Bon voilà parlons un peu des version smartphone Iphone, Android, ....
Je commence déjà par une courte vidéo qui montre un peu le jeu :
http://youtu.be/IO0KHkCwMSw
Bon après, je trouve que même si il y a de l'idée, le jeu se prête assez mal au tactile, le personnage est pas forcément précis se qui peut être gênant dans divers phase.
Après ça reste une habitude à prendre mais on reste loin d'un joystick qui va permettre un plus grande facilité de mouvement.
Et vous que pensez vous de cette monture smartphone ?
Que tout ceux ayant un dualcore 1GHZ risque de lager a mort
Je sais pas trop, j'ai un Galaxy Note 2. Mais il me semblait qu'il tournait sur un Galaxy S2.
bah le Galaxy S2 a un DualCore cortex A9 1.2 GHZ overclockable a 1.5 GHZ par conséquent il peut le faire tourner easy
Donc concrètement il y a peu de smartphone qui ne le font pas tourné. A moins d'aller sur des msartphone de milieu de gamme d'il y a 2 ans.
et bien je doute que ceux ayant un Monocore 1.1/.2 GHZ (huawei honor) et moins le face tourner.
même certain DualCore 1 GHZ (Incredible S par exemple) ne peuvent pas le faire tourner
mais bon je présume qu'a coup d'overclocckage de GPU et d'optimisation de CR on peut le faire tourner sur même les MDG du passé
Jai un Samsung galaxie y et un Samsung galaxie tabe 2 je le telecharge sur lequel ?
Comme jador jouer dehors le y serait cool mais lecran et archi petit ! Si je le paye je peut le metre en deux samsung ?
Oui ne t'inquiète pas
tu n'as qu'as l'acheter sur ta GTab mais je ne crois pas le ton Galaxy Y puissent le lire avec son Monocore 800mhz.
Arf dommage merci quand même
De nana ~ ~
nada*
Sayer je me le suis payé et encor heureux que je les pas sur galaxie y meme sur mon tab 2 ses chaud le joystick :/ le jeu et dur a peine la première missions jai du recommencé et je vous parle pas de la deuxième ! Mes a par la difficulté les de or et l'ambiance sonne bien comme dans l'ancien je regrette pas pour 2 € mais bon je savait que sa serait difficile comme tous les autre
Décor **
Re enfaite ji arrive ses pas impossible mes demande beaucoup de maîtrise voilà avec un grand M !
Jerry GG
+1 Picasso, tout est dit, il faut de la maitrise et prendre l'habitude du joystick tactile.