.
Ben je dl pas le gp quand il faut passer par là
Aryton sur la page on voit à 4 endroit télécharger le problème à chaque fois je tombe sur de la pub, ou il me demande de télécharger un truc
Le logo télécharger est en gris et est écrit en majuscule.
Merci Aryton j'ai trouvé, faut avoir l'oeil ^^
J'ai accès a pvat34 depuis peu et je ne comprends pas pourquoi quand je télécharge les gp qui sont en 2 parties , je ne peux pas ouvrir le fichier ( sur tablette ) , j'ai essayé le gp d'Europe 2007 et Monaco 2008 , les 2 ne fonctionés pas , donc si quelqu'un sais pourquoi , j'attends sa réponse . Je ne voulais pas faire un topic pour rien donc je poste dans celui-ci
Europe 2007 ne marche pas non plus sur clé USB (j'ai voulu le regarder sur ma télé)
Le Canada 2007 non plus.
C'est tout simplement que le codec vidéo n'est pas pris en charge dans le cas où le support est autre qu'un PC.
Ah dommage . Merci Haryanto
C'est quoi le format des fichiers en deux parties ?
Salut j'ai un nouveau soucis
impossible d'avoir le lien des téléchargement, j'ai le chrono comme dab, j'attends les 60 secondes, normalement ensuite j'avais le lien du téléchargement, maintenant j'ai de nouveaux les 60 seconde d'attente à chaque fois, avez vous ce soucis svp ?
tu a adblock ? Car moi j'avais ce probleme a cause d'adblock, si tu l'as desactive le pour voir si ca marche
Merci pour ta réponse, j'ai pas adblock, j'utilise avast depuis longtemps, jamais eu de soucis, pas sur que cela vienne de la, tu arrive aujourd'hui ou hier à télécharger ? pour être sur que le problème vient de mon pc^^
oui je viens d'essayer de telecharger et ca fonctionne (j'utilise google chrome)
J'avais le même souci , maintenant c'est regler avec adblock
J'ai trouvé le soucis, depuis peu j'ai une 3eme pub, je dois recopié un mot, pour avoir le lien du téléchargement
J'avais pas vu cette petite nouveauté
Salut
Un nouveau petit soucis, le lien Australie 2001 ne fonctionne pas, qui connait un autre moyen de le télécharger svp ?
Merci